geniaBavard

| Sujet: Je ne sens pas trop mon aise Lun 20 Déc 2010 - 19:22 | |
|
Bonsoir, Je me culpabilise, car j'ai l'impression de m'être précipitée sur toi "comme la pauvreté sur le monde", sans te connaître, avec de suite une demande de thème complet, et j'ai peur que tu penses que je suis un peu "osée"!! alors que je suis plutôt du genre timide !! Depuis des mois je rencontre d'énormes difficultés financière et autres, et j'ai un peu tendance à m'enfermer aussi bien chez moi que dans mon forum qui ne marche pas très bien non plus (voilà le pourquoi de ma demande, je compte aussi trouver un autre nom) des personnes s'enregistrent et ne reviennent pas,d'autres ont fait des copiés/collés ou ont voté négatif, je me demande bien pourquoi !! Bref, je ne vais pas raconter ma vie, j'ai seulement besoin de "sortir" mon ressenti !! Je veux te dire aussi que je trouve tous tes thèmes magnifiques et que j'en ai déjà utilisé un, un thème automne magnifique, et j'avais parlé à mes membres de ton thème "la Tempérance", mais elles n'ont pas voulu changer de thème !! Tu as un énorme talent, j'aimerais avoir le même !! Je te remercie de m'avoir accueillie dans ton très beau forum et je suis désolée de ne pouvoir participer à toutes les rubriques, mais je erais de mon mieux !! très bonne soirée !!  |
 | |
aocjBavard

Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Nantes Humeur : Depuis la perte de mon fils survie Date d'inscription : 09/05/2013
 | |
|