Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie mercredi 8 juin 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie mercredi 8 juin 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mercredi 8 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42626
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 1:05

mercredi 8 juin 2873157770_1

mercredi 8 juin U00xbuf6

mercredi 8 juin F78812c0


mercredi 8 juin Ou25r6y71

internet 3 fleur bye mdr
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42626
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 9:25

mercredi 8 juin 2991990387_1_5_SZcHUSh5

les filles, je crois que j'ai encore fait des "bêtises" je n'avais pas vu le post de Scarlett cette nuit? la faute à Morphée, je m'étonnais aussi qu'elle ne soit pas passée.. en plus, je mets la même image que toi
je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes
excuse moi Willou, encore du travail en perspective...

eh Maguy, un petit mot vite fait... j'espère que tout va bien, même si tu cogites, rassure nous

big bisous à chacune et chacun





mercredi 8 juin C27afbdi



internet 3 fleur bye soleil
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 10:32

mercredi 8 juin 24x0hzip

Scarlett et Ajonc ... oui encore un doublé !!! lol

et encore 2 p'tits dèj, comment voulez vous qu'on arrive

à faire le régime ??? lol!

Eh oui ma Ajonc, ça devient inquiètant, toujours pas de Maguy ...

j'espère qu'elle va bien ... ???

Willou, Mamé, Vacoas, Kaminou, Minouche, Loogan ...

et tous qui passerez par ici

Bonne journée



mercredi 8 juin 9087fc2d
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14387
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 10:37

Coucou tout le monde

Merci Ajonc pour ce beau repas

Hé oui pas de nouvelles de Maguy et je ne sais pas si elle va sur ses forums car j'ai pas le lien, c'est plus qu'inquiétant!!!

je vais regarder si elle vient sur facebook et je vous redis quoi!!
Bises tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14387
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 11:02

Je vous donne des nouvelles de Loogan qui vous remercie pour vos petits bonjour mais voilà notre Loogan ne va pas bien du tout, son fils de 14 ans c'est fait tabassé par 4 grands de 20 ans, ils lui ont fracassé la tête, il est à l'hôpital depuis samedi et doit se faire opérer esthétiquement le 15, pas avant car il a trop d'hématomes, il mange à la paille tant ses mâchoires ont été abimées , il en a pour plusieurs mois avant de s'en remettre, grâce à Loogan, ils ont pu identifier déjà deux gars qui doivent être arrêtés aujourd'hui , je ne manque pas de vous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas



genia
Bavard
Bavard
genia


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 131
Age : 68
Date d'inscription : 16/12/2010

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 12:57

Bonjour !!

Je vous souhaite une très agréable journée !!


mercredi 8 juin Eb56200c


Je compatis pour Loogan et son pauvre enfant auquel je souhaite un bon rétablissement, que justice soit faite !!

Claudie, si tu as le temps, j'ai enfin trouvé pour le nouveau nom de mon forum, merci beaucoup !!


Bon courage !!

mercredi 8 juin 425543
Revenir en haut Aller en bas
http://lemurmuredesanges.forumactif.com/forum



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 13:05

Mamé89 a écrit:
Je vous donne des nouvelles de Loogan qui vous remercie pour vos petits bonjour mais voilà notre Loogan ne va pas bien du tout, son fils de 14 ans c'est fait tabassé par 4 grands de 20 ans, ils lui ont fracassé la tête, il est à l'hôpital depuis samedi et doit se faire opérer esthétiquement le 15, pas avant car il a trop d'hématomes, il mange à la paille tant ses mâchoires ont été abimées , il en a pour plusieurs mois avant de s'en remettre, grâce à Loogan, ils ont pu identifier déjà deux gars qui doivent être arrêtés aujourd'hui , je ne manque pas de vous tenir informé

Quelle terrible nouvelle. J'espère sincèrement que ces 4 voyous seront arrêtés et jugés comme il se doit.

Transmet stp toute ma sympathie à Loogan et un bisou tout doux à son fils, pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42626
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 13:23

merci Mamé pour les nouvelles de LOOGAN, hélas pas très réjouissantes, pauvre gamin on ne voit que çà.
j'espère qu'il va se rétablir très vite malgré les coups portés... et que ces jeunes, en totalité seront arrêtés.
transmets à Loogan, tous mes voeux de rétablissement pour son gamin... et courage pour elle et sa famille...bisous

Vous avez vu ou entendu à la TV ce week end, un jeune homme agressé à coups de marteau sur la tête et au visage à un distributeur à Paris où il travaillait
c'est un gamin de chez moi, à l'école avec mon petit fils et musicien comme lui, nous connaissons les parents.., les 2 agresseurs 15 et 16 ans ont été arrêtés aussitôt... mais que risquent -ils? ils sont mineurs?

bon après midi

internet 3 bye
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14387
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 13:41

ajonc a écrit:
merci Mamé pour les nouvelles de LOOGAN, hélas pas très réjouissantes, pauvre gamin on ne voit que çà.
j'espère qu'il va se rétablir très vite malgré les coups portés... et que ces jeunes, en totalité seront arrêtés.
transmets à Loogan, tous mes voeux de rétablissement pour son gamin... et courage pour elle et sa famille...bisous

Vous avez vu ou entendu à la TV ce week end, un jeune homme agressé à coups de marteau sur la tête et au visage à un distributeur à Paris où il travaillait
c'est un gamin de chez moi, à l'école avec mon petit fils et musicien comme lui, nous connaissons les parents.., les 2 agresseurs 15 et 16 ans ont été arrêtés aussitôt... mais que risquent -ils? ils sont mineurs?

bon après midi

mercredi 8 juin 852720 mercredi 8 juin 565616

Je transmets les filles, ça va lui faire du bien de se savoir soutenue car elle va vraiment pas bien la pauvre!!!

Holala Ajonc mais le monde devient fou et je suis de plus en plus convaincu que leurs jeux vidéos à la con, y est pour beaucoup, plus l'effet de groupe comme ils appellent ça!!! bon rétablissement à ce jeune!!je suis d'accord avec toi qu'est-ce qu'ils vont avoir comme condamnation ? ils seront vite dehors et pourront recommencer !! on vit dans un drole de monde , bon après midi à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




mercredi 8 juin Vide
MessageSujet: Re: mercredi 8 juin   mercredi 8 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

mercredi 8 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Juin-

Nos Partenaires ...
mercredi 8 juin Banier10 *** mercredi 8 juin Logo1010 *** *** mercredi 8 juin Ban10 *** mercredi 8 juin 0e64m710 *** mercredi 8 juin 310 *** mercredi 8 juin 410 *** mercredi 8 juin 316 *** mercredi 8 juin I_logo10 *** mercredi 8 juin I_back10 *** mercredi 8 juin I_logo11 *** mercredi 8 juin I_logo10 *** mercredi 8 juin I_logo12 *** mercredi 8 juin I_logo11 *** mercredi 8 juin Cath1010 *** mercredi 8 juin Mp1010 *** mercredi 8 juin Fo1010 *** mercredi 8 juin Image710