Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Propositions pour La grille mystere - Page 19 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Propositions pour La grille mystere - Page 19 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Propositions pour La grille mystere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:25

chiffre 5

pour la dernière énigme

5000 euros

grille à 64 000


qui chante sans contrefaçon Mylène Farmer


Dernière édition par ajonc le Dim 9 Déc 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



marlo
Petit Bavard
Petit Bavard
marlo


Scorpion Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:39

bon je me suis reveillé a temps
bonjours a tous
merci pour le chiffre mystere! soleil
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:41

loreline a écrit:
bonjour .............. le grain de beaute est a cote de la case h qui vient d'etre devoilee viiiiiiiiiiiiiiite ca va partirPropositions pour La grille mystere - Page 19 800997

Merci Loreline


j'essaierai de faire une capture pour bien le voir et chercher comme il faut dans ce sens

bonne chance pour toi et les amis pour la dernière internet 3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



loreline
Bavard
Bavard
loreline


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 69
Date d'inscription : 07/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:45

il est sur le bras gauche 10cm environ sous l'articulation de l'epaule bonne chance Propositions pour La grille mystere - Page 19 425543 on l'a vu 2 ou 3 fois mais comme les noms des cases changent chaque fois..............Propositions pour La grille mystere - Page 19 45613
Revenir en haut Aller en bas



zoubidou
Petit Bavard
Petit Bavard
zoubidou


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : grande -motte
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:46

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Georgia-may-jagge...207derbc-38ad25f
Revenir en haut Aller en bas



zoubidou
Petit Bavard
Petit Bavard
zoubidou


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : grande -motte
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:47

bonjour et pourquio pas LAURA CHIATTI
Revenir en haut Aller en bas



marlo
Petit Bavard
Petit Bavard
marlo


Scorpion Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:00

ah mon avis faut qu'elle soit quand meme un ptit peu connue!
faut tout de meme que les gens la connaissent!

Revenir en haut Aller en bas



loreline
Bavard
Bavard
loreline


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 69
Date d'inscription : 07/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:31

alors maryse......................Propositions pour La grille mystere - Page 19 580957
Revenir en haut Aller en bas



loreline
Bavard
Bavard
loreline


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 69
Date d'inscription : 07/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:31

vanessa paradis........................................ deja citee
Revenir en haut Aller en bas



loreline
Bavard
Bavard
loreline


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 69
Date d'inscription : 07/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:33

bon dimanche a tous Propositions pour La grille mystere - Page 19 852720
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:33

dernière énigme proposée par Maryse

Vanessa Paradis




Récapitulatif des noms cités ce matin

1 - rien

2 - Lara Fabian

3 - Eve Angeli

4 - Vanessa Paradis déjà citées toutes les 3

j'essaierai de vous mettre la grille plus tard merci à vous tous d'avoir été présents, pour le chiffre et pour la chance peut être dimanche prochain internet 3 internet 3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:40

marlo a écrit:
ah mon avis faut qu'elle soit quand meme un ptit peu connue!
faut tout de meme que les gens la connaissent!


coucou Marlo

si on se réfère aux anciennes grilles, les nanas n'étaient pas super connues, très rarement... femme d'Aznavour dans sa jeunesse, vieille actrice de série sur le retour parfois de jeunes mais pas si connues que ça.. comme la femme de Geluck le dessinateur du CHAT

alors attendons ce sera la surprise ou pas lol!
bon dimanche internet 3



Dernière édition par ajonc le Dim 9 Déc 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



marlo
Petit Bavard
Petit Bavard
marlo


Scorpion Singe
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 10:02

ajonc a écrit:
marlo a écrit:
ah mon avis faut qu'elle soit quand meme un ptit peu connue!
faut tout de meme que les gens la connaissent!


coucou Marlo

si on se réfère aux anciennes grilles, les nanas n'étaient pas super connues, très rarement... femme d'Aznavour dans sa jeunesse, vieille actrice de série sur le retour parfois de jeunes mais pas si connues que ça..

alors attendons ce sera la surprise ou pas lol!
bon dimanche internet 3

ah bon alors la oui je comprends mieux
merci bon dimanche a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 8:31

loreline a écrit:
il est sur le bras gauche 10cm environ sous l'articulation de l'epaule bonne chance Propositions pour La grille mystere - Page 19 425543 on l'a vu 2 ou 3 fois mais comme les noms des cases changent chaque fois..............Propositions pour La grille mystere - Page 19 45613

j'ai fait une capture en fin de jeu pour commencer dimanche prochain


Propositions pour La grille mystere - Page 19 Captur60


et une autre à 9 h 25 BIZARRE dans Vanessa paradis il n'y a pas de M et le M n'est plus sur la case regardez bien en violet

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Captur61

A + on va regarder de plus près merci Loreline

Revenir en haut Aller en bas
En ligne



zedem
Petit Bavard
Petit Bavard
zedem


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 9:19

il y a aussi un F un Y un L entre autres qui ont été enlevés et qui ne sont pas dans Vanessa Paradis ; je pense qu'en fait ils enlèvent le nombre de lettres qui composent le nom complet sans s'occuper des lettres elles-mêmes. Les lettres de la grille peuvent-elles nous aider à démasquer cette femme blonde ? J'en doute fortement !

Je pense qu'une fois de plus ça doit être une illustre inconnue, ou la femme , la soeur, la tante, la mère-jeune d'un illustre inconnu !!!!!!!Tout est possible !!
Revenir en haut Aller en bas



loreline
Bavard
Bavard
loreline


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 69
Date d'inscription : 07/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 11:04

a un moment donne .... je ne sais plus quand on a vu un bout de sourirePropositions pour La grille mystere - Page 19 894266 il n'est plus apparu apres........ca pourrait donner un ordre d'idee de la proprtionalite entre le front , le nez et le bas du visage.... dommage qu'on ait pas un bout de machoire.........Propositions pour La grille mystere - Page 19 425543 a tous a dimanche
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 11:33

tu veux parler de celle la

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Ab_5_812



Propositions pour La grille mystere - Page 19 9457_Jennifer-Morrison

elle ou pas faudrait trouver la bonne photo si on reste sur elle internet 3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



zedem
Petit Bavard
Petit Bavard
zedem


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 11:50

Elle me paraît vraiment bien cette Jennifer Morrison ; c'est ma préférée !!!!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 17:14

allez encore une proposition
j'ai aimé son nom

Elisabeth BANKS une actrice, productrice et réalisatrice américaine.Elle s'est également distinguée à la télévision, notamment avec les rôles du docteur Kim Briggs dans Scrubs et Avery Jessup dans 30 Rock, pour lesquels elle incarne un personnage récurrent. Elle a débuté une carrière de productrice avec le film Clones.
[center]
Elisabeth Banks devenue L'Oréal girl en 2009

il n'y a plus qu'à la faire sauter lol!




Propositions pour La grille mystere - Page 19 339401-elisabeth-banks-devenue-l-oreal-girl-637x0-4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



zedem
Petit Bavard
Petit Bavard
zedem


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 18:05

Elle n'a pas l'air d'avoir des grains de beauté cette E.Banks mais ils peuvent avoir été retirés par retouchage-photo
Revenir en haut Aller en bas



loreline
Bavard
Bavard
loreline


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 69
Date d'inscription : 07/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 21:44

ah je doute maintenant que ce soit jennifer morrisson..........au fait merci ajonc pour ces captures ces photos......... j'en suis incapable. zedem pourquoi enlever des grains de beaute c'est joli..Propositions pour La grille mystere - Page 19 852720
Revenir en haut Aller en bas



zedem
Petit Bavard
Petit Bavard
zedem


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 23:53

loreline a écrit:
ah je doute maintenant que ce soit jennifer morrisson..........au fait merci ajonc pour ces captures ces photos......... j'en suis incapable. zedem pourquoi enlever des grains de beaute c'est joli..Propositions pour La grille mystere - Page 19 852720

Il arrive,Loreline, que des photos soient retouchées pour y enlever les imperfections (et pour certains photographes un grain de beauté peut êtrre une imperfection ), amincir une cuisse ........................Même si , comme toi , je pense qu'un grain de beauté peut être joli , les photos de personnalité vues dans les magazines sont très très souvent retouchées ; alors pourquoi pas leur enlever des grains de beauté?????
Revenir en haut Aller en bas



loreline
Bavard
Bavard
loreline


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 69
Date d'inscription : 07/10/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 0:19

zedem regarde plutot avec un moyen tres preci['je ne sais pas quoi.) le rapport entre haut du front -sourcil et sourcil-coin de la bouche sur la capture d'ajonc. personnellement je ne pense plus que ca corresponde a la morphologie de jennifer morrisson...... je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42743
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 8:46

coucou

c'est vrai que plus j'en vois, plus je doute aussi car elle est quand même connue

voilà un "échantillon" des dernières grilles de M 6

Inger Stevens Caredee English Ulla Aznavour Carmen Nebel Catherine Oxenberg Laura Chiatti Emmanuelle Vaugier

certaines sont montées à + de 100 000 euros
je pense qu'il va falloir se concentrer sur les seuls éléments que l'on a

ZEDEM? une photo de Jennifer Morrisson avec des grains de beauté elle les a fait enlever depuis si tu as lu l'info que j'avais mise plus haut



Propositions pour La grille mystere - Page 19 Jennifer-morrison-4f96b0e5f21ae

bonne journée internet 3

Revenir en haut Aller en bas
En ligne



zedem
Petit Bavard
Petit Bavard
zedem


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2012

Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 9:23

Je suis perdue car une légere inclinaison de la tête (de haut en bas ou de gauche à droite) et les données sont changées . Je vois des blondes partout et ne trouve pas LA photo ! mais est-elle sur le net ,cette fameuse photo ? j'en doute de plus en plus ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Propositions pour La grille mystere - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour La grille mystere   Propositions pour La grille mystere - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour La grille mystere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Absolument Star :: Busy Philipps-

Nos Partenaires ...
Propositions pour La grille mystere - Page 19 Banier10 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 Logo1010 *** *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 Ban10 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 0e64m710 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 310 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 410 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 316 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 I_logo10 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 I_back10 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 I_logo11 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 I_logo10 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 I_logo12 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 I_logo11 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 Cath1010 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 Mp1010 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 Fo1010 *** Propositions pour La grille mystere - Page 19 Image710