Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous , L'Étoile mystérieuse de TF1
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages: 2410 Age: 64 Localisation: Dinan(Bretagne) Humeur: Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Jeu 20 Oct 2011 - 19:40
Valà ma Sousou...Je viens de suite te prouver que je ne t'oublie pas même si je passe un peu moins ces temps-ci. J'espère que tu passeras une bonne journée. Je te kiffe ma Sousou et je te fais autant de bisous que tu en désires... Petite Sorcière.
Nombre de messages: 1702 Age: 58 Localisation: Gard Humeur: Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Jeu 20 Oct 2011 - 21:02
Pour toi ma Sousounette
ma petite sorcière bien aimée
Joyeux Anniversaire
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis toi de l'avoir connue.
ajonc
Nombre de messages: 2538 Age: 67 Localisation: bordeaux Humeur: toujours ZEN Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Ven 21 Oct 2011 - 6:30
que cette journée t'apporte beaucoup d'amour, de joies avec Amar et les enfants... plein de bonnes choses pour les mois et les années à venir
Dernière édition par ajonc le Ven 21 Oct 2011 - 6:38, édité 1 fois
ajonc
Nombre de messages: 2538 Age: 67 Localisation: bordeaux Humeur: toujours ZEN Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Ven 21 Oct 2011 - 6:37
un peu de musique pour notre Sousou
Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte O fille Ghriba fais tinter tes bracelets Je crains l'ogre de la forêt père Inouba O fille Ghriba je le crains aussi. Le vieux enroulé dans son burnous A l'écart se chauffe Son fils soucieux de gagne pain Passe en revue les jours du lendemain La bru derrière le métier à tisser Sans cesse remonte les tendeurs Les enfants autour de la vieille S'instruisent des choses d'antan Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte O fille Ghriba fais tinter tes bracelets Je crains l'ogre de la forêt père Inouba O fille Ghriba je le crains aussi La neige s'est entassée contre la porte
L'"ihlulen" bout dans la marmite La tajmaât rêve déjà au printemps La lune et les étoiles demeurent claustrées La bûche de chêne remplace les claies La famille rassemblée Prête l'oreille au conte Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte O fille Ghriba fais tinter tes bracelets Je crains l'ogre de la forêt père Inouba O fille Ghriba je le crains aussi
vacoas Top Posteur
Nombre de messages: 1704 Age: 65 Localisation: le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur: assez zen ! Date d'inscription: 02/02/2010
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Ven 21 Oct 2011 - 8:24
Joyeux Anniversaire ma SOUSOU que cette journée te soit bénefique tous mes voeux de bonheur .
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière
-Abbé Pierre-
Mamé89
Nombre de messages: 3048 Age: 57 Localisation: Laroche-Migennes Humeur: plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription: 01/02/2009
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Ven 21 Oct 2011 - 8:42
Que te dire ma Djeuns d'amour , à part que je te souhaite un joyeux anniversaire, plein mais alors plein de bonheur en ce jour et ceux à venir et ça jusqu'à temps que tu en ais marre
Je te mets des créations de notre Willou qu'elle planque par là sur le forum , énormes bises ma belle je t'aime très fort!!!!!
will
Nombre de messages: 9299 Age: 63 Localisation: Face a la plage Humeur: les doigts de pied en eventail Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Ven 21 Oct 2011 - 9:11
Bonjour Invité comment vas-tu aujourd'hui
kaminou Top Posteur
Nombre de messages: 560 Age: 53 Localisation: Picardie Humeur: adorable ...si je veux ! Date d'inscription: 07/06/2009
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Ven 21 Oct 2011 - 14:34
ma Jolie Princesse SOUSOU
SOUSOU Bon Posteur
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Ven 21 Oct 2011 - 20:52
Merci à tous, je m'y attendais vraiment pas
Je vous kiffe toutes, c'est un super fofo et super contente d'être avec vous
encore milles fois merci pour vos beaux messages qui me vont droit au cœur
Maintenant je vais essayer de m'habituer à mes 19 ans, ça va être un peu dur au début mais je pense que je vais m'y faire grâce à vous
will
Nombre de messages: 9299 Age: 63 Localisation: Face a la plage Humeur: les doigts de pied en eventail Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: A ton tour Petite sorcière de ce forum!!! Sam 22 Oct 2011 - 8:16
Fait gaffe la sorcière , l'année prochaine , tu passe dans les vieilles , tu auras un O a la fin , tu sera dans la dizaine supérieure
Bonjour Invité comment vas-tu aujourd'hui
A ton tour Petite sorcière de ce forum!!!
Page 1 sur 1