Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Dimanche 10 Juillet 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Dimanche 10 Juillet 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dimanche 10 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 0:27

Youhouuuuu Everybody tout le monde(...Nan..je n'ai oublié personne!!!)Comment que çà va bien en ce dimanche????Alors, ce jour, vous êtes dans le jardin d'une de mes maisons de campagne..pas loin de la mer. Vous arrivez en haut des marches que vous descendez(doucement, çà peut glisser à cause des embruns!)jusqu'au kiosque et vous vous installez. même si je ne suis pas levée, mes hommes à(presque...) tout faire vont vous apporter la table que j'ai préparée avec amour en espérant n'avoir rien oublié....Bon appétit et bon début de journée mes cop's. Bisous tout plein....Dimanche 10 Juillet P_tit_43
Dimanche 10 Juillet Beau_m10
Dimanche 10 Juillet Beau_m11
Dimanche 10 Juillet Beau_m12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 7:41

je vois qu'au p'tit dej le matin , on a plus de beaux mecs que de croissants lol!

alors j'en rajoute pour celles qui ont une petite faim





Dimanche 10 Juillet 94265e10



Dimanche 10 Juillet 09041810
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 11:13

hello, bon dimanche les filles.. après le super déjeuner de notre Scarlett... je passe vous dire bonjour très vite... eh oui celui là m'a invitée et ça ne se refuse pas lol!

Dimanche 10 Juillet 778035vn6tr6n6

mais ne laissez pas seuls ses copains




Dimanche 10 Juillet 845523ok8z548qDimanche 10 Juillet 838478s2zfoi42

Dimanche 10 Juillet 562742uaz2gnyf

ne vous disputez surtout pas, bon appétit les filles et passez toutes un bon dimanche
bisous


internet 3 bye fleur soleil


Dimanche 10 Juillet 2hwkx5sz
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 11:49

Bonjour les filles

Hé bien c'est génial tout ça, petit dej à volonté et beaux mecs, nous sommes gatés tous les jours!!! j'adoreeee!!!
Merci tout plein les filles!! de voir de si beaux mecs m'enléve les douleurs lol!!!

Je vous souhaite de passer un super dimanche, ici il est pluvieux bahh mais les petits oiseaux sont heureux! ça gazouille dur!!!
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:41

Coucou les filles !!!

Que de belles images ... ça remonte un tout petit peu le moral

Je vous souhaite à toutes

Dimanche 10 Juillet Tkdiyn7n


Dimanche 10 Juillet 800997 Dimanche 10 Juillet 425543
Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 76
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:57

Dimanche 10 Juillet Femme011Bonjour à toutes .Quelle énergie encore ce matin , vous êtes bien excitées
je vous en donne un tout propre Dimanche 10 Juillet E82au711 lol! je vous souhaite une bonne journée!
Dimanche 10 Juillet 994513lunecopiejpgcadreor

Dimanche 10 Juillet Oie_ov11 pleins de bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 15:02

Hello mes coupines...Ben ma willou, y'avait pourtant ce qu'il fallait sur la table non????Bon, OK...Je ferai mieux la prochaine fois. Pourquoi te remonter le moral JZL???Cà ne va pas???Raconte-nous koikignia????

Ma willou, sit tu peux, reste dans le coin, un tit truc à te demander au sujet de la lecture en continu...T'inquiète, ce n'est pas grand chose...
Je vous mets le café et un tit dessert...Bon après-midi les nénettes.
Dimanche 10 Juillet Cafeti30
Dimanche 10 Juillet Gateau-royal-webjpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 15:05

Péesse:Les copines, si celà ne vous dérange pas, je vous pique vos beaux mâles...J'en n'ai plus en réserve.
Autre péesse....Je viens de voir que j'ai pris du galon...Comment celà se fait-il???Ch'ui..."Bon posteur".....
Dimanche 10 Juillet 580957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 18:49

Dimanche 10 Juillet 189825 Dimanche 10 Juillet 189825 Dimanche 10 Juillet 189825 Tout le monde a boudé mon dessert....Pis, comme je n'ai pas eu de réponse pour les mecs...Ben...Qui ne dit mot consent. Donc, j'l'ai ai piqués....Vous les retrouverez au moment des p'tits déj's...Oualàààà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:40

Bon, tout le monde m'a boudée ce jour...Allez, je sais que c'est dimanche et le dimanche est fait pour se relaxer et profiter de la famille ou des amis.Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
Pis, une fois n'est pas coutume, je pense que je vais tricher un peu sur l'heure à laquelle je vous mettrai le p'tit déj' car je suis complètement out làààà. Me coucher tous les soirs aux alentours de 1H30, ben au bout d'un moment, la fatigue s'accumule...Alors, soit je triche sur l'heure d'ouverture du post, soit je laisse à quelqu'un d'autre le soin de s'occuper de vous...Y'a des objections????J'espère au moins que vous avez passé une bonne journée. Plein de doux bisous.


Dimanche 10 Juillet 981114Bonnenuitmaprfr
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 23:07

quelle belle image ma Scarlett pour nous souhaiter bonne nuit.. ben quoiquigna , un coup de fatigue ma belle? jsuis passée tout à l'heure et je voulais revenir .. mais.. le téléphone, la visite d'un autre de mes petits fils ( famille nombreuse ici 10 petits enfants) et avec les vacances, ça passe, ça reste, ça repart lol!

repose toi.. ya pas idée aussi, tous ces beaux mecs t'ont mise à plat.. voilà ce que c'est de ne pas en laisser aux copines mdr

Dimanche 10 Juillet Nxnhbogi

bonne nuit tout le monde à demain... bises


internet 3 bye smack
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 23:23

Nan mon Ajonc, t'inquiète, je vais bien, mais suis restée des plombes sur l'ordi depuis deux jours pour me créer une playlist et mettre un lecteur sur mon fofo; Heureusement que ma willou m' été d'une aide précieuse...Grâce à ses explications, j'ai réussi. Mais là, j'avoue que me coucher depuis pas mal de temps à presque 2H00 du mat'(ben je vais sur 6 fofos ) dont un sur le quel je remplace l'admin' lorsqu'elle a des soucis de santé ou qu'elle part en vacances...Donc, je ne m'arrête guère. Ici au moins(comme chez Lilou) c'est juste du pur bonheur.
Merci pour l'image, du reste j'aimerais que notre willou me la personnalise pour dire bonne nuit. Je l'aime beaucoup. La tienne est très belle aussi.
Cà pose problème si j'ouvre le post de demain avant minuit tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 23:37

je repassais Scarlett, mais non, tu peux ouvrir la page du 11 juillet, enfin du moins je le crois... tu fais nouveau message.. qu'importe l'heure, c'est tellement chouette ce que tu nous prépares et même si c'est un peu en avance...

comme tu veux, tu choises, comme tu choises c'est bien

bisous ma belle, repose toi... les petites sont dans le lit derrière, ça ne dort pas encore.. et demain nous partons de bonne heure dans un Parc Aquatique...



lol! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 23:44

Ben voui, je fais comme d'hab...j'ouvre tous les jours le post du lendemain depuis quasiment mon arrivée...Je vais faire çà...Cà va me permettre de me coucher un peu plus tôt. Alors comme çà, demain on ne te voit pas???Tu nous abandonne lâchement????Tu ne pars que pour la journée???Et tu fais du repassage à cette heure-ci, ben tu as du courage dis donc...Bon, si tu n'es pas là, je mets une chaise en moins alors!!!! Dimanche 10 Juillet 894266 Bisous mon Ajonc. Repose-toi bien et profite de ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




Dimanche 10 Juillet Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Juillet   Dimanche 10 Juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimanche 10 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Juillet-

Nos Partenaires ...
Dimanche 10 Juillet Banier10 *** Dimanche 10 Juillet Logo1010 *** *** Dimanche 10 Juillet Ban10 *** Dimanche 10 Juillet 0e64m710 *** Dimanche 10 Juillet 310 *** Dimanche 10 Juillet 410 *** Dimanche 10 Juillet 316 *** Dimanche 10 Juillet I_logo10 *** Dimanche 10 Juillet I_back10 *** Dimanche 10 Juillet I_logo11 *** Dimanche 10 Juillet I_logo10 *** Dimanche 10 Juillet I_logo12 *** Dimanche 10 Juillet I_logo11 *** Dimanche 10 Juillet Cath1010 *** Dimanche 10 Juillet Mp1010 *** Dimanche 10 Juillet Fo1010 *** Dimanche 10 Juillet Image710