Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Jeudi 29 Septembre 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Jeudi 29 Septembre 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeudi 29 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 23:37

Youhouuuuuuu mes Choupinoux. J'espère que votre nuit fût réparatrice. Ma Mamé? ma Minouche? Cà va mieux? Ma Mimi, on croise les doigts pour toi..Tu nous tiens au courant très vite n'est-ce pas? Mon willou? Comment vas-tu? Solange, Colette? En forme? Ma Sousou et toi alors? Pepsi, lovelouange, ?Teugor aux abonné absent? Et si j'en oublie, ce n'est pas que je ne pense pas à vous. Je suis désolée de vous mettre un p'tit déj'..rechauffé, trop eu de choses à essayer de mettre au clair et pas eu le temps pour vous chercher des nouveautés. Mais ce sera bon tout de même et servi avec amour. Bon début de journée mes z'amours.
Jeudi 29 Septembre Gp0efd11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 8:11

Jeudi 29 Septembre 413074ba

Coucou tout le monde

Je passe vite fait prendre le petit déj car je m'en vais garder mon petit fils

Merci ma Scarlett pour ce petit dej et je vais mieux qu'hier et toi ?
Toutes mes pensées vont vers Mireille et Marie, je croise tous mes doigts!!!

Bonne journée tout le monde à ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 8:39

hello les amis

déjà jeudi... merci Scarlett pour le ptit déj
en lisant le forum ce matin je lis que le moral était dans les chaussettes hier j'espère que ça va aller mieux les filles

Minouche, Scarlett, ne vous laissez pas submerger par les parasites... ne prenez pas les choses trop à coeur... la vie est "chouette" même si parfois il y a des difficultés (qui n'en a pas ?)

allez, souriez,

Mireille, je pense à toi aujourd'hui, car ce n'est pas évident la situation.. courage pour vous tous

Mamé, bonne journée avec Petit Paul, ce n'est que du bonheur, j'ai passé une bonne journée hier avec le mien, il est "top" et commence à bien parler...

pour vous tous et toutes qui n'allez pas tarder, big bisous Willou, JZL, Pepsi, Margot, Kaminou, Claud' Maguy (peut être) Love louange, et j'en oublie, pardon.. et Teugor? que deviens tu?

ma Sousou, repose toi... et quand tu peux, tu passes







Jeudi 29 Septembre Kje7eh2qut

Jeudi 29 Septembre 739f82b4

fleur bye soleil smack smack
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 9:31




Jeudi 29 Septembre 03e1f710

Jeudi 29 Septembre Gif-te12



Revenir en haut Aller en bas



Pepsi
Top Posteur
Top Posteur
Pepsi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 529
Age : 68
Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée
Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D
Date d'inscription : 24/09/2011

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Bonjour   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 10:43

Jeudi 29 Septembre Jeudi0%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 16:33

Coucou mes z'amours. Pas eu le temps de venir vous voir avant. J'en suis désolée. Ben, beaucoup de discussions chez moi, toujours autour du même sujet ..Va falloir que çà cesse. Ma Mamé, je suis contente de savoir que tu vas mieux. Cette journée avec ton petit fils va te faire du bien. Coucou les vous toutes. Ma Mimi???J'espère que çà se passe selon tes désirs. Je retourne chez moi. A ce soir les Loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 20:05

Ben alors???Personne n'est revenue depuis mon passage???J'espère que vous avez passé un bon après-midi. Pas de nouvelles de notre Mireille? Je vous souhaite une bonne soirée mes Choupinoux.
Jeudi 29 Septembre 414090Bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 21:39

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui mais j'ai lu un peu,
Scarlett, Mamé, Vacoas je ne sais pas tout mais je vous souhaite bon courage ...
Je ne connais pas ce forum où qq1 critique sa Maman, je n'arrive pas à supporter cette idée
une maman on en a qu'une, on se doit de la soutenir dans les moments difficiles ... en plus la dépression
je connais ça, je l'ai vécu pdt longtemps et c'est tjrs très long pour remonter la pente,
il n'y a que ceux qui sont "tombés" dedans qui peuvent vraiment comprendre ...
Je ne m'attarde pas plus et je vous souhaite une très douce nuit et vous fait à toutes et tous de gros bisous

Jeudi 29 Septembre 511535090321080735866042gif
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 22:01

Coucou ma Belle. Ben c''est ce que j'ai vainement tenté de lui expliqué hier..Cà s'est un peu envenimé...Et je n'aima pas çà. J'aime que mon topic de bavardages soit un lieu d'échanges. Pas que l'on juge. En plus, j'aime bien cette fille, mais elle est trop..personnelle . J'ai tenté de lui faire comprendre que plus on dit à un dépressif qu'il ne pense qu'à lui, pas au mal qu'il peut faire à son entourage, pire c'est. Il va se sentir "nul" est çà ne va pas l'aider, loin de là. Du coup, m'a sorti que j'avais fait son procès. Sans m'occuper de sa souffrance etc..etc...Je lui ai rétorqué que mon fofo n'était pas un tribunal, que ce n'était pas son procès mais que j'avais le droit de lui dire ce que je pensais de ses propos...Et que, au bout du compte, c'était elle qui faisait le procès des dépressifs. Me sentais donc concernée. Valà. J'ai passé une mauvaise soirée et une journée pas trop agréable. Pas envie de papoter sur mon fofo.Je ne savais plus quoi dire. Je ne sais pas si je pourrai venir mettre le p'tit déj'. Je voudrais me coucher plus tôt; Suis fatiguée. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir ennuyée avec çà. Je vais tout faire pour que l'entente cordiale revienne chez moi. Jeudi 29 Septembre 852720 Jeudi 29 Septembre 852720 Jeudi 29 Septembre 852720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




Jeudi 29 Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Septembre   Jeudi 29 Septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi 29 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Septembre-

Nos Partenaires ...
Jeudi 29 Septembre Banier10 *** Jeudi 29 Septembre Logo1010 *** *** Jeudi 29 Septembre Ban10 *** Jeudi 29 Septembre 0e64m710 *** Jeudi 29 Septembre 310 *** Jeudi 29 Septembre 410 *** Jeudi 29 Septembre 316 *** Jeudi 29 Septembre I_logo10 *** Jeudi 29 Septembre I_back10 *** Jeudi 29 Septembre I_logo11 *** Jeudi 29 Septembre I_logo10 *** Jeudi 29 Septembre I_logo12 *** Jeudi 29 Septembre I_logo11 *** Jeudi 29 Septembre Cath1010 *** Jeudi 29 Septembre Mp1010 *** Jeudi 29 Septembre Fo1010 *** Jeudi 29 Septembre Image710