Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Ce n'est pas mon anniversaire... 852720





 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est pas mon anniversaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:36

Coucou les filles,

Bon ce n'est pas mon anniversaire mais je veux des bisous quand même mdr je suis en manque, alors j'attends rire
et en plus ça vous fera de l'entrainement car le mien arrive bientôt siffle

Allez j'ai confiance en vous, vous êtes les meilleurs....allez y gâtée moi et je veux la totale lol!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10619
Age : 71
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:26

Ce n'est pas mon anniversaire... Acdd4d10


Ce n'est pas mon anniversaire... Clown10


Ce n'est pas mon anniversaire... Bec13311

Ce n'est pas mon anniversaire... Bebes310

Ce n'est pas mon anniversaire... 11042010
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10455
Age : 64
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:54

mdr tu es vraiment unique toi!!! je ne peux ^pas mettre de gif mais je te fais des milliers de bisous internet 3 fleur
Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 72
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:00

Ce n'est pas mon anniversaire... 1c081310 Ce n'est pas mon anniversaire... 6fi3g511Ce n'est pas mon anniversaire... 20biso10Ce n'est pas mon anniversaire... Bisou11Ce n'est pas mon anniversaire... 08111710 mais aussi Ce n'est pas mon anniversaire... Mini_516 ma
Sousou bye
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:35

Ha merci les filles, ça fait du bien lol!

Bon passons aux notes mdr

Mon willou, j'ai kiffé le bisous avec la langue mdr mais aurait pu faire mieux siffle

Ma mamé qui se la coule douce, alors quand on a pas de gifs on se sert de son clavier pour faire de belles images lol!

=====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^======
=====^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^^======
=====^^^^^############^^############^^^^^======
=====^^^^############################ ^^^======
=====^^^^############################^^^^======
=====^^^^############################^^^^======
=====^^^^^##########################^^^^^======
=====^^^^^^########################^^^^^^======
=====^^^^^^^^####################^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^################^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^======
=====^^###^^^###^^^^#####^^^^^^###^^^###^======
=====^^^###^###^^^###^^^###^^^^###^^^###^======
=====^^^^#####^^^^###^^^###^^^^###^^^###^======
=====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^======
=====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^======
=====^^^^^###^^^^^^^#####^^^^^^^#######^^=====

_______________@ @_____
_____________@@__@_@@@_____
_____________@__@@_____@_____
____________@@_@__@_____@_____
___________@@@_____@@___@@@@@_
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@_______@@______@_
_________@@@@_______@_______@_
_________@@@@@_____@_______@__
__________@@@@@____@______@___
___________@@@@@@@______@_____
__@@@_________@@@@@_@_____
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@_____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@____
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
____@@@@@@@__@@______@@@@@____
____@@@@@_____@_________@@@___
____@@_________@__________@___
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____
_____________@@_@_____

_______ppppp_______ppppp________________
______ppppppp_____ppppppp_______________
_____ppppppppp___ppppppppp______________
____ppppppppppp_ppppppppppp_____________
____ppppppppppppppppppppppp_____________
____ppppppppppppppppppppppp_____________
____ppppppppppppppppppppppp_____________
_____ppppppppppppppppppppp______________
______ppppppppppppppppppp_______________
_______ppppppppppppppppp________________
________ppppppppppppppp_________________
_________ppppppppppppp__________________
__________ppppppppppp___________________
___________ppppppppp____________________
_____________ppppp______________________
______________ppp_______________________
_______________p________________________


Ma vacoas, tu as le droit aux félicitations....je te kiffe....tu m'as donné beaucoup d'affections internet 3

Conclusion mamé et willou, je vais réfléchir à votre punition rire
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10619
Age : 71
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:36

Ce n'est pas mon anniversaire... Gifs-images-vaches-oh-vache-img

je recommence mdr



Ce n'est pas mon anniversaire... Bec13312Ce n'est pas mon anniversaire... Bisouh10


Ce n'est pas mon anniversaire... 1128576549


Ce n'est pas mon anniversaire... Gros-b10


Ce n'est pas mon anniversaire... 1128576665


Ce n'est pas mon anniversaire... Ewpelihb


Allez un petit dernier lol!




Ce n'est pas mon anniversaire... 1128577674
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10455
Age : 64
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:39

Bon alors moi j'ai un zéro pointé lol!!! mais je te fais quand même des milliers de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:15

Franchement mon Willou, t'as assuré....
Ce n'est pas mon anniversaire... Cidb11

Et mamé sur le bûcher mdr
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 33569
Age : 74
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:26

et moi alors, zavait pas vu que tu étais en manque ma Sousou mais les filles ont tout pris les bisous.. il me reste quoi?

Ce n'est pas mon anniversaire... Bebes_bisousCe n'est pas mon anniversaire... Nqvyrrrw

Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous_695


Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous_439


Ce n'est pas mon anniversaire... 1611921698

et pour ranger tous les bisous que tu as reçu, voilà quelques sacs... et dans les moments de "spleen" tu en sors un lol!

Ce n'est pas mon anniversaire... Sac-bisous


fleur smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:03

Oops....Je dégage vite fait de lààà. On fait comme si je n'étais jamais venue...D'ailleurs je ne suis pas venue non!non! C'était pas mouwaa. Regardez....
Ce n'est pas mon anniversaire... 4belf39a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10619
Age : 71
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:16

Scarlett , si tu crois qu'elle va te laisser filer comme ça , tu te trompe mdr

elle va te assome
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:21

C'est qui çà ...Scarlett??? L'est pas venue là que ch'te dis!!!

Ce n'est pas mon anniversaire... D38ca913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:59

Ce n'est pas mon anniversaire... Medium_chat-peur-humour-animalPurée, tu m'as fait peur avec cette chose lol! ,
reviens ici ma Scarlett avant que je te fasse avaler cette pomme ou que tu finisses sur le bûcher avec mamé mdr

Allez au taf assome , je veux mes kissouilles......

Ps : merci ma Ajonc, t'es un zamour internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:37

Ch'ui pliée làààà. Dis???Tu crois pas que tu en as assez en réserve? Bon allez, j'vais t'en mettre, mais c'est pas de gaîté de coeur hein???C'est juste que je n'ai pas l'âme d'une Jeanne d'Arc pour finir sur le bûcher!!!
Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous76Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous77
Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous78Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous79
Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous21Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous81
Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous82Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous83Ce n'est pas mon anniversaire... Bisous22











Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 33569
Age : 74
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:16

Scarlett, ce ne sont pas des bisous qu'il faut lui donner à cette demoiselle mais des "

Ce n'est pas mon anniversaire... Fessee

tu as vu comment elle nous "traite" cette gamine, aucun respect pour notre grand âge mdr

smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:53

Absolument mon Ajonc, du reste, vais faire comme toi..Je vais de ce pas te la corriger cette gamine qui nous menace nan mais!!! Ce n'est pas mon anniversaire... 171482 Ce n'est pas mon anniversaire... 171482 Ce n'est pas mon anniversaire... 171482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:57

On en profite pendant mon absence mdr

Attention faut pas être méchantes avec moi mes petites vieilles adorées lol!

Alors on flippe un peu là rire

Ce n'est pas mon anniversaire... 3376330653
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:33

Pfff!!!Même pas peur!!!!

Ce n'est pas mon anniversaire... Uj13ram3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:45

Ce n'est pas mon anniversaire... Chat-mechant
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:04

Je suis sûre que tout le monde flippe là, même moi je flippe lol!
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:54

Ce n'est pas mon anniversaire... Mdrbon29Ben fô pas te regarder dans la glace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:46

C'est vrai qu'en ce moment, je fais peur à voir lol! mais avoue t'as flipper quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10619
Age : 71
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:05

Fait gaffe , même pas peur assome

Ce n'est pas mon anniversaire... Image-chat14

Ce n'est pas mon anniversaire... Mg3uk610

Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 71
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:57

Ben là mon Willou tu as fait fort!!!Tu lui a rabattu son caquet à notre gamine !!! Ce n'est pas mon anniversaire... 580957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:42

rire rire haaaaaa ouais vous croyez ça siffle

Tenez prenez ça mdr

Ce n'est pas mon anniversaire... Big_7590-chien-matrixCe n'est pas mon anniversaire... Combat-chat-chien

assome assome assome assome
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Ce n'est pas mon anniversaire... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon anniversaire...   Ce n'est pas mon anniversaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas mon anniversaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: Anniversaires / Fêtes-

Nos Partenaires ...
Ce n'est pas mon anniversaire... Banier10 *** Ce n'est pas mon anniversaire... Logo1010 *** *** Ce n'est pas mon anniversaire... Ban10 *** Ce n'est pas mon anniversaire... 0e64m710 *** Ce n'est pas mon anniversaire... 310 *** Ce n'est pas mon anniversaire... 410 *** Ce n'est pas mon anniversaire... 316 *** Ce n'est pas mon anniversaire... I_logo10 *** Ce n'est pas mon anniversaire... I_back10 *** Ce n'est pas mon anniversaire... I_logo11 *** Ce n'est pas mon anniversaire... I_logo10 *** Ce n'est pas mon anniversaire... I_logo12 *** Ce n'est pas mon anniversaire... I_logo11 *** Ce n'est pas mon anniversaire... Cath1010 *** Ce n'est pas mon anniversaire... Mp1010 *** Ce n'est pas mon anniversaire... Fo1010 *** Ce n'est pas mon anniversaire... Image710