Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie





 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



kaminou
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Picardie
Humeur : adorable ...si je veux !
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !   Lun 9 Avr 2012 - 23:27





...Mal de cou ???



ÊTES-VOUS UNE DE CES FEMMES QUI PASSENT BEAUCOUP D'HEURES DEVANT SON ORDI ???



FINISSEZ-VOUS AVEC UN MAL DE COU ET UNE TENSION DANS VOTRE DOS ?



VOICI DES EXERCICES QUI VOUS AIDERERONT BEAUCOUP !!!!
*
*
*




*




*



*



*



*



*

*



*

..
...Alors !...Le cou va beaucoup mieux n'est ce pas ?
lol!
*

*


Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
avatar


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10614
Age : 69
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !   Mar 10 Avr 2012 - 8:45

C'est bizarre , je n'ai plus mal nulle part mdr



super tu mérite une médaille ma belle , je viens d'avoir une crise de rires bisous
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
avatar


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9673
Age : 63
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !   Mar 10 Avr 2012 - 9:06

un vrai miracle!! je suis comme Willou je n'ai plus mal du tout! j'ai adoré ces exercices merci tout plein je reviendrai sur ce topic dès que j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
avatar


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2729
Age : 64
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !   Mar 10 Avr 2012 - 10:11

Hello Kaminou !!!



Très efficace ton truc lol!
Revenir en haut Aller en bas



provence
Petit Bavard
Petit Bavard
avatar


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 77
Localisation : Montauban 82000 sud ouest,occitanie
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 04/09/2018

MessageSujet: Re: Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !   Mer 5 Sep 2018 - 11:46

c'est super ce truc ,je n'ai "presque " plus mal  amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://drome26.forumactif.org



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisir des yeux ! Confort des cervicales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: Blagues , Images et Vidéos-

Nos Partenaires ...
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***