Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 21 novembre 2012 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 21 novembre 2012 852720





 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 21 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Pepsi
Top Posteur
Top Posteur
Pepsi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 529
Age : 65
Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée
Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D
Date d'inscription : 24/09/2011

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 5:18


Mercredi 21 novembre 2012 684199Mercredi 21 novembre 2012 Illo_lizard.gif
Merci AJONC , TELAGH et VACOAS

J’ai lu tous vos messages, « que passa », AJONC, tu le sais.

Mon amie BEA (en quelque sorte mon ange gardien), est très mal, j’ose espérer que cela va s’arranger au plus vite……………

A part cela, c’est connu, j’ai une araignée au plafond (je veux dire au plafond de mon bureau) lol! et pendant 48 heures minimum , RUSTIC et moi avons eu un nouveau colocataire, un lézard ! Après bien des efforts, j’ai réussi à le remettre dans la nature…………….Que cela peut être bête, ces bestioles, je lui ai fait bobo à une patte…………….Il s’en ai sorti, j’ai vérifié, il n’est plus là où je l’ai laissé, hors de portée du wouaf qui n’en aurait qu’une bouchée.

Merci THELAGH pour ton attention particulière à mon égard (vue l’heure, suis pas certaine que les voisins apprécient). RUSTIC s’est mis à chanter avec eux.Mercredi 21 novembre 2012 894266

AJONC, merci pour les petits dèj. Pas hier, mais avant-hier, c’est comme si tu avais été chez moi ou presque, sauf que chez moi la nappe est jaune mais bon……… ( tu es pardonnée). J’espère toujours avoir ta visite un de ces jours. Suis tout de même déçue, tu as oublié de faire la pousière (en clair tu n'es pas ue bonne "lutine")Mercredi 21 novembre 2012 171482Mercredi 21 novembre 2012 852720

A nouveau, merci, AJONC , TELAGH et VACOAS de me faire sourire malgré tout.

Une forte pensée pour tous les souffrant(e)s d’ici et d’ailleurs………………….





Mercredi 21 novembre 2012 Lizard




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 35880
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:53

Mercredi 21 novembre 2012 Nkgqu00n

un ptit déj s'impose avant de commencer cette journée pour Télagh, j'ai tout prévu lol!

Mercredi 21 novembre 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQx2lj45Z_16qu0zBO_FCNxZmDcJUlD7mMYtmAxUc70OtE36fPncQ

Mercredi 21 novembre 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTaotCMNtL0AOZcs7m0T8pzHcK51eKWYivwU24hvVEjv3rUum9JBSbNQ9qu
tu vas voir c'est l'idéal pour garder la ligne mdr mdr

pensons aux gourmands


Mercredi 21 novembre 2012 Breakfast2

Mercredi 21 novembre 2012 Nourriture-francaise

Mercredi 21 novembre 2012 Coin-repas-petit-dejeuner-cm-img

Mercredi 21 novembre 2012 C4f1ca93

A plus tard bisous bon appétit

fleur smack soleil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 35880
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:35

Pepsi a écrit:

Mercredi 21 novembre 2012 684199Mercredi 21 novembre 2012 Illo_lizard.gif
Merci AJONC , TELAGH et VACOAS

J’ai lu tous vos messages, « que passa », AJONC, tu le sais.

Mon amie BEA (en quelque sorte mon ange gardien), est très mal, j’ose espérer que cela va s’arranger au plus vite……………

A part cela, c’est connu, j’ai une araignée au plafond (je veux dire au plafond de mon bureau) lol! et pendant 48 heures minimum , RUSTIC et moi avons eu un nouveau colocataire, un lézard ! Après bien des efforts, j’ai réussi à le remettre dans la nature…………….Que cela peut être bête, ces bestioles, je lui ai fait bobo à une patte…………….Il s’en ai sorti, j’ai vérifié, il n’est plus là où je l’ai laissé, hors de portée du wouaf qui n’en aurait qu’une bouchée.

Merci THELAGH pour ton attention particulière à mon égard (vue l’heure, suis pas certaine que les voisins apprécient). RUSTIC s’est mis à chanter avec eux.Mercredi 21 novembre 2012 894266

AJONC, merci pour les petits dèj. Pas hier, mais avant-hier, c’est comme si tu avais été chez moi ou presque, sauf que chez moi la nappe est jaune mais bon……… ( tu es pardonnée). J’espère toujours avoir ta visite un de ces jours. Suis tout de même déçue, tu as oublié de faire la pousière (en clair tu n'es pas ue bonne "lutine")Mercredi 21 novembre 2012 171482Mercredi 21 novembre 2012 852720

A nouveau, merci, AJONC , TELAGH et VACOAS de me faire sourire malgré tout.

Une forte pensée pour tous les souffrant(e)s d’ici et d’ailleurs………………….





Mercredi 21 novembre 2012 Lizard





coucou Pepsi,

tu t'es levée de bonne heure ce matin courage pour ton amie BEA, et pensée chaleureuse pour toi une amie c'est précieux...
alors Rustic s'attaque aux lézards? le mien avant hier m'a fait encore peur mais ce matin c'est reparti.. bon, il ne chasse pas les lézards ni les dinosaures .. de la table au lit ça lui suffit lol!

bonne journée et bises à toi et caresse à Rustic..


Mercredi 21 novembre 2012 Dyn006_original_200_209_gif_2564093_c055661dc6c9fcc2d7cf97ca5e605aa4

Revenir en haut Aller en bas
En ligne



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10620
Age : 72
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:18




Hello internet 3

un beau mec pour commencer la journée lol!


Mercredi 21 novembre 2012 0_6bf011

un bon tit dej après , Merci Ajonc

Mercredi 21 novembre 2012 451f2b21
Revenir en haut Aller en bas



Pepsi
Top Posteur
Top Posteur
Pepsi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 529
Age : 65
Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée
Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D
Date d'inscription : 24/09/2011

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:54

Merci AJONC pour le petit dèj. de ce jour.Mercredi 21 novembre 2012 580957

J'apprécie tout particulièrement la tartine coq et le kiwi qui est de mise chez moi chaque matin Mercredi 21 novembre 2012 24536




RUSTIC fait de gros Mercredi 21 novembre 2012 24536 à son ami NAVARRO.

BISOUS TOUT LE MONDE

Il n'y a pas ou plus exactement, plus de lézard ............................Mercredi 21 novembre 2012 739490



Mercredi 21 novembre 2012 Animal%20Ark%20-%20Lizard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



telagh74
Top Posteur
Top Posteur
telagh74


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 425
Age : 79
Date d'inscription : 12/04/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:28

Bonjour le fofo, content pour toi pepsi que tu es retrouvée le sourire , et oui je dois surveiller mon cholesterole, je suis content dernière analyse il est bien descendu 1.85 g/l . j'ai un petit remède chaque matin une cuillerée de café de vinaigre de cidre de pomme dans un demi verre d'eau, puis une cuillerée à soupe de flocon d'avoine.....
Pour les Yeux

belles préparations de plats cuisinés
Je ne réponds pas à ce genre de pps mais celui-ci est de circonstance, n'est ce pas Pepsi :

L'amitié super
vidéo
La révolution :
i Wife

La vision :

Après avoir buMercredi 21 novembre 2012 La-vision-apres-avoir-bu





Dernière édition par telagh74 le Mer 21 Nov 2012 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgecluses.hotgoo.net/forum.htm



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 73
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:38

Mercredi 21 novembre 2012 3yexklre


mes calinous ; je serai bien restée sous la couette , vu le temps qu 'il fait " flotte ++++vent " y en a marre , c'est dépitant .


bonne journée

Mercredi 21 novembre 2012 Efe16f2e


une cure de chocolat " anti déprime " lol! chouette Noel arrive , tant pis pour les kilos !


merci Ajonc pour le ptit déj Mercredi 21 novembre 2012 580957


Pepsi , je croise les doigts pour ton amie Béa , courage ça va s'arranger Mercredi 21 novembre 2012 198774


Tit Mamé , alors qu'est ce qu'il t'arrive ? dit nous tout , nous sommes là , gros Mercredi 21 novembre 2012 198774 Mercredi 21 novembre 2012 198774


pleins d'ondes positives pour tous nos souffrants , on vous aime .

Mercredi 21 novembre 2012 565616







Revenir en haut Aller en bas



telagh74
Top Posteur
Top Posteur
telagh74


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 425
Age : 79
Date d'inscription : 12/04/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:41

Drôles d'oiseaux

Attention les yeu drôles ces zoizos :)x x x x
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgecluses.hotgoo.net/forum.htm



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 11617
Age : 65
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:48

Mercredi 21 novembre 2012 6ijloybz
merci Ajonc pour le petit dej, Antoine pour les blagues

Pensées affectueuses pour tous nos malades et amis dans la peine

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



telagh74
Top Posteur
Top Posteur
telagh74


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 425
Age : 79
Date d'inscription : 12/04/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:03

Tout frais :)
Pas froid aux yeux cette chorale smack
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgecluses.hotgoo.net/forum.htm



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 35880
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:38

ah que coucou comme dirait Jojo
un petit passage rapide pour vous souhaiter un


Mercredi 21 novembre 2012 B56c46a6

merci Télagh et je retiens le remède lol! merci pour tes blagues ...

Coucou Mamé

Mireille , petite Marie va mieux?

Pepsi qui retrouve un peu le sourire

chouette ton homme Willou, mais je suis sûre que tu ne partages pas... déjà en tenue de Noêl lol!

ah oui, Télagh quand je clique sur certains liens que tu mets, j'ai ça

Gmail
La messagerie selon Google

Gmail repose sur l'idée que la messagerie peut être intuitive, efficace et utile. Peut-être même amusante... Après tout, Gmail offre :

Espaces volumineux

Grâce aux plus de 10313.681239 mégaoctets (et toujours plus) d'espace de stockage gratuit.

Moins de spam

Ne laissez pas les spams polluer votre boîte de réception.

Accès mobile

Consultez Gmail depuis le navigateur de votre téléphone portable en sélectionnant l'adresse http://gmail.com. En savoir plus

À propos de Gmail
Nouvelles fonctionnalités
Créer un compte

Utilisez Gmail avec Google Apps for Business

Vous aimez Gmail, mais vous recherchez une adresse e-mail personnalisée pour votre entreprise ?

Accédez à vos e-mails, à votre agenda et à vos documents en ligne professionnels à

pour moi c'est de l'hébreu? rien ne s'affiche que dois je faire? mdr

bisous à tous je me sauve aux courses .. le soleil est là il fait doux 15°
bises et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



telagh74
Top Posteur
Top Posteur
telagh74


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 425
Age : 79
Date d'inscription : 12/04/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:51

Hello sur tous les liens ? je contrôle avant d'envoyer et ça fonctionne.. Peut être que ça vient que ma messagerie c'est gmail? bon après midi internet 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgecluses.hotgoo.net/forum.htm



Pepsi
Top Posteur
Top Posteur
Pepsi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 529
Age : 65
Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée
Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D
Date d'inscription : 24/09/2011

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: E   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:19

TELAGH, je ne sais pas si la chorale a chaud aux yeux, une chose est certaine, là je n'aurai pas (La Sauzaie-Vendée) mis sur le forum cette chanson. Je te recommande le cd de PIERRE PERRET...............LE PLAISIR DES DIEUX Mercredi 21 novembre 2012 580957génialMercredi 21 novembre 2012 894266.
Pour le reste, je suis comme AJONC, je ne peux pas lire tes messages...............

Pour les oiseaux peut être est-ce cela ? j'en ai un autre..................


Lien vers mon fichier


Mercredi 21 novembre 2012 3d_animasi_lizard_dance_with_b
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Pepsi
Top Posteur
Top Posteur
Pepsi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 529
Age : 65
Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée
Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D
Date d'inscription : 24/09/2011

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:39

C'est pas le tout, mais là, il faut que je me remue l'arrière train lol!



Will, n'a même pas froid ton mec Mercredi 21 novembre 2012 580957







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



telagh74
Top Posteur
Top Posteur
telagh74


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 425
Age : 79
Date d'inscription : 12/04/2010

Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:35

Coucou j-ai nettoyer mon cache avec ccleaner je pense que ça va fonctionner :) bonne nuit bises


Notre Père en informatique
Notre Gates, qui est à Seattle,

Que Ton Windows soit débogué,

que Ton monopole s'impose,
Que Tes commandes soient exécutées,
Sur le Web comme sur le disque dur.
Donne-nous aujourd'hui,

Nos mises à jour quotidiennes.

et pardonne-nous nos
utilisations de Linux,

Comme nous pardonnons aussi,

A ceux qui ont utilisé des Macs.
Et ne nous soumets pas au Dr Watson,
Mais délivre-nous du plantage.
Car c'est à toi qu'apartiennent,
Les Copyrights, les Megahertz et les Capitaux.

Amen.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgecluses.hotgoo.net/forum.htm



Contenu sponsorisé




Mercredi 21 novembre 2012 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012   Mercredi 21 novembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi 21 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour/bonsoir 2012 :: novembre-

Nos Partenaires ...
Mercredi 21 novembre 2012 Banier10 *** Mercredi 21 novembre 2012 Logo1010 *** *** Mercredi 21 novembre 2012 Ban10 *** Mercredi 21 novembre 2012 0e64m710 *** Mercredi 21 novembre 2012 310 *** Mercredi 21 novembre 2012 410 *** Mercredi 21 novembre 2012 316 *** Mercredi 21 novembre 2012 I_logo10 *** Mercredi 21 novembre 2012 I_back10 *** Mercredi 21 novembre 2012 I_logo11 *** Mercredi 21 novembre 2012 I_logo10 *** Mercredi 21 novembre 2012 I_logo12 *** Mercredi 21 novembre 2012 I_logo11 *** Mercredi 21 novembre 2012 Cath1010 *** Mercredi 21 novembre 2012 Mp1010 *** Mercredi 21 novembre 2012 Fo1010 *** Mercredi 21 novembre 2012 Image710