Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42627
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 9:01

J'allais chercher sur des funambules .. lol! lol! 

elle a quand même une grosse "paluche"  c'est trompeur
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22267
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 9:02

Je vous laisse pour l'autre, je m'en vais faire quelques boutiques pour me balader......


bisous 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22267
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 9:04

ajonc a écrit:
J'allais chercher sur des funambules .. lol! lol! 

elle a quand même une grosse "paluche"  c'est trompeur


Oui c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se brancher sur une idée et en chercher toujours d'autres.

Moi depuis hier j'étais sur les tennismen, et j'y croyais dur comme du fer......

Pas bien finalement.... malade 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 10:28

rodger50 a écrit:
blucat30 a écrit:
non non ajonc je suis à l'oeuvre depuis tôt ce matin ,grosse attaque de '(Paysandisia archon 'trés joli papillon ,hélas ravageur de palmiers ,comme je ne suis pas trop pour les insecticides nous tentons  la glu cette année .quelle saleté ces bestioles, sans relâche.

pour l'étoile on verra cet aprem ,d'autant que l'orage s'annonce .

Des recherches faites par le CNRS, l' INRA et le CIRAD vont bientôt révolutionner la lutte contre ce papillon

voir article : ICI
bonjour à toutes et tous

merci rodger pour l'article ,trés interessant,mais ça urge, sur nimes les palmiers sont ravagés, une hécatombe sur le gard ,le papillon pond ses oeufs qui se transforment en grosses larves ragoutantes ,elle se nourrissent insidieusement du stipe du palmier et quand la lance est mangée ,nada le palmier ,j'en ai déjà perdu 3, des sujets de 25 ans, m'en reste 3 autres que nous protégeons mais hélas beaucoup ont abandonnés .

j'ai essayé les nématodes achetées à jardiland ,très cher et pas très efficace ,là j'ai opté pour la glu et le filet c'est écolo ,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 11:24

 Encore une fois de plus, bravo Ajonc ! super


internet1  bebe  horloge 



C'en est  où au fait les statistiques de gain de grille ?!?


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 29 Juil 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 11:39

blucat30 a écrit:
rodger50 a écrit:
blucat30 a écrit:
non non ajonc je suis à l'oeuvre depuis tôt ce matin ,grosse attaque de '(Paysandisia archon 'trés joli papillon ,hélas ravageur de palmiers ,comme je ne suis pas trop pour les insecticides nous tentons  la glu cette année .quelle saleté ces bestioles, sans relâche.

pour l'étoile on verra cet aprem ,d'autant que l'orage s'annonce .

Des recherches faites par le CNRS, l' INRA et le CIRAD vont bientôt révolutionner la lutte contre ce papillon

voir article : ICI
bonjour à toutes et tous

merci rodger pour l'article ,trés interessant,mais ça urge, sur nimes les palmiers sont ravagés, une hécatombe sur le gard ,le papillon pond ses oeufs qui se transforment en grosses larves ragoutantes ,elle se nourrissent insidieusement du stipe du palmier et quand la lance est mangée ,nada le palmier ,j'en ai déjà perdu 3, des sujets de 25 ans, m'en reste 3 autres que nous protégeons mais hélas beaucoup ont abandonnés .

j'ai essayé les nématodes achetées à jardiland ,très cher et pas très efficace ,là j'ai opté pour la glu et le filet c'est écolo ,on verra bien.

Il faudrait les envoyer en Indonésie ces bestioles où les plantations de palmiers bouffent de plus en plus le territoire des orang outan, singes que j'adore, et qui vont finir en voie d'extinction !  lol! 


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 29 Juil 2013 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 11:43

vraiment besoin de repos moi,une heure que je cherche sans savoir qu'ajonc avait trouvé , à la loupe me semblait bien voir du vernis rouge sur les ongles.

bravo ajonc L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Dyn003_original_300_385_gif_2672274_9cb97bb86803ba802efd2953830137fa
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 11:55

blucat30 a écrit:
vraiment besoin de repos moi,une heure que je cherche sans savoir qu'ajonc avait trouvé , à la loupe me semblait bien voir du vernis rouge sur les ongles.

bravo ajonc L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Dyn003_original_300_385_gif_2672274_9cb97bb86803ba802efd2953830137fa


Il va être usé le pauvre Rodger ! ... pas de vacances pour lui avec des têtes chercheuses pareilles ! bye  ... enfin j'espère que l'on aura une grille aujourd'hui ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 12:38

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 7g678dyaet rodger , à ce soir pour de nouvelles recherches .
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22267
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 15:29

Ah ben moi qui croyait que Rodger avait déjà mis une image ! le pauvre on ne le laisse pas respirer......
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 17:05

Eh ben dites donc !!! Ca vole les étoiles, aussitôt mises aussitôt trouvées !!!

internet1  internet1 
Bravo les filles, je reviens car mes amis belges sont partis il y a une demi-heure, donc un peu plus de temps cette semaine. Mais les 2 suivantes, Chouchou est en congé donc on va se faire des heures de playa et de farniente, il en a besoin ....

Voyons la suivante !!!
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 18:06

C'est bien ce que je disais, vous êtes toutes trop fortes

Bravo encore ajonc: super : 

L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Qonlgl10
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



Contenu sponsorisé




L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc   L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L' étoile de Rodger du 28 juillet trouvée par ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Banier10 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Logo1010 *** *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Ban10 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 0e64m710 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 310 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 410 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 316 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 I_logo10 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 I_back10 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 I_logo11 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 I_logo10 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 I_logo12 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 I_logo11 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Cath1010 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Mp1010 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Fo1010 *** L' étoile de Rodger  du 28 juillet trouvée par ajonc - Page 2 Image710