Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie porteurs-de-lumiere.forumactif.org 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie porteurs-de-lumiere.forumactif.org 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 porteurs-de-lumiere.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Etoile
Bavard
Bavard
Etoile


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : entre 2 mondes
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 02/01/2010

porteurs-de-lumiere.forumactif.org Vide
MessageSujet: porteurs-de-lumiere.forumactif.org   porteurs-de-lumiere.forumactif.org Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 9:59

Tout d'abord mille mercis à toi pour toute la sympathie et la gentillesse que tu nous consacres. J'ai également fais de la pub sur mon forum et ce depuis le début tu fais de si jolis thémes super

Alors voici le lien de mon forum. C'est un forum d'entraide spirituel et développement personnel. Il y régne amitié, respect et bonne humeur. Nous parlons un peu de tout y compris une rubrique parents.

fleur
http://porteurs-de-lumiere.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://porteurs-de-lumiere.forumactif.org/forum.htm



Divinité
Bon Posteur
Bon Posteur
Divinité


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

porteurs-de-lumiere.forumactif.org Vide
MessageSujet: Re: porteurs-de-lumiere.forumactif.org   porteurs-de-lumiere.forumactif.org Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 8:14

hello Etoile

Il est magnifique , je pense quand j'aurais un moment dans la journée , je vais m'y inscrire

Bisous fille2
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairedesames.forumactif.com/
 

porteurs-de-lumiere.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: Coin Pub Pour vous-

Nos Partenaires ...
porteurs-de-lumiere.forumactif.org Banier10 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org Logo1010 *** *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org Ban10 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org 0e64m710 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org 310 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org 410 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org 316 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org I_logo10 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org I_back10 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org I_logo11 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org I_logo10 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org I_logo12 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org I_logo11 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org Cath1010 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org Mp1010 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org Fo1010 *** porteurs-de-lumiere.forumactif.org Image710