Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mardi 9 février 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mardi 9 février 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mardi 9 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14389
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mardi 9 février Vide
MessageSujet: Mardi 9 février   Mardi 9 février Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 2:34

Mardi 9 février Fb_i2164Mardi 9 février Fb_i2165Mardi 9 février Fb_i2166Mardi 9 février Fb_i2167

Bonjour bonjour
Comment ça va ce matin ?
Attention à vous tous avec ce grand froid. Donnez des nouvelles. Bon courage.
Ma Tat tu as de la neige chez toi ? Paul et ses parents vont sur Dijon j angoisse.
Bonne journée
Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents 😘
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Mardi 9 février Vide
MessageSujet: Re: Mardi 9 février   Mardi 9 février Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 7:45

bonjour Mamé

bonjour à tous

Mardi 9 février SzMrlvQm2IXsZVjYVmcZ_DI34yRFCMWyAVLX25msCmugSczAovy3vZgPWf7WrW12n5_mzs5QslLS4BRFXmxzKk4vJ24piZJSkGqRERQ1byS98eQ
Mardi 9 février 3102442731_1_3_GMGzxo7w
on attend la neige!!

bonne journée

fille fille
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11287
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Mardi 9 février Vide
MessageSujet: Re: Mardi 9 février   Mardi 9 février Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 8:56

Mardi 9 février 53r6


bonjour à tous

chez nous aussi neige annoncée à midi

Mardi 9 février Z
Revenir en haut Aller en bas



calpas77
Top Posteur
Top Posteur
calpas77


Bélier Rat
Nombre de messages : 1843
Age : 64
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/02/2009

Mardi 9 février Vide
MessageSujet: Re: Mardi 9 février   Mardi 9 février Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 9:29

Mardi 9 février 3ehp2o7kMardi 9 février Upld7k3ra tout le monde du fofo
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4813
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Mardi 9 février Vide
MessageSujet: Re: Mardi 9 février   Mardi 9 février Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 15:11

Bonjour à tous !
Comment s'organise les "choses" !
 - Mon homme a été contacté (par lettre) par l'assurance maladie qui l'invite à se faire vacciner contre le Covid ! 
et  sur la lettre un numéro de téléphone : le même que celui trouvé sur le site du ministère pour le centre de Beaune qui ne donne pas de site internet (ni par la plate forme de Dijon , ni par Doctolib)
- Je téléphone depuis plusieurs jours et tombe sur répondeur : "toutes les lignes sont occupées ...bla bla bla ... retéléphonez ou prenez rendez vous sur internet ..."
- Or doctolib ne connait pas de Beaune en côte d'or mais à "pétaouchnoc" !
- Après 2 @ pour leur dire que leur site m'envoie à "Beaune -pétaouchnoc", Doctolib me répond gérer 2 sites en 21 : Chatillon et Seurre !
 "Gloups" ! Mardi 9 février Images?q=tbn:ANd9GcQ5zgby9kFfTstnkAD0cMQR6g_yzfCXoAgdWA&usqp=CAU
- Bref en début d'après midi , miracle : le téléphone répond présent et l'opérateur (charmant au demeurant !)  m'explique que je suis en communication avec  la plateforme de Dijon qui gère les centres et il découvre aussi que Beaune n'a pas de site et qu'il faut joindre Dijon pour fixer un rendez-vous .
-ET ne pas avoir peur de téléphoner tous les jours pour bénéficier au plus tôt des places quand le vaccin sera à Beaune gateau
-Car même la plate forme ne dispose pas de "visibilité" !
-JE VAIS DONC TOUS LES MATIN , à l'aube où blanchit la campagne (8 h30), téléphoner à la plate forme de Dijon !!!!!!!!!!
Mardi 9 février 2193595_edb90  en pensant à Victor Hugo ! 
Riez un bon moment à la lecture des mes "démêlés RV CoViD" 
en sirotant selon l'heure : votre apéro, votre thé ou café du goûter ! LOL !  siffle siffle

Bonne fin de journée à tous ! 
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Mardi 9 février Vide
MessageSujet: Re: Mardi 9 février   Mardi 9 février Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi 9 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour /Bonsoir :: FEVRIER-

Nos Partenaires ...
Mardi 9 février Banier10 *** Mardi 9 février Logo1010 *** *** Mardi 9 février Ban10 *** Mardi 9 février 0e64m710 *** Mardi 9 février 310 *** Mardi 9 février 410 *** Mardi 9 février 316 *** Mardi 9 février I_logo10 *** Mardi 9 février I_back10 *** Mardi 9 février I_logo11 *** Mardi 9 février I_logo10 *** Mardi 9 février I_logo12 *** Mardi 9 février I_logo11 *** Mardi 9 février Cath1010 *** Mardi 9 février Mp1010 *** Mardi 9 février Fo1010 *** Mardi 9 février Image710