vacoasTop Posteur

Nombre de messages: 1699 Age: 65 Localisation: le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur: assez zen ! Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 7:41 | |
|
 yes je suis la première pour une fois ; le changement surement ; et j'étais couchée à 21h 30 ! je n'ai pas vu le jour hier , nôtre soirée dansante c'est terminée à 5h30 , nous nous sommes éclatées  le dimanche était dure .... repos .  les enfants vont passer pour Hallowen ....  et bon lundi , bonne semaine mes calinous  gros  à toutes 
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière
-Abbé Pierre-
|
 | |
Mamé89

Nombre de messages: 3029 Age: 57 Localisation: Laroche-Migennes Humeur: plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 8:13 | |
|
 J'ai sorti la porcelaine pour le petit dej!! Bonjour à tous, vous allez bien ? Ma Mimi, comme je suis contente que vous vous soyez super bien éclatés , c'est génial!! ça vous a fait le plus grand bien!! Mon Willou, hier aux infos , j'ai vu la plage de Concarneau remplie d'algues vertes, quelle poisse!!! grave pollution!!! Bonne semaine et bon lundi à tous |
 | |
will

Nombre de messages: 9285 Age: 63 Localisation: Face a la plage Humeur: les doigts de pied en eventail Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 8:37 | |
|
Bonjour Invité comment vas-tu aujourd'hui |
 | |
Mamé89

Nombre de messages: 3029 Age: 57 Localisation: Laroche-Migennes Humeur: plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 8:46 | |
|
Ok Merci mon Willou et merci aussi pour Barbra Streisand, j'adore!!! |
 | |
ScarlettTop Posteur

Nombre de messages: 2405 Age: 64 Localisation: Dinan(Bretagne) Humeur: Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 11:21 | |
|
Bonjour rapide mes Choupinoux. Merci mon willou pour cette zoukie musique, Cà va ma Mamé????Toi ma Mimi, tu as l'air en forme....Je vous fais des bisous...A plus tard pour le goûter.  |
 | |
Mamé89

| Sujet: Re: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 11:28 | |
|
Hello ma Scarlett, oui, oui ça va très bien à part que ma petite Yzoen est malade vivement demain que je lui rende visite!! et toi ça va ma belle ? |
 | |
ScarlettTop Posteur

Nombre de messages: 2405 Age: 64 Localisation: Dinan(Bretagne) Humeur: Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 11:36 | |
|
Cà va ma Mamé..Je te remercie. Je ne veux plus me prendre la tête avec le topsite alors j'ai juste gardé mon Boosterforum...C'est une seule fois par jour et c'est finalement plus important....Mais là, me tarde de retrouver mon thème....  |
 | |
ajonc

Nombre de messages: 2538 Age: 67 Localisation: bordeaux Humeur: toujours ZEN Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Lundi 31 octobre Lun 31 Oct 2011 - 14:19 | |
|
 kikou les ptits sorciers et sorcières alors prêts pour ce soir... et les petits n'enfants vous ne les avez pas oubliés? [center]  chez nous maintenant les parents sont à leur côté... ils attendent peut être des chèques avec la crise bisous à Izoen Mamé, j'espère que ce n'est pas grave... Willou Mireille (très zolie ton image) Scarlett, tu vas mieux? merci pour les bonnes choses, je n'étais pas là hier mais j'aurais bien apprécié le clafoutis... Sousou, c'est ta fête, sors ma belle... c'est ce soir ou jamais Kaminou, ça va mieux... merci pour tes chouettes images, prends soin de toi, repos forcé... Minouche, n'aies pas peur des sorcières... sors de la couette pensées pour Maguy, son pays subit en ce moment un incendie géant très dévastateur.... JZL? tout roule ma belle pensées pour vous tous... qui nous lisez.. bises et bonne journée |
 | |
JZL42Top Posteur

Nombre de messages: 1702 Age: 58 Localisation: Gard Humeur: Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription: 02/02/2009
 | |
|
|
|
|
|
|
|
|