will

Nombre de messages: 8670 Age: 63 Localisation: Face a la plage Humeur: les doigts de pied en eventail Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: C'est mon Annif , j'ai 3 ans Sam 28 Jan 2012 - 9:54 | |
|
 Oui , je sais , c'est pas aujourd'hui Mais 3 Ans , c'est pas rien je suis Super contente de voir ce que notre forum est devenu grâce a vous alors , je voudrais vous dire a tous , un grand Merci  Merci d'être là Merci d'animer ce forum Merci de votre amitié virtuelle pour certain , et pas si virtuelle que ça pour d'autres super moments passés dans ce terrain de camping , même si on a failli se faire jeter par le proprio je vous remercie aussi pour votre gentillesse , en 3 ans d'existence , je crois que seul un ou deux membres ont été banni , ce qui est très rare sur les forums et ça , je tiens a le souligner , oh bien sur , comme partout , il y a eu des remontées de brettelles  , mais je vous dit , chapeau pour votre savoir vivre en communauté Alors , Bon Anniversaire a vous touss Claudie  Bonjour Invité comment vas-tu aujourd'hui |
 | |
MalaïkaBavard

Nombre de messages: 137 Age: 63 Localisation: Belgique Humeur: Optimiste Date d'inscription: 23/01/2012
 | |
|