Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Petits menus à l'ancienne 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Petits menus à l'ancienne 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits menus à l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



dine7442
Petit Bavard
Petit Bavard
dine7442


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : loire
Humeur : Heureuse tout simplement...
Date d'inscription : 01/10/2012

Petits menus à l'ancienne Vide
MessageSujet: Petits menus à l'ancienne   Petits menus à l'ancienne Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 16:43

Je suis très souvent à la recherche de petits menus simple et rapide comme autrefois...Car les livres ou internet s'est souvent compliqué ou il faut beaucoup de choses alors j'ai trouver une idée sensationnelle.Petits menus à l'ancienne 580957

Alors à travers mon métier dans lequel je cotoie beaucoup de personnes agées et régulièrement on papotte cuisine pendant le soin et j'apprends pleins de choses très interessante et du faite elles sont très contentes de ce rendre utile donc elle me donne des idéées de repas et des recettes comme dans le temps.Petits menus à l'ancienne 917975

A tres bientot de vous lire Petits menus à l'ancienne 699916

J'ai me suis meme fais un cahier que j'ai appeler "Les recettes de mes mamies" simple, rapide et délicieuse....

Alors si vous en possèder je suis preneuse et prete également à partager celle que je possède...
Revenir en haut Aller en bas



Andrée-Jeanne31
Top Posteur
Top Posteur
Andrée-Jeanne31


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1287
Age : 72
Localisation : Nord Drôme France
Humeur : Tranquille !!!!....
Date d'inscription : 15/08/2014

Petits menus à l'ancienne Vide
MessageSujet: Re: Petits menus à l'ancienne   Petits menus à l'ancienne Icon_minitime1Lun 9 Nov 2015 - 11:20

Petits menus à l'ancienne 760177BONJOURROSEETVERDUREimages belle et bonne journée ; je serais ravie d'avoir quelques bonnes recettes faciles ; la fatigue est telle que plus envie de cuisiner longtemps ; Merci . Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 

Petits menus à l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: Entrées-

Nos Partenaires ...
Petits menus à l'ancienne Banier10 *** Petits menus à l'ancienne Logo1010 *** *** Petits menus à l'ancienne Ban10 *** Petits menus à l'ancienne 0e64m710 *** Petits menus à l'ancienne 310 *** Petits menus à l'ancienne 410 *** Petits menus à l'ancienne 316 *** Petits menus à l'ancienne I_logo10 *** Petits menus à l'ancienne I_back10 *** Petits menus à l'ancienne I_logo11 *** Petits menus à l'ancienne I_logo10 *** Petits menus à l'ancienne I_logo12 *** Petits menus à l'ancienne I_logo11 *** Petits menus à l'ancienne Cath1010 *** Petits menus à l'ancienne Mp1010 *** Petits menus à l'ancienne Fo1010 *** Petits menus à l'ancienne Image710