Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 3 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 3 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 13:34

Coucou les filles et les garçons ! Discution sur l'etoile - Page 3 944386

Moi aussi j'avais pensé aux gambettes de Sarkosy, mais il a des mollets plus forts ... et en période électorale hum! hum! :-(

Ce qui m'étonne, c'est cette eau au robinet ... même pour les courses people, ils ont des bouteilles de "pub" ... le cycliste lamda a aussi sa bouteille, ce qui me ferait penser à peut-être une source à l'eau spécifique, il y a un panneau derrière.

Voilou, bonne journée à toutes et tous. Discution sur l'etoile - Page 3 565616
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 14:48

Hello les amis

C'est pas grave Willou, surtout ne le mets pas à la poubelle

pas trop avancé dans mes recherches.. j'avais pensé à Jany Longo mais en regardant de près, il y a des poils sur les bras, à moins que ce ne soir LE.P.O. lol! lol!
mais non, je plaisante... mais les gants semblaient les m^mes pas les chaussures.. mais cette photo a été peut être prise, hors du cadre d'une course cycliste mais un entraînement privé? d'où arrêt à la fontaine si c'est bien une fontaine...

je suis comme toi Jambi, je ne pense pas que ce soit Sarkozi c'est le 1er que l'on voit si on va sur cette rubrique..à moins que ce soit une fontaine miraculeuse une eau pour faire gagner les élections
excusez moi, c'est plus fort que moi, faut que je me moque Discution sur l'etoile - Page 3 894266 Discution sur l'etoile - Page 3 171482 Discution sur l'etoile - Page 3 171482

allez, bonnes recherches... j'ai regardé Mickael Vendetta, Henri Sannier et quelques autres mais rien de rien

ni Antoine de Caunes mais à revoir quand même

A + Discution sur l'etoile - Page 3 852720

les gants sont les mêmes






Discution sur l'etoile - Page 3 27925336

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:44

Discution sur l'etoile - Page 3 20090726PHOWWW00046Voilà les jambes de Sarkosi

Discution sur l'etoile - Page 3 852720 Discution sur l'etoile - Page 3 565616
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 17:33

Discution sur l'etoile - Page 3 LaurentFignon



Laurent Fignon avec des bandes jaunes sur ces tennis même si je ne crois pas trop à un pro du cyclisme

Discution sur l'etoile - Page 3 852720
Revenir en haut Aller en bas



CRICRI
Bavard
Bavard
CRICRI


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : Ardeche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/09/2011

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 20:42

set moiDiscution sur l'etoile - Page 3 894266
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:06

Laurent fignon a couru aussi pour Mecenat chirurgie cardiaque , comme PPDA et Holz ....mais je ne retrouve pas la photo ! je l'ai vu hier ....en cherchant j'avais pensé à lui justement !!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 22:28

ysabel29000 a écrit:
Laurent fignon a couru aussi pour Mecenat chirurgie cardiaque , comme PPDA et Holz ....mais je ne retrouve pas la photo ! je l'ai vu hier ....en cherchant j'avais pensé à lui justement !!


Coucou Isabell

Tu crois que TF1 remettrait quelqu'un de la liste des participants à cette course.. j'ai un peu vérifié mais les tennis étaient blancs pour la plupart

j'essaierai de rechercher demain, ils avaient fait une course dans le MEDOC alors peut être un arrêt d'un participant

j'ai comme l'impression que ça ne va pas être de la tarte cette étoile

bonne nuit Discution sur l'etoile - Page 3 24536
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 12:13

Hello

je reviens à Jany Longo, car les gants semblent être de la même couleur, voilà ce que j'ai trouvé mais pas d'accès au lien Willou, est ce qu'on peut rechercher?


merci d'avance Discution sur l'etoile - Page 3 24536

Jeannie Longo 48 ans · Vélo. Jeannie Longo ... Une cascades et m'arrête je descends les rochers, la tête dans l'eau. Je rempli mon bidon, j'ai faim, ...

Vélo Rooxy.org
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 13:15

Le 8 Janvier


Discution sur l'etoile - Page 3 8_112
Revenir en haut Aller en bas



enzodu71
Bavard
Bavard
enzodu71


Cancer Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 14:48

c quelqu'un habillé en blanc donc pas sarkozy, peut etre un commentateur du tour de france ou un athlète
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 15:22

enzodu71 a écrit:
c quelqu'un habillé en blanc donc pas sarkozy, peut etre un commentateur du tour de france ou un athlète

hello

en voilà une à tee shirt blanc



Discution sur l'etoile - Page 3 Longo,%20championne%20extraterrestre




mais faut lui trouver les chaussures et les gants.. adaptés lol!

A +

je me "recite" car ce n'est pas ce genre de maillot qu'à la personnalité sous l'étoile mais plutôt ça


Discution sur l'etoile - Page 3 Mavic-espoir-jersey-blanc



Discution sur l'etoile - Page 3 565616 Discution sur l'etoile - Page 3 24536





Dernière édition par ajonc le Lun 9 Jan 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:40

ysabel29000 a écrit:
Discution sur l'etoile - Page 3 2699333032_1



THOMAS VOECKLER .... il y a les gants ....donc cycliste français !

je vais essayer de voir ses chaussures! lol!



j'avais cité Thomas Voekler jeudi ...car il y avait les gants ....et il a porté le maillot blanc ! mais je ne vois pas ces chaussures nores et jaunes !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:05

par contre ce n'est pas pendant une course officielle ....une course en détente ? course pour une association? pas facile du tout ....
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 23:05

Moi je sèche lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 0:25

SOUSOU a écrit:
Moi je sèche lol!

hello ma Sousou!!!!!

Prends l'eau du bidon lol!

Discution sur l'etoile - Page 3 171482 Discution sur l'etoile - Page 3 171482 Discution sur l'etoile - Page 3 171482 Discution sur l'etoile - Page 3 24536 Discution sur l'etoile - Page 3 24536 Discution sur l'etoile - Page 3 24536 Discution sur l'etoile - Page 3 24536
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 0:31

ysabel29000 a écrit:
par contre ce n'est pas pendant une course officielle ....une course en détente ? course pour une association? pas facile du tout ....

Hello Isabell

je ne pense pas que ce soit pendant une course "officielle" non plus, car ça peut coûter très cher aux cyclistes s'ils s'arrêtent comme ça.
en cherchant, notre étoile, j'ai vu qu'ils payaient une très grosse amende..
j'ai regardé s'il y avait des photos de Laurent Deutch qui va interpréter Laurent Fignon dans un film mais rien

Jany Longo me plait bien, mais les chaussures me font douter
A demain Discution sur l'etoile - Page 3 24536
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 0:42

ajonc a écrit:
SOUSOU a écrit:
Moi je sèche lol!

hello ma Sousou!!!!!

Prends l'eau du bidon lol!

Discution sur l'etoile - Page 3 171482 Discution sur l'etoile - Page 3 171482 Discution sur l'etoile - Page 3 171482 Discution sur l'etoile - Page 3 24536 Discution sur l'etoile - Page 3 24536 Discution sur l'etoile - Page 3 24536 Discution sur l'etoile - Page 3 24536

J'ose pas, il a l'ai d'avoir soif lol!
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 0:46

ajonc a écrit:
ysabel29000 a écrit:
par contre ce n'est pas pendant une course officielle ....une course en détente ? course pour une association? pas facile du tout ....

Hello Isabell

je ne pense pas que ce soit pendant une course "officielle" non plus, car ça peut coûter très cher aux cyclistes s'ils s'arrêtent comme ça.
en cherchant, notre étoile, j'ai vu qu'ils payaient une très grosse amende..
j'ai regardé s'il y avait des photos de Laurent Deutch qui va interpréter Laurent Fignon dans un film mais rien

Jany Longo me plait bien, mais les chaussures me font douter
A demain Discution sur l'etoile - Page 3 24536

Coucou ma Ajonc Discution sur l'etoile - Page 3 562306

Pour Jany Longo, je ne pense pas du tout...regarde ses bras, trop maigres et fripés lol!

Pour moi, c'est un jeune pas trop grand qui se trouve surement dans un parc public !!! j'ai l'impression que c'est une cabine téléphonique derrière ???? mais franchement ça m'avance à rien tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 1:03

SOUSOU a écrit:
ajonc a écrit:
ysabel29000 a écrit:
par contre ce n'est pas pendant une course officielle ....une course en détente ? course pour une association? pas facile du tout ....

Hello Isabell

je ne pense pas que ce soit pendant une course "officielle" non plus, car ça peut coûter très cher aux cyclistes s'ils s'arrêtent comme ça.
en cherchant, notre étoile, j'ai vu qu'ils payaient une très grosse amende..
j'ai regardé s'il y avait des photos de Laurent Deutch qui va interpréter Laurent Fignon dans un film mais rien

Jany Longo me plait bien, mais les chaussures me font douter
A demain Discution sur l'etoile - Page 3 24536

Coucou ma Ajonc Discution sur l'etoile - Page 3 562306

Pour Jany Longo, je ne pense pas du tout...regarde ses bras, trop maigres et fripés lol!

Pour moi, c'est un jeune pas trop grand qui se trouve surement dans un parc public !!! j'ai l'impression que c'est une cabine téléphonique derrière ???? mais franchement ça m'avance à rien tout ça lol!

Hello ma Sousou

Moi aussi j'ai pensé à une cabine téléphonique mais ce n'est pas ça qui nous donne un indice, un vrai..

Discution sur l'etoile - Page 3 24536 Discution sur l'etoile - Page 3 24536 .
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 12:53

Le 9 Janvier

Discution sur l'etoile - Page 3 9_110
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 13:43

merci mon Willou, hé bien pas beaucoup d'indices pour chercher, je cherche aussi sur Thomas Voeckler mais rien de bien concluant :(

Je cherche aussi sur Pierre Rolland,

Discution sur l'etoile - Page 3 Pierre-Rolland-en-blanc-930x620_scalewidth_630 mais bon là le maillot a des manches longues!!
Bonnes recherches à tous
Revenir en haut Aller en bas



fredouye91
Bon Posteur
Bon Posteur
fredouye91


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : ici hihihih
Humeur : joyeuse pour le moment hihih
Date d'inscription : 18/11/2011

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 14:21

Discution sur l'etoile - Page 3 Connerie-au-volant-cycliste.1213187433j'ai p'tete une idée mais là faut que je retrouve tous les participants hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouye.anciennestar.com/



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 14:48

Cherche celui qui est a la fontaine mdr
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 17:25

hello


pas eu le temps de chercher aujourd'hui mais notre "as " du vélo a la bras bien bronzé, un habitué des courses ou fait du vélo très souvent, ou du jardinage lol!

A +, je repasserai peut être plus tard Discution sur l'etoile - Page 3 24536
Revenir en haut Aller en bas



enzodu71
Bavard
Bavard
enzodu71


Cancer Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 18:08

je pense a jean sarkozy car a cotéé de nicolas il etait en velo en blanc au meme endroit que la photo de nicolas je dirais jean sarkozy avec des cheveux longs habillé en blanc a 99% !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discution sur l'etoile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile mysterieuse de TF1 :: Jean Paul Belmondo-

Nos Partenaires ...
Discution sur l'etoile - Page 3 Banier10 *** Discution sur l'etoile - Page 3 Logo1010 *** *** Discution sur l'etoile - Page 3 Ban10 *** Discution sur l'etoile - Page 3 0e64m710 *** Discution sur l'etoile - Page 3 310 *** Discution sur l'etoile - Page 3 410 *** Discution sur l'etoile - Page 3 316 *** Discution sur l'etoile - Page 3 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 3 I_back10 *** Discution sur l'etoile - Page 3 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 3 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 3 I_logo12 *** Discution sur l'etoile - Page 3 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 3 Cath1010 *** Discution sur l'etoile - Page 3 Mp1010 *** Discution sur l'etoile - Page 3 Fo1010 *** Discution sur l'etoile - Page 3 Image710