Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:41

Si tu passe Margot , préviens qu'on te souffle les réponses pour que tu deviennes " Maître de Midi " lol!
Revenir en haut Aller en bas



Margot
Petit Bavard
Petit Bavard
Margot


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 80
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 08/09/2011

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:36

ouh la ! je n'y suis pas encore mais j'apprécie ! on verra!



je ne participe pas beaucoup au forum mais je ne manque jamais d'y passer !

j'ai un centre d'intérêt qui sont les énigmes et je suis modératrice sur un forum d'énigmes justement !

j'en créee aussi !



j'ai lu l'article du journal à propos du monsieur de Charente, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur la façon

dont se passe les sélections !

d'abord les deux personnes , un homme et une femme d'une trentaine d'années, sont on ne peut plus sympathiques

et nous mettent à l'aise très rapidement , ils sont très dynamiques ! on les nomme des traqueurs et ils nous ont raconté des anecdotes sur d'autres sélections pour d'autres jeux.

il ne faut pas un savoir immense ! on passe un test de connaissances générales avec 5 questions sur des grands thèmes

tel que la vie en général , la musique, l'histoire, la cuisine, la géo et le people ....

et quand on a fini , c'est chronométré mais on a le temps ! on passe à notre voisin qui fait les corrections et ainsi de suite.

ensuite on se présente aux personnes qui sont comme nous des candidats

c'est là que ca se passe ! ils nous expliquent ce qu'il faut dire et éviter de dire ! si on a une anecdote c'est bien , un petit talent aussi !

mais avant tout c'est la manière dont on s'exprime , si on est dynamique et quand vous coincez ils vous relancent .

ma fille qui est excellente en tout n'a pas était prise ? ma petite voisine mignonne et qui s'exprimait très bien mais était nulle en culture générale

a été prise ! c'est pour vous dire que c'est accessible à tous .

à l'issue de cette première épreuve , on s'octroie une pose pipi lol! c'est très long 50 personnes ! d'ailleurs ils nous disent de venir

avec notre patience et notre bonne humeur.

ensuite avec énormément de précaution , ils préparent les personnes qui ne seront pas retenues et là ils nous disent nous en prenons 4 ....

brouhaha général !!!!! et là j'entend mon nom en second ????? surprise totale j'étais venue pour ma fille .



la seconde partie plus rapide , re-test de culture générale mais un peu plus pointue ! et ensuite test derrière la caméra pendant que

les autres donnent, sur un questionnaire très poussé, des renseignements sur nos goûts nos manies etc ...on doit parler de nous ! ce n'est pas évident.

devant la caméra , tout seul, ils nous posent des questions et disparaissent quelques minutes en disant , vous vous adressez à la caméra

dites ce qui vous passe par la tête , c'est très rapide ! ensuite questionnaire rapide comme pour le coup de maître et puis c'est tout !

j'ai 69 ans et je pense que mon âge les a impressionné , j'en parait 10 de moins m'a dit Julien , le traqueur d'Endémol et il m'a fait très plaisir

en disant " vous êtes la grand'mère que j'aimerais avoir" ,lol! alors j'ai dit : je t'adopte .....il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé.

tout ca pour vous dire que j'ai trouvé la relation de ce journaliste à propos des sélections, loin de la vérité....c'était très chaleureux mais décevant pour celui qui n'était pas pris !

je vous tiendrais au courant de la suite .

voilà un peu long ! mais il fallait le dire et si j'ai fais des fautes , excusez moi .

Discution sur l'etoile - Page 2 565616
Revenir en haut Aller en bas



GUYTOUT
Bavard
Bavard
GUYTOUT


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 103
Age : 72
Localisation : Saint-Chamond
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/04/2012

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 22:47

Bonsoir,

C'est bien Jamel Debbouze comme cité plus haut dans la discussion.

Ci-dessous le lien pour voir la photo.

http://www.purepeople.com/article/jamel-debbouze-le-futur-papa-dany-brillant-kamel-ouali-sylvie-vartan-et-son-mari-ont-vibre-pour-zorro_a43537/1

Maintenant dodo, bonne nuit à toutes et tous.

Discution sur l'etoile - Page 2 565616
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42481
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 0:04

Coucou Margot

quelle belle description des "sélections du jeu MDM, j'espère qu'ils vont t'appeler assez vite, tu nous diras la date et on "scrutera" le poste..
Sympa ta petite visite... M---E pour le jeu et reviens quand tu peux...
fleur internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42481
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 0:12

GUYTOUT a écrit:
Bonsoir,

C'est bien Jamel Debbouze comme cité plus haut dans la discussion.

Ci-dessous le lien pour voir la photo.

http://www.purepeople.com/article/jamel-debbouze-le-futur-papa-dany-brillant-kamel-ouali-sylvie-vartan-et-son-mari-ont-vibre-pour-zorro_a43537/1



Maintenant dodo, bonne nuit à toutes et tous.

Discution sur l'etoile - Page 2 565616



Merci Guytout pour le lien, c'est celui des photos mises plus haut
c'est bien Djamel mais la fille "zorro" à côté, sur la grille le foulard est déplacé.. sans doute, une autre photo avec Djamel
regarde bien la grille... et la photo
Bon, c'est l'heure.. bonne nuit à tous internet 3 bye
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 9:36

Je viens de te lire Margot et j'ai beaucoup aimé tout ton post!! cela fait du bien de savoir comment cela se passe! c'est très enrichissant!! je te dis un gros M...E et tiens nous au courant surtout!! merci pour ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 12:51

Le 24 Avril


Discution sur l'etoile - Page 2 24_410
Revenir en haut Aller en bas



enzodu71
Bavard
Bavard
enzodu71


Cancer Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 10:58

cc je viens plus suvent ici mais en tout cas pr cete etoile c bien jamel debbouze esperons que lucia la trouve dans pas longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 11:27

Hello Enzo

Merci pour ton petit passage, ça fait plaisir. Je suis comme toi, j'espère que Lucia va trouver, car elle est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas



Margot
Petit Bavard
Petit Bavard
Margot


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 80
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 08/09/2011

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 13:27

Bonjour ,

j"ai beaucoup aimé son geste ce midi !

elle a partagé ses 5 000 euros avec Hamina qui était hilarante de simplicité ...

j'espère que quelqu'un l'a remarqué ! elle a tout ce qu'il faut pour faire une carrière.

bises
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile mysterieuse de TF1 :: Djamel Debouze-

Nos Partenaires ...
Discution sur l'etoile - Page 2 Banier10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Logo1010 *** *** Discution sur l'etoile - Page 2 Ban10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 0e64m710 *** Discution sur l'etoile - Page 2 310 *** Discution sur l'etoile - Page 2 410 *** Discution sur l'etoile - Page 2 316 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_back10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo12 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Cath1010 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Mp1010 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Fo1010 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Image710