Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vendredi 11 Fevrier 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vendredi 11 Fevrier 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vendredi 11 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 8:01

Vendredi 11 Fevrier 6masd611



Vendredi 11 Fevrier 1112077408
Revenir en haut Aller en bas



kaminou
Top Posteur
Top Posteur
kaminou


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 577
Age : 65
Localisation : Picardie
Humeur : adorable ...si je veux !
Date d'inscription : 07/06/2009

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 8:21

Vendredi 11 Fevrier 800997 Vendredi 11 Fevrier 28195 Willou Vendredi 11 Fevrier 852720 Vendredi 11 Fevrier 800997 Vendredi 11 Fevrier 28195 à tous Vendredi 11 Fevrier 852720

Vendredi 11 Fevrier 34107110

Vendredi 11 Fevrier Baiser-806be Vendredi 11 Fevrier 345799 à vous tous Vendredi 11 Fevrier Baiser-806be
Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 76
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 9:46

Vendredi 11 Fevrier Chienc10


Vendredi 11 Fevrier Pierro10
bisous une petite créa ! bebe
Revenir en haut Aller en bas



telagh74
Top Posteur
Top Posteur
telagh74


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 426
Age : 82
Date d'inscription : 12/04/2010

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 9:51

Bonjour bonne journée bisous;
quelques blagues pour commencer la journée avec le sourire

Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu'un de ses collègues de travail lui dit :
- Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon!
Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d'avoir été victime de harcèlement sexuel !
- Comment ça? demande le patron.
- Il m'a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon..." répond la fille
- Et alors, s'étonne le chef, j'aurais plutôt pensé que c'était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir !
- Mais patron, reprend la fille, C'est un nain...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. à la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond:
- C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les locataires du cinquième sont impossibles. Hier, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant une demi-heure.
- Ils vous ont réveillé ?
- Non, heureusement ! A cette heure là, je jouais de la trompette !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu créa les animaux, beaux
Dieu créa la nature, belle
Dieu créa l'homme, beau
Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qu'une femme ? C'est une fleur qu'il faut cueillir, mais comme elle n'a pas de queue il faut lui en mettre une.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux, etc... Et puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour. Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée:
- Mais pourquoi tu n'es pas contente? Moi, mon mari, y m'offre jamais de fleurs...
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, j'dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon! T'as pas d'vase???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Après une partie de tennis deux mecs prennent une douche.
Robert, l'un des mecs dit à l'autre: Oh....dis donc Rocco, t'en as une grosse zigounette !
Alors Rocco répond: Ouais...c'est facile, depuis plusieurs mois, avant de me coucher, je me la prends et je la tape deux ou trois grands coups sur la table de chevet et maintenant tu vois, elle est devenue superbe.
Robert retient la leçon et le soir même, il va se coucher en y pensant, il rentre dans la chambre où la lumière est déjà éteinte, se deshabille dans le noir et frappe deux grands coups de zigounette dans la table de chevet.
A ce moment il entend sa femme dire: Ah...c'est toi Rocco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgecluses.hotgoo.net/forum.htm En ligne



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14387
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 10:50

Vendredi 11 Fevrier Animat16

il fait aussi aussi beau sur le forum que dehors c'est génial!!! j'adore!!

Hé bien on commence fort la matinée lol!

Bonne journée à tous et c'est le week-end qui arrive
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 12:43

Vendredi 11 Fevrier 364-24 Vendredi 11 Fevrier 894266 Vendredi 11 Fevrier 894266 Vendredi 11 Fevrier 894266
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 12:44

Vendredi 11 Fevrier B5i9u_salut


Bonne journée à tous

Vendredi 11 Fevrier 852720
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42627
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 15:00

Vendredi 11 Fevrier 9782848014883FS

je vois que ce matin la bonne ambiance était de rigueur...dis donc Antoine (TEUGOR) tu avais l'humeur coquine ce matin...

c'est vendredi, déjà...je vous souhaite une belle journée BISOUS


Vendredi 11 Fevrier 1l8ifpez

internet 3 bye fleur soleil
Revenir en haut Aller en bas



maloulolo26
Petit Bavard
Petit Bavard
maloulolo26


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : montelimar
Humeur : plutot joviale
Date d'inscription : 17/01/2011

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 18:57

kikou !!!!
c est que moi, faut pas avoir peur !!!!
juste pour vous dire que jamais oh grand jamais, je n oublierais le 11 fevrier de toute ma vie !!!!!!!
quel bonheur apres autant d attente et de doutes !!!!!
gros bisous a tout le monde, et a toi aussi mon willou,!!!! tu es extra !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 19:21

je t'ai mis un mp ma belle , va voir Vendredi 11 Fevrier 852720
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vendredi 11 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi 11 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Fevrier-

Nos Partenaires ...
Vendredi 11 Fevrier Banier10 *** Vendredi 11 Fevrier Logo1010 *** *** Vendredi 11 Fevrier Ban10 *** Vendredi 11 Fevrier 0e64m710 *** Vendredi 11 Fevrier 310 *** Vendredi 11 Fevrier 410 *** Vendredi 11 Fevrier 316 *** Vendredi 11 Fevrier I_logo10 *** Vendredi 11 Fevrier I_back10 *** Vendredi 11 Fevrier I_logo11 *** Vendredi 11 Fevrier I_logo10 *** Vendredi 11 Fevrier I_logo12 *** Vendredi 11 Fevrier I_logo11 *** Vendredi 11 Fevrier Cath1010 *** Vendredi 11 Fevrier Mp1010 *** Vendredi 11 Fevrier Fo1010 *** Vendredi 11 Fevrier Image710