Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mardi 12 Juin 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mardi 12 Juin 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mardi 12 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



SoS
Petit Bavard
Petit Bavard
SoS


Lion Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2012

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 5:26

Bonjour à tous bon mardi passez une bonne journée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42650
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Mardi 12 juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 6:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

les ptits loulous, vous allez bien?

coucou Sos, j'ai vu que tu avais mis un petit acompte de déjeuner... viennoiseries Merci de cette gentille intention.. si Wilou passe par là, elle mettra le post à sa place, car chaque jour on fait un "NOUVEAU" avec la date du jour.. mais peut être que tu vas toi même "basculer" ton post... déjà levé?
allez un peu de réconfort pour démarrer la journée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A tout à l'heure... bisous


fleur smack soleil
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 7:50




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



je prend un tit café du soleil , avec des croissants

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



SoS
Petit Bavard
Petit Bavard
SoS


Lion Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2012

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 11:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]hello j'ai un petit creux il y à quoi à manger mdrrrrrrrrrrr pas de chocolat svp les crêpes je veux bien mdrrrrr [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une petite idée svp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 15:47

Hello mes Choupinoux..Me valààà. J'avais RV chez mon psy à 14H30...Comme vous voyez, m'a pas gardée..Yesss!!J'ai comme l'impression que mon willou m'aime plus...M'a oubliée.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un tit goûter vite fait et je file faire mon boulot.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ou un .[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avec des petites douceurs .[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42650
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 16:03

Re bonjour les ptits loulous, alors, personne? et vous avez laissé SOS sans manger, c'est pas bien les filles.... moi au moins je viens avec un petit casse croûte lol! assome il ne peut pas manger que des crêpes ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

bon après midi à tous et toutes à plus tard il pleut.. il vente, et les vacances qui arrivent... lol!

Pepsi, tu dors, le pétillant est parti? lol!

A +
fleur smack soleil


et pour les crêpes, en voilà quelques unes...sucrées, c'est l'heure du goûter mdr



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42650
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: kikou toi?   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 16:08

Scarlett a écrit:
Hello mes Choupinoux..Me valààà. J'avais RV chez mon psy à 14H30...Comme vous voyez, m'a pas gardée..Yesss!!J'ai comme l'impression que mon willou m'aime plus...M'a oubliée.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un tit goûter vite fait et je file faire mon boulot.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ou un .[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avec des petites douceurs .[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kikou Scarlett

lol! lol! lol! nous avons eu la même idée, ta tarte à l'ananas me plait bien.... heureusement que ton psy ne t'a pas gardée, te rends tu comptes s'il devait garder tout le monde? il ouvrirait un "hôpital"... assome mdr là tu l'as en "privé" pour toi .. j'espère qu'il t'aide et qu'il est sympa...

Bisous et merki pour le goûter fleur smack
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 17:05

Voui..L'est plus que sympa...Mais pas mon willou..Je sais pas pourquoi elle m'oublie comme çà..J'espère juste qu'elle n'a pas de soucis... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




Mardi 12 Juin Vide
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin   Mardi 12 Juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi 12 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour/bonsoir 2012 :: Juin-

Nos Partenaires ...
Mardi 12 Juin Banier10 *** Mardi 12 Juin Logo1010 *** *** Mardi 12 Juin Ban10 *** Mardi 12 Juin 0e64m710 *** Mardi 12 Juin 310 *** Mardi 12 Juin 410 *** Mardi 12 Juin 316 *** Mardi 12 Juin I_logo10 *** Mardi 12 Juin I_back10 *** Mardi 12 Juin I_logo11 *** Mardi 12 Juin I_logo10 *** Mardi 12 Juin I_logo12 *** Mardi 12 Juin I_logo11 *** Mardi 12 Juin Cath1010 *** Mardi 12 Juin Mp1010 *** Mardi 12 Juin Fo1010 *** Mardi 12 Juin Image710