Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 13:49

c'est reparti pour une nouvelle étoile lol!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:00

1ere photo


Discution sur l'etoile 25_0810
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 23:59

merci Willou pour cette nouvelle Etoile


quelques propositions comme ça au "pif

si c'est un sigle de l'Armée comme l'indique frenchris sur F.O

Robin William dans Good Morning V ietnam
la personnalité a l'air d'être un peu costaud et de cheveux roux... mais pas trop regardé encore...
j'ai pensé aussi à ELton JONH .. si c'est bien la personnalité en haut à droite, elle a les cheveux roux ou clairs

Georges BUSH père ou fils?

les fils de la Princesse Diana à l'armée?

ou Charles Trenet mais le sigle je ne vois pas le rapport






[center]Discution sur l'etoile 7661545829_charles-trenet




il fera jour demain si j'ai le temps
bye internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 12:38

j'avais oublié aussi hier soir dans le film JFK ( époque de AFRS) il y avait

HARRISON FORD


Discution sur l'etoile Harrison-ford-picture-1

Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 13:02

celle du 26

Discution sur l'etoile 26_0810
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 13:34

hier j'étais un peu sur Robin Williams qui jouait dans le film Good morning Vietnam

j'ai trouvé ça
Discution sur l'etoile Good_morning_vietnam

L’ami Charles « Chuck » Fadel et tant d’autres vétérans du Nam s’en souviennent. Beaucoup sont ceux qui, revenus aux États-Unis, en Australie, Nouvelle-Zélande, ou en Allemagne pour les militaires de carrière états-uniens, ou dispersés entre Guantanamo ou des plages asiatiques ou brésiliennes, ont aussi tenu à voir le film de Barry Levinson. Dans Good Morning Vietnam, Robin Williams interprête Adrian Cronauer, pousse-disques et pousse gueulante à la gouaille contagieuse, sergent de l’Air Force posté à Saïgon. Vers 1950, alors âgé de douze ans, Adrian Cronauer participe, pour la radio de Pittsburgh, à des émissions pour la jeunesse, en amateur. Il fondera ensuite la station WPTS de l’université de Pittsburgh. L’American Forces Network, ou l’American Forces Radio and Television Service, qui sera bientôt basé à Fort George G. Meade, avait été créé en 1942 pour diffuser des émissions radiophoniques à destination des troupes américaines. L’adjonction d’une station de télévision fixe son appellation actuelle. En France, avant que De Gaulle n’enjoigne les Nord-Américains à fermer leurs bases, en 1967, les studios d’Orléans diffusent de la musique de jazz, du rock, des variétés qui vont influencer les programmes français et la plupart des chanteurs du genre Eddie Mitchell ou Dany Boy et ses pénitents. On traduit à tout-va et Frank Alamo adapte un « Biche oh ma biche » tandis que Sacha Distel (†juil. 2004), neveu de Ray Ventura, qui n’a pas encore dérapé sur des scoubidous sur la Nationale 7 chantée par Trenet, fait dans le swing. On peut encore, en Belgique, écouter les diverses stations de l’AFN (fréquences à consulter sur Wikipedia pour le monde entier, Belgique, Espagne, Allemagne, etc.).



Le Vietnam, c’est pour l’AFN, AFRS, l’Armed Forces Radio Saïgon. Adrian Cronauer pousse son premier « Goooooooood Morning Vietnam » et passe la main, pour son Dawn Buster (sa matinale), au quartier-maître Bryant Arbuckle, qui, en 1962, le lance puissamment chaque matin à sa suite. Cronauer et Pat Sajak choisissent les titres qui doivent passer. Cronauer sera co-scénariste pour le film, tourné en 1987, 14 ans après l’évacuation de la station de Saïgon, la dernière à fermer.



L’Indo, ce furent les débuts de la guerre psychologique. On émet pour soutenir le moral de ses propres troupes, mais aussi dans la langue de l’adversaire, pour démoraliser ceux d’en-face, les paras de la cuvette de Dien Bien Phu (ou les gars la 317e section, aussi de Pierre Schoendoerffer) comme les Viêt-Congs de Giap.



Good morning Vietnam, qui montre la vie des troupes dans la future Ho Chi Minh Ville, est un film dans la veine des M.A.S.H ou Catch 22. Chintara Sukapatana, actrice thaï, est Trinh dans le film. Les « pékins » (civils) de Saïgon sont très présents. Et puis, c’est aussi, en quelque sorte, un film musical. On peut écouter Frank Avalon, le Baby, Please Don’t Go des Them, un Don’t Worry Baby ou le fameux I Get Around des Beach Boys, les Supremes, Herb Alpert & The Tijuana Brass, et le fameux Rawhide de la série télévisée qui a fait le bonheur des Blues Brothers.

faut il suivre cette piste... pour le moment c'est un peu 'juste' pour les cases

A +
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 15:27

j'ai cherché aussi

j'ai trouvé le logo du micro qui correspond , mais avec des photos en noir et blanc

trop vieux lol!

par contre , rigolez pas , mais je trouve que le bout de visage , que l'on voit tout a droite ressemble a Georges Pompidou lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 17:18

merci Willou pour la grille tu te moques de moi là.. pas gentil du tout lol! Georges pompidou.. l'était pas rouquin ce président lol! et il est mort en plus

Eddy Mitchel a chanté aussi avec ce genre de vieux micros il me semble...


PLatoon N é un 4 juillet, JFK, NIXON, M.A.S.H. les hommes du président .avec Robert Redfort, lui aussi blond rouquin .. quelques films
je cherche aussi un film mais je ne trouve plus le titre où il y avait , , des vrais passages, avec Kennedy et autres présidents américains... si quelqu'un voit ce que je veux dire


A +


Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 17:32

je reviens, sur la grille on dirait bien que la personnalité rousse ou blonde fait un discours NON? des micros sont sur le côté
personnalité rendant visite à des soldats en Irak, Afganistan?
remerciement pour décoration reçue comme Harry ou Willam d'Angleterre?
A +


Discution sur l'etoile Reporters_prince_harry_2_5
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 19:11

ajonc a écrit:
merci Willou pour la grille tu te moques de moi là.. pas gentil du tout lol! Georges pompidou.. l'était pas rouquin ce président lol! et il est mort en plus
A +



lol! mdr je parle de l'autre visage

Discution sur l'etoile Image311

pour l'etoile ça pourrait être un chef d'état coucou
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 20:32

Discution sur l'etoile Le-prince-harry-poursuit-ses-engagements-caritatifs_83645_w250

une autre photo de Harry PRIX GOLDEN HEART




présidents américains en vie BILL CLINTON Jymmy Carter, le père et le fils BUSH mais je ne vois pas un président mais un acteur jouant leur rôle

je me demandais aussi, je croyais que c'était un masque... de carnaval lol! merci d'avoir mis en relief cette partie...




Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 23:04

si c'était POMPIDOU derrière ce serait un évènement avant 1974 puisqu'il est dcd en avril mais je crois que l'on est mal parti
les autres chefs d'état de l"époque ne sont pas roux ou blonds et sont morts... on se complique quelquechose mais je ne sais pas quoi lol!

smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 23:55

Discution sur l'etoile ListNIXON

Anthony HOPKINS interprétant le rôle de NIXON dans le film du même nom
mais pas la cravate ni la chemise ni la couleur des cheveux, en bref rien lol!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:20

Le 27

Discution sur l'etoile 27_0810
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 11:01

encore de nouvelles recherches... je pensais aux cérémonies du débarquement en Normandie
j'ai trouvé cette photo en 2009 (65ème anniversaire) à Arromanches... je vais creuser un peu.. car ça pourrait être un véhicule de l'armée en 1er plan .
Willou, si tu passes par là, pourrais tu faire un gros plan sur le "sigle " de la moto... il me semble voir le sigle que l'on voit sur la photo mystère.. ce n'est pas la photo mais est ce que ça ne situerait pas l'évènement... dans le temps?
merci d'avance bises



Discution sur l'etoile P1012751D961304G_px_470_
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 11:28

je pense que c'est l'ancien sigle des Harley

l'aigle

agrandie



Discution sur l'etoile P1012711
Revenir en haut Aller en bas



clint
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Et je dirais même plus...   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:29

Salut,

Je tombe par hasard sur ce blog après avoir regardé l'émission de l'Etoile d'aujourd'hui, ce que je fais rarement.
Sympa votre thème. Pour l'étoile voici quelques infos pour aider à la recherche.

L'Armed forces radio service (AFRS) a été créé en 1944 lors de la 2ème GM.
Il a changé d'appelation en 1954 pour devenir l'AFRTS, pour tenir compte de l'arrivée de la télévision (T).
Donc grâce au sigle du micro nous savons que l'image concerne un événement qui s'est passé entre ces années.

A priori il s'agirait d'un sujet américain qui se passe dans un cadre de guerre ou d'après guerre.
Et c'est soit une image d'archive (la couleur a commencé à ce démocratiser vers 1935-40) soit d'un film.

A plus,

Clint
Revenir en haut Aller en bas



CLINT
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: désolé pour la coquille...   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:41

Ooops! J'ai tapé trop vite. C'est 1942 la création de l'AFRS... Discution sur l'etoile 171482
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:50

Hello Clint internet 3

Bienvenue et merci pour les infos

nous suivons l'etoile depuis un moment

regarde dans les archives du forum

http://la-convivialite.forumactif.com/f144-l-etoile-mysterieuse-de-tf1


Dernière édition par will le Dim 28 Aoû 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14418
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 19:01

Bonjour Clint

Bienvenu sur notre forum et merci pour toutes tes idées et recherches
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 13:05

L'etoile est trouvée sur le forum de TF1

par Fredouye

les Habitués du jeu grilles mysteres d'M6 le reconnaitront

imbattable sur les recherches super

Bravo a toi Fredouye car pas beaucoup de cases de découvertes

Fredouye64 a écrit:
voici donc l'image de la nouvelle etoile mysterieuse
et donc confirmation de ELVIS PRESLEY 1959 conférence de press

Discution sur l'etoile 31860410



Dernière édition par will le Lun 29 Aoû 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 13:12

eh oui Willou, imbattables..je viens de mettre l'info sur F.O

j'avais un moment pensé à lui mais comme la photo était en couleur, je pensais à quelquechose de récent, j'avais même pensé à JOJO à l'armée ... ou Eddy Mitchell

Bravo à TF 1 super chercheur... ..
ça va te faire des vacances car elle va être trouvée quand? tu vois, ce n'était pas Pompidou lol!

merci pour ta réponse d'hier... et encore merci pour les grilles de chaque jour internet 3 fleur
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 13:19

j'avais pas vu ton mess sur FO ma belle , je viens de mettre le même lol!

si Fredouye se mets dans les recherches de l'étoile , on est battues d'avance triste
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14418
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 13:50

Trop fort Fredouye!!!! bravo à lui!! alors mon Willou c'est un ancien chercheur de la grille de M6 ? je n'ai pas connu moiii!! il est vraiment trop fort!! Bravo à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 14:02

oui ma belle , c'était le meilleur , il trouvait les grilles en vitesse grand v , il avait un forum très fermé , dont je ne me souviens plus du nom lol!

il était en même temps que nous sur le forum d'M6 en 2006 et c'était déjà Fredouye , donc , j'en déduis que c'est toujours lui et que la bosse de la recherche le reprend coucou

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discution sur l'etoile Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile mysterieuse de TF1 :: Elvis Presley-

Nos Partenaires ...
Discution sur l'etoile Banier10 *** Discution sur l'etoile Logo1010 *** *** Discution sur l'etoile Ban10 *** Discution sur l'etoile 0e64m710 *** Discution sur l'etoile 310 *** Discution sur l'etoile 410 *** Discution sur l'etoile 316 *** Discution sur l'etoile I_logo10 *** Discution sur l'etoile I_back10 *** Discution sur l'etoile I_logo11 *** Discution sur l'etoile I_logo10 *** Discution sur l'etoile I_logo12 *** Discution sur l'etoile I_logo11 *** Discution sur l'etoile Cath1010 *** Discution sur l'etoile Mp1010 *** Discution sur l'etoile Fo1010 *** Discution sur l'etoile Image710