Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 19:28

Après la voiture et le bateau, on aura peut-être un avion, une montgolfière ou pourquoi pas un sous-marin ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 20:33

bielle a écrit:
Bon, l'important c'est de jouer, de se torturer l'esprit avec une Ferrari ou un bateau et pas de savoir qui a dit quoi, qui a trouvé quoi...., l'intérêt est de fureter, fouiller et avancer.
SVP, ici, c'est pas "Règlement de compte à OK corral "

Si vous voulez, je vais jouer à l'instit, mettre tout le monde au coin et : privés de dessert !!!!!!!!!!!

Après Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 811500621 le Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 3918859548 et Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 3594278795

Voui voui pas de dessert ! ... moâ je ne veux pas de gâteaux brûlés dans le four à cause des recherches tardives. Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 553256548
Revenir en haut Aller en bas



poutou70
Petit Bavard
Petit Bavard
poutou70


Bélier Chien
Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 22:14

lol! bonsoir à tous. lol! je viens de parcourir les discussions ! ! ! ! rien à ajouter.! super merci à vous rodger50 pour les photos. internet1 merci à vous pour votre esprit de convivialités. internet 3 continuer. lol! belle soirée .
Revenir en haut Aller en bas



KATE
Petit Bavard
Petit Bavard
KATE


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Perpignan
Humeur : Faut rester positive mais c'est pas facile tous les jours dans ce monde de fous
Date d'inscription : 01/03/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 23:55

HO LA LA Bouuuhhhhh...Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouvais convivial (comme son nom l'indique). Mais je vois que cela devient un vrai poulailler. Pourquoi tant de haine (hormis certains bien-sûr) ? Je ne comprends pas la réaction de quelques uns d'entre vous...

"C'est pas lui, non c'est l'autre, c'est elle qui a trouvé avant un tel...

Machin a écrit.., l'autre a tricher" STOPPPPP !

Cela prend des proportions inimaginables. Je suis déçue. Ce mardi midi j'ai écrit un post mais je le ne vois plus (oui au fait comment cela se fait-il qu'il est pu disparaitre ?????). Je ne comprends plus. Quelqu'un peut-il supprimer le commentaire d'un autre ? Ou alors une mauvaise manipulation de ma part...Je répète que je suis inscrite depuis peu donc novice dans la manipulation de certaines touches (oups) pour poster mes coms et images.

J'expliquais tout simplement que je ne suis pas inscrite sur le forum de TF1 et ne peux pas visionner leurs photos car cela ne m'intéresse pas du tout. Le peu que j'y ai vu il y a déjà quelques temps m'a effaré (c'est à celui s'enverra la meilleure pique sous une forme plus ou moins agressive). Donc pas pour moi !

Je ne supporte pas l'agressivité et la mauvaise foi !

C'est pour cela que je me suis tournée vers vous...

Hier sur votre forum j'ai pu lire déjà vos premières discussions sur l'étoile à trouver. Qu'il s'agissait d'un voilier (super info primordiale pour commencer les recherches)...Mais personne n'avait trouvé le lieu. Et personne n'avait surtout pensait à VENISE !!! Moi ouiii (je ne sais pas pourquoi à cause des façades sûement). Et cela a fait tilt... car je me suis dit pourquoi pas un film. Et surtout en tant que super fan de JAMES BOND (et de cinéma en général), j'avais revu ce film récemment en bluray et me suis souvenue de cette scène (cela s'appelle de la mémoire visuelle). j'étais pas encore sûre mais facile ensuite sur google de taper : DANIEL GRAIG sur un voilier...les images apparaissent et bingo une photo correspondait approximativement...Je ne savais même pas que quelqu'un avait trouvé.

Youpi j'étais fière de moi ! C'est la première fois que je postais une image sur votre forum. FINALEMENT, si j'avais su la réaction de certains je ne postais rien du tout...JE REMERCIE les gentils membres pour leurs félicitations mais pour toutes les autres critiques (qui me sont indirectement transmises) je suis franchement dégoûtée....apparemment l'ingratitude est partout.... c'est vraiment dommage...alors que nous sommes ici que pour passer du bon temps et s'entraider dans nos recherches ! C'est bien de cela qu'il s'agit non ?

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 4257059941 Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont encouragé !!!
Revenir en haut Aller en bas



illon0926
Dernier avertissement
Dernier avertissement
illon0926


Vierge Rat
Nombre de messages : 137
Age : 75
Date d'inscription : 26/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 0:39

md56 a écrit:
rodger50 a écrit:


Tout à fait md56 c'est la bonne photo
preuve

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Etoiledu18mars

Je ne l'ai pas trouvée sur Tf1 car il faudrait que je m'y inscrive et j'ai pas envie, j'ai fait des recherches suite aux messages de Kate !

Et je l'ai coupée avec photo suite. Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 553256548

C'est super ce que tu fais là ! Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 3594278795
Bonsoir md56
Mais sur le forum de tf1 pilau l'a découverte très très vite!!!!!!
en admettant, bien sûr que ce soit Daniel Craig!!!!
Attendons encore un peu, mais il me semble que si c'est lui, nous pourrons dire bravo à pilau59
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jabopira@numericable.fr



illon0926
Dernier avertissement
Dernier avertissement
illon0926


Vierge Rat
Nombre de messages : 137
Age : 75
Date d'inscription : 26/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 0:53

socrate a écrit:
N'oubliez pas que tous les renseignements concernant cette étoile ont été donnés hier vers 18 h sur le forum TF1 par pilau59 !

Bonsoir Socrate,

Effectivement, c'est pilau59 qui a donné la première, il me semble le personnage de l'étoile : Daniel Craig (Si bien sûr, c'est lui)
Pilau59 était sur le forum de TF1
Si cette réponse est la bonne, dommage pour kate, elle a donné sa réponse le 18 mars à 20h46 avec une photo à 20h59
A présent, attendons.....
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://jabopira@numericable.fr



illon0926
Dernier avertissement
Dernier avertissement
illon0926


Vierge Rat
Nombre de messages : 137
Age : 75
Date d'inscription : 26/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 1:03

KATE a écrit:
HO LA LA Bouuuhhhhh...Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouvais convivial (comme son nom l'indique). Mais je vois que cela devient un vrai poulailler. Pourquoi tant de haine (hormis certains bien-sûr) ? Je ne comprends pas la réaction de quelques uns d'entre vous...

"C'est pas lui, non c'est l'autre, c'est elle qui a trouvé avant un tel...

Machin a écrit.., l'autre a tricher" STOPPPPP !

Cela prend des proportions inimaginables. Je suis déçue. Ce mardi midi j'ai écrit un post mais je le ne vois plus (oui au fait comment cela se fait-il qu'il est pu disparaitre ?????). Je ne comprends plus. Quelqu'un peut-il supprimer le commentaire d'un autre ? Ou alors une mauvaise manipulation de ma part...Je répète que je suis inscrite depuis peu donc novice dans la manipulation de certaines touches (oups) pour poster mes coms et images.

J'expliquais tout simplement que je ne suis pas inscrite sur le forum de TF1 et ne peux pas visionner leurs photos car cela ne m'intéresse pas du tout. Le peu que j'y ai vu il y a déjà quelques temps m'a effaré (c'est à celui s'enverra la meilleure pique sous une forme plus ou moins agressive). Donc pas pour moi !

Je ne supporte pas l'agressivité et la mauvaise foi !

C'est pour cela que je me suis tournée vers vous...

Hier sur votre forum j'ai pu lire déjà vos premières discussions sur l'étoile à trouver. Qu'il s'agissait d'un voilier (super info primordiale pour commencer les recherches)...Mais personne n'avait trouvé le lieu. Et personne n'avait surtout pensait à VENISE !!! Moi ouiii (je ne sais pas pourquoi à cause des façades sûement). Et cela a fait tilt... car je me suis dit pourquoi pas un film. Et surtout en tant que super fan de JAMES BOND (et de cinéma en général), j'avais revu ce film récemment en bluray et me suis souvenue de cette scène (cela s'appelle de la mémoire visuelle). j'étais pas encore sûre mais facile ensuite sur google de taper : DANIEL GRAIG sur un voilier...les images apparaissent et bingo une photo correspondait approximativement...Je ne savais même pas que quelqu'un avait trouvé.

Youpi j'étais fière de moi ! C'est la première fois que je postais une image sur votre forum. FINALEMENT, si j'avais su la réaction de certains je ne postais rien du tout...JE REMERCIE les gentils membres pour leurs félicitations mais pour toutes les autres critiques (qui me sont indirectement transmises) je suis franchement dégoûtée....apparemment l'ingratitude est partout.... c'est vraiment dommage...alors que nous sommes ici que pour passer du bon temps et s'entraider dans nos recherches ! C'est bien de cela qu'il s'agit non ?

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 4257059941 Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont encouragé !!!
Bonsoir, Kate
Lorsque vous allez sur un forum, vous lisez ce que vous avez envie de lire, vous prenez les infos qui sont intéressantes. Alors, s'il vous plaît ne dénigrez personne.
Très sincèrement, je suis triste de lire vos propos
Nous sommes ici sur un forum super cool et nous n'avons pas à entendre "vos mots désagréables" sur un autre forum puisque nous sommes ici et nous y sommes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabopira@numericable.fr



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 5:25

Eh Gin To, quelle mémoire ! Ici, ce ne sont pas mes gâteaux qui brûlent, mais le torchon dans la maison !
Va falloir que certains reviennent à la réalité, ceci est un jeu, c'est pas la guerre des tranchées.
C'est plutôt rigolo de le prendre comme, je le disais dès mes débuts ici, un petit jeu d'espions et, entre la CIA, le KGB et le Mi6, il y a toujours eu des agents doubles et des transfuges!!!!!!
On est bien dans le thème de cette étoile casque
Alors, comme je le dis dans mon encadré, humeur : tranquille, tranquille.... Retrouvez tous un peu de sérénité et de maturité en attendant la prochaine photo, beau programme non ???
Allez, bon petit-déj à tous ....
soleil aspi
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22302
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 6:22

illon0926 a écrit:


Bonsoir md56
Mais sur le forum de tf1 pilau l'a découverte très très vite!!!!!!
en admettant, bien sûr que ce soit Daniel Craig!!!!
Attendons encore un peu, mais il me semble que si c'est lui, nous pourrons dire bravo à pilau59
Bonne soirée


Perso je dis bravo à Kate et bravo à Pilau juste parce qu'on a parlé de lui. C'est tout. Pas besoin de créer des histoires pour ça !!!

Ensuite je suis plus en accord avec les personnes qui n'aiment pas les compétitions car je m'en fous de qui a trouvé en premier. Je pense que le but du forum et de s'amuser, de faire notre enquête personnelle avec l'aide des autres. Et si on a une idée de la partager.

Maintenant, perso je m'en fous aussi que certains aillent pêcher des informations ailleurs (sur TF1). En faisant des recherches sur Google, on peut très bien tomber sur TF1 et s'aider de leur recherches. Pour le moment ça ne m'est pas arrivé mais ça se peut un jour et à ce moment là je vous dirais, cette idée ne vient pas de moi mais de quelqu'un sur tel forum.......Et il n'y a pas de honte à ça ! tiens ça m'inspire cette chanson :


Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 1862074218Michel Berger que j'aime beaucoup.....


Comme ici, si quelqu'un nous donne une information et bien on cherche par rapport à cette information si on juge qu'elle est intéressante. Kate a été dénigrée, alors qu'elle a trouvé par elle même, et qu'elle ne fait aucune histoire, je trouve ça pas beau du tout et plus trop envie de venir lire ces ragots. Mais bon, il y a des gens sympas ici et c'est ce qui fait que je resterai quand même.
Et j'espère que Kate n'écoutera pas toutes ces méchancetés. Qu'elle passera outre.

Pour moi, pour la photo, sincèrement, je n'en fais pas une gloire, juste ça m'a fait plaisir de la trouver. Et quoi qu'on en dise, peu importe. C'est pas ça qui m'empêchera de vivre.


Discussion terminée pour moi, je tenais juste à répondre poliment à un message qui m'était adressé et j'en profite pour donner mon avis sur tout ça. Sinon je m'en serais bien passé......car franchement dans la vie ya mieux que ça !!! et là ya pas mort d'homme !


Dernière édition par md56 le Mer 20 Mar 2013 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22302
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 6:25

KATE a écrit:
HO LA LA Bouuuhhhhh...Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouvais convivial (comme son nom l'indique). Mais je vois que cela devient un vrai poulailler. Pourquoi tant de haine (hormis certains bien-sûr) ? Je ne comprends pas la réaction de quelques uns d'entre vous...

"C'est pas lui, non c'est l'autre, c'est elle qui a trouvé avant un tel...

Machin a écrit.., l'autre a tricher" STOPPPPP !

Cela prend des proportions inimaginables. Je suis déçue. Ce mardi midi j'ai écrit un post mais je le ne vois plus (oui au fait comment cela se fait-il qu'il est pu disparaitre ?????). Je ne comprends plus. Quelqu'un peut-il supprimer le commentaire d'un autre ? Ou alors une mauvaise manipulation de ma part...Je répète que je suis inscrite depuis peu donc novice dans la manipulation de certaines touches (oups) pour poster mes coms et images.

J'expliquais tout simplement que je ne suis pas inscrite sur le forum de TF1 et ne peux pas visionner leurs photos car cela ne m'intéresse pas du tout. Le peu que j'y ai vu il y a déjà quelques temps m'a effaré (c'est à celui s'enverra la meilleure pique sous une forme plus ou moins agressive). Donc pas pour moi !

Je ne supporte pas l'agressivité et la mauvaise foi !

C'est pour cela que je me suis tournée vers vous...

Hier sur votre forum j'ai pu lire déjà vos premières discussions sur l'étoile à trouver. Qu'il s'agissait d'un voilier (super info primordiale pour commencer les recherches)...Mais personne n'avait trouvé le lieu. Et personne n'avait surtout pensait à VENISE !!! Moi ouiii (je ne sais pas pourquoi à cause des façades sûement). Et cela a fait tilt... car je me suis dit pourquoi pas un film. Et surtout en tant que super fan de JAMES BOND (et de cinéma en général), j'avais revu ce film récemment en bluray et me suis souvenue de cette scène (cela s'appelle de la mémoire visuelle). j'étais pas encore sûre mais facile ensuite sur google de taper : DANIEL GRAIG sur un voilier...les images apparaissent et bingo une photo correspondait approximativement...Je ne savais même pas que quelqu'un avait trouvé.

Youpi j'étais fière de moi ! C'est la première fois que je postais une image sur votre forum. FINALEMENT, si j'avais su la réaction de certains je ne postais rien du tout...JE REMERCIE les gentils membres pour leurs félicitations mais pour toutes les autres critiques (qui me sont indirectement transmises) je suis franchement dégoûtée....apparemment l'ingratitude est partout.... c'est vraiment dommage...alors que nous sommes ici que pour passer du bon temps et s'entraider dans nos recherches ! C'est bien de cela qu'il s'agit non ?

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 4257059941 Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont encouragé !!!


Ne t'en fais pas, avec moi et
d'autres sur ce forum tu n'as aucunement besoin de te justifier. Et
j'espère que tout ça ne te fera pas partir...... Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 198774

J'espère
que ça va s'arrêter cette histoire parce que là ça prend des
proportions importantes. Et franchement, je ne comprends pas cette
mentalité.


Kate, on continue Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 2898097490
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22302
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 6:36

bielle a écrit:
Bon, l'important c'est de jouer, de se torturer l'esprit avec une Ferrari ou un bateau et pas de savoir qui a dit quoi, qui a trouvé quoi...., l'intérêt est de fureter, fouiller et avancer.
SVP, ici, c'est pas "Règlement de compte à OK corral "
Si vous voulez, je vais jouer à l'instit, mettre tout le monde au coin et : privés de dessert !!!!!!!!!!!
Après Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 811500621 le Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 3918859548 et Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 3594278795

lol ! tu as raison !

repartons sur de bonnes bases et ignorons les calomnies.......


Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Cafe-croissants-FR2
Revenir en haut Aller en bas



GUYTOUT
Bavard
Bavard
GUYTOUT


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 103
Age : 72
Localisation : Saint-Chamond
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/04/2012

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 7:27

Que se passe-t-il, j'ai l'impression d'avoir changé de forum en y revenant après plusieurs jours d'absence.Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 384192128

Ce n'est qu'un jeu qui nous fait travailler les méninges .Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 852720

En plus grace au forum nous croisons nos idée et aussi nous nous sentons moins seule.Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 580957

Merci Ajonc d'avoir créé ce forum Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 198774

Bonne journée à toutes et tous Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42682
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 8:06

GUYTOUT a écrit:
Que se passe-t-il, j'ai l'impression d'avoir changé de forum en y revenant après plusieurs jours d'absence.Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 384192128

Ce n'est qu'un jeu qui nous fait travailler les méninges .Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 852720

En plus grace au forum nous croisons nos idée et aussi nous nous sentons moins seule.Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 580957

Merci Ajonc d'avoir créé ce forum Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 198774

Bonne journée à toutes et tous Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 337664734

kikou Guytout

C'est certain que ce n'est plus la même ambiance Je ne suis pas la créatrice de ce forum mais je Tiens " absolument" à ce qu'il reste ce qu'il était et doit le rester..



bonne journée à toi , l'étoile est trouvée, mais il y a celle de Rodger, si tu as le temps

https://www.la-convivialite.com/t4573-l-etoile-de-rodger-du-19-mars-2013.

internet 3 thé


Revenir en haut Aller en bas



betty44
Bon Posteur
Bon Posteur
betty44


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 72
Localisation : SALVIAC (46)
Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 8:12

Kikou à toutes et tous

Bon mercredi à chacun(e)s d'entre vous, sous ces cieux plus propices j'espère!!

Que lis je dirais je... on se chamaille comme à l'école???

Le forum parle de lui même "Partageons notre Convivialité" alors que ce soit Paul, Pierre ou untel qui trouve l'étoile, le principale n'est il pas de s'entraider, de participer, de chercher, de collaborer, etc???

Nous sommes des adultes responsables alors réagissons comme tels et surtout en égard au créateur du Forum "AJONC"... Il nous accepte toutes et tous alors à partir de ce jour, svp, pchuttttt plus un mot et soyez zen, si vous ne voulez pas voir disparaitre de forum si sympa!!!!!

Bigs kiss!! Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 553256548 Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 699916 Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 699916 Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 1358443823
Revenir en haut Aller en bas



quizy pascal
Petit Bavard
Petit Bavard
quizy pascal


Cancer Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 69
Date d'inscription : 01/03/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 8:18

bravo à kate d'avoir expliqué "son enquéte" et que le calme revienne sur la convivialité Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 8:26

j'aime bien cette citation de Michel Tournier : " La sagesse serait sans doute de désamorcer la polémique en posant par principe que l'homme se déduit à 100% de son hérédité et à 100% de son milieu "

Alors Mesdames et Messieurs, soyons plus intelligent et laissons à autrui la polémique et gardons notre convivialité

Merci à tous pour votre sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14421
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 8:29

Soyez tous rassurés, le forum va retrouver son calme très rapidement va!

Pour ceux qui se posent la question sur qui a crée ce forum au départ ce fut moi avec une amie Laure pour faire un forum de dépannage de mon forum-ouvert, il est devenu celui de Willou-Claudie car elle s'est toujours occupée de sa gestion! j'ai crée ce forum pour la convivialité et le respect alors continuons sur ces bases! Je trouve trop sympa vos échanges sur les recherches et vous admire pour votre ténacité et votre bonne humeur, alors retrouvez vite votre bonne humeur!

Bonne continuation à tous


Dernière édition par Mamé89 le Mer 20 Mar 2013 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GUYTOUT
Bavard
Bavard
GUYTOUT


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 103
Age : 72
Localisation : Saint-Chamond
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/04/2012

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 8:40

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 326139734Alexandre qui ne veut pas çetre pris en duel. LOL
Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 1862074218Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 1204335314Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 3382023110Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 1955307604Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 1742196710
SUPER JOURNEE A TOUTES ET TOUS.
Revenir en haut Aller en bas



vieiro
Nouveau
Nouveau
vieiro


Vierge Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 9:16

bien joué pour daniel craig ! mais je suis allez tout a l heure sur le port des sables d'olonne et le fond ressemble vraiment ! au dessus du bar " l'etoile chaumoise " il y a une vrai ressemblance ! mais félicitation quand meme
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 9:48

J'ai hâte d'entendre Alexandre ce midi !
De plus, ce qui est chouette c'est qu'on retrouvera sûrement aussi Xavier dans les "spéciales", avec tout son flegme, sa grande humilité et son respect des autres ; à 23 ans, ils sont rares des pareils à lui !!!! Mais comment ses parents ont fait ?
Demandons-leurs de nous filer à tous leurs méthode, trucs et astuces pour peut-être en tirer des idées, voire des leçons,
à méditer........
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 12:39

md56 a écrit:


Ne t'en fais pas, avec moi et
d'autres sur ce forum tu n'as aucunement besoin de te justifier. Et
j'espère que tout ça ne te fera pas partir...... Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 198774

J'espère
que ça va s'arrêter cette histoire parce que là ça prend des
proportions importantes. Et franchement, je ne comprends pas cette
mentalité.


Kate, on continue Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 2898097490


Coucou les filles et les garçons ! Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 4118816442

MD56, tu me l'enlèves des doigts ! Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 1491891232 Kate, tu es la bienvenue parmi nous, tu n'as pas à te justifier tu as eu une très bonne intuition et tu as très bien joué.

J'espère que tu resteras avec nous, d'autres grilles TF1 nous attendent, plus les grille "maison" crées par Rodger sur le forum pour nous divertir, et tout ça dans la joie et la bonne humeur et quelques fois des nuits un peu courtes ! Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 553256548











r
Revenir en haut Aller en bas



KATE
Petit Bavard
Petit Bavard
KATE


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Perpignan
Humeur : Faut rester positive mais c'est pas facile tous les jours dans ce monde de fous
Date d'inscription : 01/03/2013

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 12:48

UN GRAND MERCI à AJONC (merci pour ton message), QUIZY PASCAL , md 56 (merci sincèrement pour tes gentilles paroles).

En effet, je me suis juste justifiée en expliquant comment j'avais trouvé par moi-même cette fameuse étoile (aidée cependant par vos premiers post c'est sûr).Pour faire comprendre à certains que c'est vraiment possible...sans aller sur le forum de TF1.

Apparemment une personne n'accepte pas mon explication avec sa réponse limite agressive...Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 171482

FRANCHEMENT c'est vrai que dans la vie il y a plus important...Mais punaise j'ai comme l'impression d'avoir commis un délit en lisant certains propos.

Oui faut passer outre mais c'est blessant quand même. Sachant que j'étais juste là pour participer à vos recherches et partager votre bonne humeur.

Tant pis pour moi c'est pas grave...je m'éclipse...c'est dommage

MERCI à tout ce qui me comprennent.

JE SUIS BIEN TRISTEDiscussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 4257059941
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 12:53

l'étoile du 20 mars

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 20-0311
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 12:57

KATE a écrit:
UN GRAND MERCI à AJONC (merci pour ton message), QUIZY PASCAL , md 56 (merci sincèrement pour tes gentilles paroles).

En effet, je me suis juste justifiée en expliquant comment j'avais trouvé par moi-même cette fameuse étoile (aidée cependant par vos premiers post c'est sûr).Pour faire comprendre à certains que c'est vraiment possible...sans aller sur le forum de TF1.

Apparemment une personne n'accepte pas mon explication avec sa réponse limite agressive...Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 171482

FRANCHEMENT c'est vrai que dans la vie il y a plus important...Mais punaise j'ai comme l'impression d'avoir commis un délit en lisant certains propos.

Oui faut passer outre mais c'est blessant quand même. Sachant que j'étais juste là pour participer à vos recherches et partager votre bonne humeur.

Tant pis pour moi c'est pas grave...je m'éclipse...c'est dommage

MERCI à tout ce qui me comprennent.

JE SUIS BIEN TRISTEDiscussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 4257059941

Je ne vois pas pourquoi tu partirais, à moins que se soit par amour propre, pour ma part tu es la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14421
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 12:58

Merci Rodger pour l'étoile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013   Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'etoile mysterieuse de tf12013 :: Daniel Craig-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Banier10 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Logo1010 *** *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Ban10 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 0e64m710 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 310 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 410 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 316 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 I_logo10 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 I_back10 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 I_logo11 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 I_logo10 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 I_logo12 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 I_logo11 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Cath1010 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Mp1010 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Fo1010 *** Discussion sur l'etoile TF 1 du 18 mars 2013 - Page 5 Image710