Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie





 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lundi 11 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 0:14

Youhouuu les loulous....Bon, là, je cous emmène dans un moulin que nous venons juste d'acquérir....Pas encore eu le temps de trouver du personnel mais vous serez au calme, juste le clapotis de l'eau....Reposant non???Alors, il y a une grande table , genre table de ferme sur la quelle vous trouverez de quoi vous sustenter correctement. Je vous montre le coin et ensuite ce dans quoi vous pourrez piocher à votre guise. Bon début de journée Everybody tout le monde...Ah...Ma willou, dans la matinée, j'irai te demander une tite faveur...Steuplé hein???
Bon appétit. Plein de bisous à toutes celles qui passeront chez moi..Et chez willou....
lol! f][





[]


Dernière édition par Scarlett le Lun 11 Juil 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
avatar


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 32014
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 8:17



je vois que notre Scarlett n'a pas lésiné sur le ptit déj et le décor, n'en parlons pas.. merci tout plein
quand je te disais que je repassais,, ce n'était pas le linge, mais te voir. lol! moi, repasser? et de plus à 23 h... jsuis pas maso.... juste quand il faut.. comme les choses resservent pourquoi les repasser mdr à moins d'avoir celui là comme auxiliaire de ménage...



il est disponible aujourd'hui, alors comme je suis absente, je vous le prête....

big bisous les filles.. A ce soir.. expédition aujourd'hui.. les 2 petites filles, le grand petit fils ... je repasserai ce soir

Bonne journée et portez vous bien

internet 3 bye fleur soleil
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
avatar


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10614
Age : 69
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 8:35

Super , le bruit de l'eau qui coule du moulin , on s'y croirait ma belle






Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
avatar


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10614
Age : 69
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 8:41

Revenir en haut Aller en bas



kaminou
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Picardie
Humeur : adorable ...si je veux !
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 9:52

Bonjour mes ami(e)s
Vous demande votre avis .... lol! , viens de trouver une super maison à acheter !!!!!! lol!




__________ NESSLAMAISONPOURFILLES-mb.PPS
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
avatar


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9670
Age : 63
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 10:53



HOUAAAA!!!!! Scarlett, j'adore ton moulin et le bruit de l'eau c'est génial!!!!!!merci tout plein!!! ça fait un bien fou!!!

Merci pour le petit déj!!

Merci Kaminou pour le pps, hé bien j'ai bien envie d'acheter cette maison lol!

Bonne journée tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas



Minouche
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 528
Age : 81
Localisation : Région parisienne
Humeur : toujours prête pour la rigolade.
Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 10:59



scarlette, tu m'as fait une frayeur, j'ai cru que j'inondais partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Bonne journée à vous toutes les filles, et puis une maison comme çà je veux bien tout compte fait




et de gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-bienveillant999.forumgratuit.org/



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 71
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 12:12







Bonne semaine à toutes gros internet 3
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2729
Age : 64
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 13:06

Oh la la ma Scarlett, ce bruit d'eau qui coule près du moulin ... quel bonheur !!!
Même pas pu vous envoyer le pps de la maison des filles qu'une cop m'a envoyée, Kaminou m'a devancé ;))
elle est belle ... hein ... moi aussi je voudrais bien l'acheter ...

Bonne journée à toutes

Big bisous

Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 14:11

Re bonjour mes Louloutes. Ben savez quoi, lorsque j'ai mis mon moulin, je n'entendais même pas le clapotis...Fô dire que je ne me suis pas attardée. Là, je l'entends...Forcément.Mais je dois bien avouer que je dois tout ceci à la patience de notre Willou qui m'apprend à faire plein de choses....C'est génial de se sentir moins nulle!!!Vous êtes un bonheur, ce forum est un bonheur et une mine d'or pour les pas douées comme mouwa...T'es là ma Willou???Je voudrais juste un tit truc pour ce soir...Le peux-tu????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 14:43

Valààààà. Ma willou elle en a marre de mouwaaa. Je t'ai mis deux trucs à personnaliser (deux gifs ...Steuplé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



lilou59
Bavard
Bavard
avatar


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 14:56

salut la compagnie
un petit coucou pour vous dire bonjour

ouhhhhhhh he ça donne envie de faire pipi l'eau qui coule lààààààààààààà!!! hiihihiihihihih!!!!!!
allez à plus je file là ou vous ne pouvez pas aller à ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 14:58

Ah ben voui mon Alouette, tu vas quand même pas aller polluer l'eau de mon moulin hein?????Nan mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 15:01

Bon, allez, je tente encore une fois...Ma willou!!!!!Hou!Hou!!!!!Je t'ai envoyé un Mp...S Je t'enerve(ce que je comprendrai très bien.... lol! )dis le hein???Mais dis-moi tout de même si tu as bien vu mes messages...
Bon vais préparer le gôuter pour taleur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 16:31

Bon, ben s'il y a des amateurs,je viens de passer du temps dans ma cuisine hein???Tite pause thé...yeah!! c'est vrai que c'est agréable le murmure que fait l'eau de mon moulin...J'espère que vous y reviendrez.....

/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Mamé89
* Admin *
* Admin *
avatar


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9670
Age : 63
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 17:30

lilou59 a écrit:
salut la compagnie
un petit coucou pour vous dire bonjour

ouhhhhhhh he ça donne envie de faire pipi l'eau qui coule lààààààààààààà!!! hiihihiihihihih!!!!!!
allez à plus je file là ou vous ne pouvez pas aller à ma place
hello Lilou, tu me fais trop rire lol!!! tu as raison ça donne envie de faire pipi !!
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
avatar


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9670
Age : 63
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 17:32

merci Scarlett pour la pause goûter!! ça tombien j'avais un creux dans l'estomac, estomac qui est descendu jusque dans les talons pas l'étalon lol!!!!
sachant que les beaux étalons c'est pour le matin au petit dej lol!!
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 17:44

Ben voui, mais l'allait tout de même pas faire pipi dans ma belle eau claire hein???Sacrée Lilounette!!!
Voui, on garde les étalons pour le matin...Quoi qu'il y ait plusieurs sortes d'étalons hein???Si c'est un "Chwal"...T'en fais quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



lilou59
Bavard
Bavard
avatar


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 18:04


ben je vous le dis voilà je sors des toilettes j'arrive sur le forul faut que j'y retourne pfffffffffffffff!!! mdr
allez je vous dis bonne soirée àdemain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 18:10

T'as pas bientôt fini de rouspéter mon Alouette....Allez, va faire pipi ailleurs et, surtout, repose-toi. Je te fais tout plein de bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 71
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 19:07

une petite pause détente avant de se coucher "bonne soirée" à vous .



bye bisous
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 19:09

Superbe créa Mireille...Tu es de plus en plus douée. Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    Lun 11 Juil 2011 - 23:56

Mes Loulous, je viens faire un dernier passage du jour, avant d'aller préparer le p'tit déj' qui se fera au même endroit...Plein de bisous les super Nanas!!!.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lundi 11 Juillet.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 11 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Juillet-

Nos Partenaires ...
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***