Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vendredi 5 Août 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vendredi 5 Août 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vendredi 5 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 0:11

Youhouuuuu mes Loulous d'Amour. Avez vous passé une bonne journée hier???Pis une bonne nuit? Je le souhaite. J'espère que tout le monde va bien. Une pensée spéciale pour ma clau que je n'ai pas revue de la journée. Tu nous donneras des nouvelles de ton mari???Et toi? Je souhaite que tu aies pu dormir correctement. Je ne vous oublie pas mes autres Loulous; Ma Mamé, mon Willou, Mireille, Minouche, ma Sousou mon Alouette et mon Ajonc; Tu n'es pas venue de la journée. J'espère aussi que notre JZL se porte bien. Valà. Je vous fais tout plein de bisous. Un p'tit déj' de chez nous mon Willou, mais j'espère qu'il vous conviendra. Bon début de journée. Vendredi 5 Août 852720 Vendredi 5 Août 852720 Vendredi 5 Août 852720
Vendredi 5 Août P_tit120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 1:07

Vendredi 5 Août 7drn46jq

pour le 1er qui se lèvera lol!

je repasserai après avoir suivi Morphée..un petit moment . bisous ma belle Scarlett, repose toi... et vous tous
A tout à l'heure.. internet 3 smack
Revenir en haut Aller en bas



clau'
Bavard
Bavard
avatar


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : .....
Date d'inscription : 11/06/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 7:31

bonjour ma scarlett

je te pique du bon pain frais

avec le kafé d'ajonc comme je suis aprés elle hop je le pique

merci a vous 2 bibi



pas rentré de bonne heure hier

on sait quand on rentre mais pas quand on sort
le doc Vendredi 5 Août 36_17_1-468f est content de zom il le revois dans 5 ans yéééés
c 'est fifille qui nous a conduit,elle voulait conduire son ti Papa
nous avons fait des Vendredi 5 Août 608563wm1-257949 en attendant mais sur les rotules la clau
sans oubliez nous avons pris un bon kafé et papoter pour reposer nos vielles jambettes hiiii
aujourd'hui molo molo la clau
je vous souhaite un bon vengredi

bizzzzzzz Vendredi 5 Août Ticid_ce5a7f2a-7c...653796dc2c-b7877
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 9:00

coucou tout le monde

Merci Scarlett pour ce bon petit dej et Ajonc pour le café

Vous allez bien ?

Ici ça va bien o,n se prépare pour une grande journée de ballade, je vous embrasse toutezs bien fort!!!
Revenir en haut Aller en bas



maguy97410
Top Posteur
Top Posteur
maguy97410


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 790
Age : 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 10:22

Bonjour les filles après un long moment d'absence
Je suis presque plus ici mais chacune d'entre vous reste au coeur et dans les pensées
Je vais bien mais de gros soucis familiaux. Je n'aime pas ici et j'aimerais beaucoup retourner chez moi à l'île de la Réunion. Je suis dans mon appartement depuis un moment et je réfléchis à comment faire pour y retourner.
Je vous souhaite une bonne journée et vous laisse en compagnie de cette vidéo faite ce mercredi à Saint -Pierre Ile de la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://hits-musiques.forumsactifs.com/



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 76
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 10:35

coucou coucou
passer un bon vendredi mes amies Je vous le souhaite

Vendredi 5 Août 01_210




Vendredi 5 Août Ve10
Vendredi 5 Août X_3b5115 internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:01

Vendredi 5 Août 091126080719491312

les petites louloutes, tout va bien? comme vous voulez? petite escapade mais je vous retrouve avec plaisir... hélas ce ne sera que du soleil virtuel que je vous donnerai ce matin.. les "bretonnes m'envoient leur "crachin" lol!
un peu reposée ma Scarlett? te fais pas trop de mouron... prends la vie cool...... essaye du moins...
Claud' la visite s'est bien passée pour ton "nhomme" un peu longue, mais si la prochaine est dans 5 ans, c'est signe que ça va

Quelle surprise Maguy, tu es là, quelle vidéo impressionnante? je comprends que la Réunion te manque....les plages, le soleil même si parfois, la météo n'est pas toujours clémente là bas non plus.. .. si tu te redécidais à partir, Bryan irait avec toi?
ne t'inquiète pas, nous ne t'oublions pas non plus, ici ou la bas, tu restes dans nos coeurs,

Willou, j'espère que tout va bien..... profitez encore ensemble des derniers moments de vacances tous ensemble...

belles photos que j'ai vues.. merci de nous en avoir fait profité...
bon, les fifilles, venues de bonne heure
Scarlett, Claud, Mamé Maguy Vascoas et peut être les retardataires, Minouche, Lilou Sousou (tiens bon) Flashy JZL Kaminou... et pardonnez moi, si j'en oublie, l'âge est là mdr passez toutes une belle journée qui réponde à vos attentes et surtout sans trop de souffrances

big bisous et à plus tard





Vendredi 5 Août Gifs-vendredi-bon-vendredi-big


internet 3 bye smack soleil
Revenir en haut Aller en bas



Minouche
Top Posteur
Top Posteur
Minouche


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 528
Age : 87
Localisation : Région parisienne
Humeur : toujours prête pour la rigolade.
Date d'inscription : 14/11/2009

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:25

Vendredi 5 Août 6ec97c10

Bonjour mes amies, je voit que vous êtes déjà sur le pied de guerre. Moi panne d'oreiller Oh là là là, et mon toutou qui ne me réveille plus non plus, elle fait comme moi elle vieillit.
Merci à vous pour le café et les gâteries que nous donne sacarlett.
Je te sent bien triste ma Maguy, fait ce qu'il te semble bon de faire.

Gos bisous à tous. Vendredi 5 Août 565616 Vendredi 5 Août 565616 Vendredi 5 Août 425543 Vendredi 5 Août 425543 Vendredi 5 Août 425543
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-bienveillant999.forumgratuit.org/



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 13:46

Coucou mes Loulous. Je ne cite personne, comme celà, pas de risque d'omettre quelqu'un. Maguy, si tu ne te sens pas bien ici, fais ce que te dicte ton coeur. Ma Sousou, je suis là, comme notre Ajonc, et tu peux encore me MP sans problème, tu sais que je réponds toujours.Pas de JZL...J'espère que çà va. Pour les p'tits voyages, j'attendrai d'être plus en forme pour vous faire plaisir. Je cherche malgré tout de jolis p'tit déj'. Je vous mets un thé, un café et un tit gâteau pour quand vous voudrez...Bon après-midi mes Z'amours.
Vendredi 5 Août Cafeti45Vendredi 5 Août Je_t_o20

Vendredi 5 Août Verger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



lilou59
Bavard
Bavard
lilou59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : nord
Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih
Date d'inscription : 21/06/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:20

merci pour le kawa et les douceurs scarlett
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon après midi, malheureusement pour nous sans le soeil c'est plutôt la pluie qui s'est invitée et ça commence à bien faire, je vais faire cette nuit à la lune levée la danse du soleil on verra bien si ça marche hihihih!!

ma pauvre maguy, même à la réunion tu pourrais venir nous voir virtuellement, et de plus depuis que tu es revenue le temps n'est pas au beau comment pourrait on rivaliser avec le temps superbe de la bas!!!!!
pour ma part je ne connais pas ce pays mais j'avais une amie qui malheureusement est décédée il y a très longtemps maintenant, elle venait de chez toi et ne se plaisait pas trop non plus ici!! elle est redescendu dans le midi à carcassonne mais là non plus ça ne lui a pas trop plu,,, la pauvre était bien triste surtout sans safamille enfin, elle memanque encore beaucoup malgré le temps passé
bon allez on ne va pas épiloguer la dessus, je file nettoyer mon congel pour replacer le frais ensuite à plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:13

Tu cavales toujours mon Alouette...Partout où je vais..Tu y es!!!! Vendredi 5 Août 894266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



lilou59
Bavard
Bavard
lilou59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : nord
Humeur : gaie, mais faut pas m'attaquer hihih
Date d'inscription : 21/06/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:20

eh ben ouais je fais mon footing virtuelle après avoir fait le vrai hihihihihi!!!
bon la dessus je vous dis bonsoir à deamin je file en cuisine j'ai plein de truc à préparer, pour avoir de l'avance sur demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:53

Bonne soirée et bonne nuit mon Alouette et je vais te le redire sur ton fofo!!!! Vendredi 5 Août 852720 Vendredi 5 Août 565616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 20:15

coucou mes louloutes

désolée ma Scarlett, zavais pas vu que tu nous avais mis quelques "gâteries"....
Lilou est aussi repartie dans sa cuisine.. et nous a dit déjà bonne nuit

Minouche qui fait la gras'mat et qui accuse le chien de ne pasfaire le réveil matin lol! .. si lui aussi il veut rester couché non mais?

je vous apporterais bien la tisane mais vous allez rire....

J'ai eu JZL ma Solange, ça va, elle vous envoie des bisous . mais elle est très occupée...

Sousou ma toute belle, courage... c'est difficile mais le soleil n'est pas trop méchant... bisous à toute ta maisonnée

les vacancières ont "fondu" sous la pluie... Willou , j'espère que le ptit waouaf va mieux...

je repasserai tout à l'heure, t'inquiète ma Scarlett...tu te reposes et pour les voyages on verra après

je suis rentrée tout à l'heure avec de la pluie... on se croirait en novembre....mais le jardin "rigole"

bonne soirée et à tout à l"heure



Vendredi 5 Août Somsgi25

smack smack smack smack smack [/center]


Dernière édition par ajonc le Ven 5 Aoû 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 20:28

Coucou mon Ajonc. Merci d'être passée. Me sens un peu seule ici.... Vendredi 5 Août 189825
Voui, je pense que je vais attendre que la maisonnée soit rentrée de vacances. Moi aussi j'ai ri avec l'anecdote de notre Minouche à propos de son chien. Si JZL va bien, c'est le principal. C'est notre Maguy qui a le moral dans les chaussettes aussi. Arf!!!Pas facile hein???Bon, j'essaie tout de même de trouver de jolis déj's...Je te fais tout plein de doux bisous mon Ajonc; Je retourne voir mes ouailles!!!Pis suis obligée de les booster un peu parce que, comme j'en ai pas mal en vacances, j'ai peur qu'on se prenne une raclée au Topsite à cause d'une bande de Gaulois qui veulent notre peau!!!Déjà ma Lilou vote pour nous comme je le fais pour son weborama...
Vendredi 5 Août 565616 Vendredi 5 Août 852720 Vendredi 5 Août 852720 Vendredi 5 Août 852720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 22:53

et voilà, c'est l'heure.... je vous souhaite une belle nuit à vous tous et toutes... Morphée m'a déjà emportée un peu... alors je vais y aller, pas moyen de résister
ma Scarlett, eh oui, avec les vacances, ya pas beaucoup de monde... mais ça va reviendre...
big bisous et surtout ne te mets pas en route ma Scarlett lol!
un ptit déj, français, c'est sympa aussi ....
Reposez vous les "gazelles"... faîtes de beaux rêves



Vendredi 5 Août Rfszrebd


internet 3 smack smack fleur
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 22:57

Merci mon Ajonc. Dès que tu n'en n'as plus besoin, envoie moi Morphée steuplé!!!Fais de dous rêves ma toute belle. A demain. Bonne nuit les Loulous qui passeraient encore par ici. Vendredi 5 Août 852720 Vendredi 5 Août 565616

Vendredi 5 Août Bonne123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 22:58

Très belle ton image gif... Vendredi 5 Août 12288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




Vendredi 5 Août Vide
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Août   Vendredi 5 Août Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi 5 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Aout-

Nos Partenaires ...
Vendredi 5 Août Banier10 *** Vendredi 5 Août Logo1010 *** *** Vendredi 5 Août Ban10 *** Vendredi 5 Août 0e64m710 *** Vendredi 5 Août 310 *** Vendredi 5 Août 410 *** Vendredi 5 Août 316 *** Vendredi 5 Août I_logo10 *** Vendredi 5 Août I_back10 *** Vendredi 5 Août I_logo11 *** Vendredi 5 Août I_logo10 *** Vendredi 5 Août I_logo12 *** Vendredi 5 Août I_logo11 *** Vendredi 5 Août Cath1010 *** Vendredi 5 Août Mp1010 *** Vendredi 5 Août Fo1010 *** Vendredi 5 Août Image710