fredouye91-64Petit Bavard

Nombre de messages: 25 Age: 41 Localisation: ici hihihih Humeur: joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 15:38 | |
|
je vais peut être dire une bétise, mais quelqu'un a t'il cherché aussi du coté de "un génie, deux associés, une cloche" avec terence Hill, Charlebois et miou miou ? |
 | |
ajonc

Nombre de messages: 2219 Age: 67 Localisation: bordeaux Humeur: toujours ZEN Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 17:44 | |
|
 | |
will

Nombre de messages: 8670 Age: 63 Localisation: Face a la plage Humeur: les doigts de pied en eventail Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 18:33 | |
|
j’étais sur ton lien aussi fred pas facile d'avoir des photos , j'ai même été sur youtube pour les extraits du film et je suis tombée sur Les pétroleuses , Claudia cardinal pour les petits pieds , mais pas trouvé non plus Bonjour Invité comment vas-tu aujourd'hui |
 | |
GinTo-JambiPetit Bavard

Nombre de messages: 60 Age: 40 Humeur: ça dépend ... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 18:52 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 28 Jan 2012 - 18:57, édité 2 fois |
 | |
ajonc

Nombre de messages: 2219 Age: 67 Localisation: bordeaux Humeur: toujours ZEN Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 18:56 | |
|
si on reste côté western il y a Claudia Cardinale dans il était une fois dans l'ouest Jill (Claudia Cardinale), que McBain a épousée à La Nouvelle-Orléans, arrive à Flagstone par le train nouvellement créé. Évidemment, elle ne trouve personne venu l'attendre et elle loue une carriole pour rejoindre son mari. Cela vaut une séquence dans les collines de Monument Valley aux formes tellement reconnaissables J'ai fait un tour vers la petite maison dans la prairie mais rien trouvé sur les acteurs.. pas vu de "charrette" Je suis allée voir aussi Coluche dans les rois fainéants Dagobert, mais ça ne correspond en rien J'ai fait un tout aussi à la Mer de Sable d'Ermenonville, spectacle d'indiens et de cow boys mais rien on ne sait pas si c'est un homme ou un femme... je pensais aussi à Juliette Binoche dans un hussard sur le toît avec Olivier Martinez aussi pensez vous que ce qu'on voit chaussure et pantalon ce serait la tenue militaire année 1870 armée Francaise soit sous Napoléon  A + |
 | |
GinTo-JambiPetit Bavard

Nombre de messages: 60 Age: 40 Humeur: ça dépend ... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 19:02 | |
|
Coucou tite Ajonc, à ce niveau du "jeu", TOUT est possible ! 
Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 28 Jan 2012 - 21:26, édité 1 fois |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 19:02 | |
|
Hello les filles Jambi et Sousou c"est pour ça que je parlais hier de guêtres blanches qui cacheraient le dessus de la chaussure et situer le film sur cette période Napoléonienne ou guerre de 1870 |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 19:08 | |
|
[center]  on peut aussi aller voir sur le film 'Les CHouans mais je n'ai vu que des sabots  /center] |
 | |
SOUSOUBon Posteur

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 19:54 | |
|
Moi le pantalon blanc fluide et les chaussures me font penser à Henri Salvador mais rien vu sur le net avec une charrette  Jambi a raison pour une fois  ,à ce stade du jeu, ça peut être n'importe qui ??? |
 | |
SOUSOUBon Posteur

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 19:57 | |
|
| ajonc a écrit: | Hello les filles Jambi et Sousou
c"est pour ça que je parlais hier de guêtres blanches qui cacheraient le dessus de la chaussure
et situer le film sur cette période Napoléonienne ou guerre de 1870 |
Coucou ma Ajonc 
Tu as peut être raison, mais moi je vois un pantalon tombant sur les chaussures ??? mais avec les reflets et tout et tout.... |
 | |
GinTo-JambiPetit Bavard

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 28 Jan 2012 - 22:18 | |
|
Et une basket style comme ça ? ... j'en ai 4 autres paires dans le style en rouge et blanc en magasin ... rouge devant et blanc dessus ?!?  Et quand on voit la couleur sur le côté de la "chaussure" de l'Etoile, ça ferait bien un style "basket" de marque ... ou non ?!? Nooon ? Vouiiii ? Bon, là ce n'est pas le modèle même de la chaussure mais peut-être revenir à l'idée d'un clip déjà cité par scuse ...??? ou un autre truc de ce genre ?!? Fugain dans Big Bazar par exemple, ça me vient comme ça et je le vois bien en basket ... bon, peut-être à creuser. Ou des chaussures de golf ... de claquettes ... de "maquereaux" de la belle époque :-) qui sont souvent bicolores. Voilou, bonne soirée et belle nuit.  |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 2:27 | |
|
Jambi moi aussi j'avais pensé à Fugain mas rien trouvé sur lui .. un ptit passage télé de la vieille époque me l'avait fait penser |
 | |
camclerPetit Bavard

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 8:09 | |
|
Bonjour tout le monde, vous ne dormez donc jamais pour chercher l'étoile ? moi en voyant la charrette j'avais aussi pensé à la petite maison dans la prairie, car les couleurs du dessin me font penser à un ancien film, c'est sur que ce n'est pas quelque chose de récent. Moi également je vois des chaussures rouges, mais on dirait des petits pieds. |
 | |
will

Nombre de messages: 8670 Age: 63 Localisation: Face a la plage Humeur: les doigts de pied en eventail Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 12:53 | |
|
Le 29 Janvier  Bonjour Invité comment vas-tu aujourd'hui |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 12:56 | |
|
hello les chercheurs, je pensais à Ronald REGAN acteur avant d'être Président, je vais chercher un peu l la piste de Santa fée  bon je pense que je m'égare mais avec l'étoile qui se découvrira on verra bien |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 12:59 | |
|
| will a écrit: | Le 29 Janvier  |
Merci Willou, on voit des falaises au fond.... genre Western
tiens, un truc qui vient de m'effleurer,, Eddy Mitchel et JONHNY ont tournés un clip sur
On veut des Légendes je vais aussi regarder
Eddy Mitchell & Johnny Hallyday - On Veut Des... par cdipre
A plus trd, je vais croquer un morceau en célibataire |
 | |
enzodu71Petit Bavard

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 13:38 | |
|
ca serait pas michael j fox dans retour vers le ftur < meme decor et les badkets on dirait des nike |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 14:05 | |
|
| enzodu71 a écrit: | | ca serait pas michael j fox dans retour vers le ftur < meme decor et les badkets on dirait des nike |

sur cette photo on voit ses "baskets" rouges, mais je ne pense pas... je ne vois pas de baskets sur la photo plutot des chaussures et ce qui est étonnant c'est que ce sont plutôt des bottes les cow boys... si on part "idée" western alors peut être une femme? |
 | |
SOUSOUBon Posteur

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 16:52 | |
|
Vu le contraste des habits avec le lieu, j'ai pensé aussi à Dysneyland...j'ai vu qu'il y avait le Far West là bas  je vais chercher, on verra bien  |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 17:05 | |
|
tu as raison ma SOUSOU cherchons cherchons et pendant ce temps là on ne fait plus rien dans la maison bonne idée DYSNEY il pourrait y avoir une vieille carriole qui traîne avec quelqu'un dessus |
 | |
SOUSOUBon Posteur

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 17:07 | |
|
| ajonc a écrit: | tu as raison ma SOUSOU cherchons cherchons et pendant ce temps là on ne fait plus rien dans la maison bonne idée DYSNEY il pourrait y avoir une vieille carriole qui traîne avec quelqu'un dessus
|
t'as raison, faut que j'arrête  Et puis je ne sais ou elle se cache cette charrette mais rien vu à Frontierland 
Bizzzz  |
 | |
ajonc

| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 29 Jan 2012 - 17:34 | |
|
Pour les amateurs du Far-West, il faut visiter Old Tucson Vieille charrette servant aux films Studios situé dans la banlieue ouest de la ville de Tucson, soit sur la route #15, non loin de Saguaro national Park. Ces studios sont la reconstitution d'une ville de la conquête de l'Ouest. Des acteurs vous font revivre cette époque héroïque. Parc thématique western et surnommé « Hollywood dans le désert », c'est là que furent tournés des centaines de films sur l'Ouest Américain tels que « Winchester 73 » « Règlements de comptes à O.K. Corral » «Cimarron ou Rio Bravo » ainsi que des séries télévisées, dont celles de « La petite Maison dans la Prairie » et « Bonanza ». Photo de Ronald Reagan alors qu'il etait acteurGrand Palace hotel et saloonOn peut voir la photo de plusieurs vedettes, tels que John Wayne, Paul Newman, Clint Eastwood, Elizabeth Taylor, Burt Lancaster et celle de l'ancien président américain, Ronald Reagan, alors qu'il était acteur. La section la plus intéressante demeure la rue principale, lieu d'innombrables affrontements dans les films westerns classiques. Tout est mis en oeuvre pour recréer l'atmosphère d'antan. Rue principale Avec les montagnes à l'arrière-plan, l'environnement du désert de Sonora et les rues poussiéreuses, l'illusion est presque réussie. c'est peut être les petits pieds de Mélissa Gilbert ou de Alison Arngrim |
 | |
GinTo-JambiPetit Bavard

| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|