Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 14:46

GinTo-Jambi a écrit:
Bernadette laffont ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Bernadette_lafont_leader


Jambi, cherche dans les vivantes, Bernadette, hélas n'est plus  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:18

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 00542426_jbh


Senta Berger


Dernière édition par ajonc le Lun 27 Jan 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:20

Eva Marie Saint

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 3713
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:28

ajonc a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Bernadette laffont ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Bernadette_lafont_leader


Jambi, cherche dans les vivantes, Bernadette, hélas n'est plus  internet 3 


Mince Ajonc, j'avais zappé son décès ... en plus je pensais pluss à Bulle Ogier sa fille, que je savais elle dcd. Il m'arrive d'avoir des doutes, des dcd qui ne le sont pas encore !!!  lol!  ... ça doit être l'âge !  bebe 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:34

GinTo-Jambi a écrit:
ajonc a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Bernadette laffont ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Bernadette_lafont_leader


Jambi, cherche dans les vivantes, Bernadette, hélas n'est plus  internet 3 


Mince  Ajonc, j'avais zappé son décès ... en plus je pensais pluss à Bulle Ogier sa fille, que je savais elle dcd. Il m'arrive d'avoir des doutes, des dcd qui ne le sont pas encore !!!  lol!  ... ça doit être l'âge !  bebe 


ma Jambi Bulle Ogier n'est pas morte , c'est Pauline Laffont sa fille cruellement décédée

je te mets bulle Ogier jeune

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 220px-Bulle_Ogier_1972

Bernadette en 1938 et Bulle Ogier en 1939, un peu jeune pour être sa fille



On cherche une actrice, films aux alentours de 1969 / 1970 car Rodger a dit qu'il avait 20 ans quand le film est sorti

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:35

ajonc a écrit:
md56 a écrit:
L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Oncleam2


Nicole Garcia ?


Coucou Martine  moi aussi j'avais Nicole Garcia hier avec cette image mais quand j'ai vu l'année du film j'ai laissé tombé
mon oncle d'Amérique en 1980  ou alors Rodger nous a menti sur son âge   smack 

J'ai mis l'image pas pour le film mais pour Nicole Garcia. Je n'ai pas trop cherché les films pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:36

une petite américaine pour changer 

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 S_15387jane_fonda__8)

Jane Fonda
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:39

Martine ne cherche pas sur Nicole Garcia  dans ses films il n'y a rien dans la tranche qui nous intéresse  mais va savoir avec Rodger?
Actrice au cinéma

  • 1967 : Des garçons et des filles d'Étienne Périer : Coco
  • 1968 : Le gendarme se marie de Jean Girault : La jeune fille verbalisée
  • 1971 : Faire l'amour : De la pilule à l'ordinateur de Jean-Gabriel Albicocco :
  • 1975 : Que la fête commence de Bertrand Tavernier : La Fillon
  • 1976 : Le Corps de mon ennemi d'Henri Verneuil : Hélène Mauve
  • 1976 : Duelle de Jacques Rivette : Jeanne/Elsa
  • 1976 : Calmos de Bertrand Blier : Une employée du labo
  • 1976 : La Question de Laurent Heynemann : Agnès Charlegue
  • 1977 : Les Indiens sont encore loin de Patricia Moraz : Anna
  • 1978 : Le Cavaleur de Philippe de Broca : Marie-France
  • 1978 : Un papillon sur l'épaule de Jacques Deray : Sonia
  • 1979 : Le Mors aux dents de Laurent Heynemann : Madame Le Guenn

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:41

Jane Fonda

dans on achève bien les chevaux

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 MV5BNjI5NTAyMzg2MV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjcxODk5NA@@._V1_SX640_SY720_
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:45

Alison Arngrim ... Nelly Oleson de la p'tite maison in the prairie !  lol! 


L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Alison_Arngrim
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:48

Gena Rowlands ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 6a00e54ffd96ba8834014e86352782970d-500wi
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:52

Tippi Hedren ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Alfred_Hitchcock%27s_Marnie_Trailer_-_Tippi_Hedren
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:57

 je viens de voir sur l'image, elle  vraiment a des longs cheveux blonds donc Jane Fonda dans ce film ça ne va pas ni l'année non plus

Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 15:58

ajonc a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
ajonc a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Bernadette laffont ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Bernadette_lafont_leader


Jambi, cherche dans les vivantes, Bernadette, hélas n'est plus  internet 3 


Mince  Ajonc, j'avais zappé son décès ... en plus je pensais pluss à Bulle Ogier sa fille, que je savais elle dcd. Il m'arrive d'avoir des doutes, des dcd qui ne le sont pas encore !!!  lol!  ... ça doit être l'âge !  bebe 


ma Jambi Bulle Ogier n'est pas morte , c'est Pauline Laffont sa fille cruellement décédée

je te mets bulle Ogier jeune

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 220px-Bulle_Ogier_1972

Bernadette en 1938 et Bulle Ogier en 1939, un peu jeune pour être sa fille



On cherche une actrice, films aux alentours de 1969 / 1970 car Rodger a dit qu'il avait 20 ans quand le film est sorti

 internet 3 


Ben nan, Bulle Ogier n'est pas dcd ! ... je parlais en fait de sa fille !

Dans l'élan, j'ai "focondu" avec Pascale Ogier, la fille de Bulle, dcd en 1984 !   

Rectificatif : Bernadette et Bulle ont perdu leur fille, Pauline et Pascale. coucou


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 27 Jan 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:02

md56 a écrit:
Tippi Hedren ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Alfred_Hitchcock%27s_Marnie_Trailer_-_Tippi_Hedren


Déjà proposée Martine ... et NON !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:07

Kim Novak ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Tumblr_m5cy8vIXyE1r2dnhn
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:11

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Stephane-audran


je pensais aussi à elle mais  faut trouver le film qui va avec
Stéphane Audran mais avec la frange , je doute
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:21

Je voulais mettre cette actrice mais elle est décédée le 12 janvier 2014 :
Alexandra Bastedo
L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 ALEXANDRA%20BASTEDO%2024
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:26

md56 a écrit:
Tippi Hedren ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Alfred_Hitchcock%27s_Marnie_Trailer_-_Tippi_Hedren
c'est fait ,le même photo en plus  smack
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:26

Rodger est-ce que le film est dans cette liste ?

1970

  1. Adios Sabata Frank Kramer Yul Brunner; Dean Reed
  2. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 15.htm#Lalliance]L’alliance[/url] Christian de Chalonze Anna Karina ; Jean Claude Carrière ; Jean Pierre Darras Tsilli Chalton ; Rufus
  3. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 41.htm#Annedesmillejours]Anne des mille jours[/url] Charles Jarrott Richard Burton, Genevieve Bujold, Irene Papas, Anthony Quayle Elisabeth Taylor
  4. Appelez-moi monsieur Tibbs ! Gordon Douglas Sidney Poitier ; Martin Landau ; Barbara McNair
  5. Les aristochats Wolfgang Reitherman
  6. L’arnaqueuse Peter Hall Ursula Andress, Stanley Baker, David Warner
  7. Arriva Sabata Tulio Demicheli Anthony Steffen; Peter Lee Lawrence; Eduardo Fajardo
  8. L’assassin frappe à l’aube Marc Simenon Mylène Demongeot, Jean-Claude Bouillon, Alida Valli, Philippe Monnet Catherine Allégret, Georges Géret
  9. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 41.htm#AttaqueauCheyenneClub]Attaque[/url][url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 41.htm#AttaqueauCheyenneClub] au Cheyenne Club[/url] Gene Kelly James Stewart, Henry Fonda, Shirley Jones
  10. Les baroudeurs Peter Collinson Tony Curtis; Charles Bronson; Michèle Mercier
  11. Barquero Gordon Douglas Lee Van Cleef, Warren Oates, Forrest Tucker
  12. Borsalino Jacques Deray Jean Paul Belmondo; Alain Delon; Michel Bouquet; Corrine Marchand
  13. Brancaleone s’en va-t’aux Croisades Mario Monicelli Vittorio Gassman, Adolfo Celi, Stefania Sandrelli
  14. Les canons de Cordoba Paul Wendkos George Peppard; Giovanna Ralli; Raf Vallone; Pete Duel
  15. Companeros Sergio Corbucci Franco Nero, Tomás Milian, Jack Palance Fernando Rey
  16. Le cercle rouge Jean Pierre Melville Alain Delon; Bourvil; Yves Montand; François Périer; Gian Maria Volonte Paul Crauchet
  17. Le chat Pierre Granier Deferre Jean Gabin; Simone Signoret; Annie Cordy; Jacques Rispal
  18. Le chat à neuf queues Dario Argento James Franciscus ; Karl Malden ; Catherine Spaak
  19. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 34.htm#Chisum]Chisum[/url] Andrew V. McLaglen John Wayne; Forrest Tucker
  20. Les choses de la vie Claude Sautet Romy Schneider; Michel Piccoli; Léa Massari Jean Bouise
  21. Le cinéma de papa Claude Berri Claude Berri; Alain Cohen; Yves Robert
  22. La cité de la violence Sergio Sollima Charles Bronson; Jill Ireland; Telly Savalas Michel Constantin; Umberto Orsini
  23. Les clowns Federico Fellini Federico Fellini ; Anita Ekberg
  24. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 24.htm#Comptesarebours]Comptes à rebours [/url]Roger Pigault Serge Reggiani; Jeanne Moreau; Marcel Bozzuffi; Michel Bouquet; Jean Desailly Simone Signoret; André Pousse; Charles Vanel; Amidou; Hubert Deschamp
  25. Le conformiste Bernardo Bertolucci Jean Louis Trintignant; Stefania Sandrelli; Dominique Sanda
  26. Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques Michel Audiard Michel Serrault; Bernard Blier; Paul Meurisse; Marion Game Maurice Biraud; Michel Modo; Gérard Depardieu; Jean Carmet
  27. De la part des copains Terence Young Charles Bronson; Liv Ullman; James Mason Jill Ireland; Michel Constantin; Jean Topart
  28. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 34.htm#Delorpourlesbraves]De l’or pour les braves[/url] Brian G. Hutton Clint Eastwood; Telly Savallas
  29. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 47.htm#LeDecameron]Le décaméron[/url] Pier Paolo Pasolini Franco Citti ; Ninetto Davoli ; Pier Paolo Pasolini ; Silvana Mangano
  30. Le distrait Pierre Richard Pierre Richard; Bernard Blier; Marie Christine Barrault Maria Pacôme; Paul Préboist; Robert Dalban; Jacques Monod
  31. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 21.htm#Domicileconjugal]Domicile conjugal[/url] François Truffaut Jean Pierre Léaud; Claude Jade Daniel Ceccaldi; Philippe Léotard; Jacques Rispal; Pierre Maguelon
  32. Doucement les basses Jacques Deray Alain Delon; Paul Meurisse; Nathalie Delon; Julien Guiomar Paul Préboist
  33. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 17.htm#Dramedelajalousie]Drame de la jalousie[/url] Ettore Scola Marcello Mastroïanni ; Monica Vitti ; Giancarlo Giannini
  34. Etes vous fiancée à un marin grec ou à un pilote de ligne? Jean Aurel Jean Yanne; Françoise Fabian; Francis Blanche; Nicole Calfan
  35. Fantasia chez les ploucs Gérard Pirès Lino Ventura; Jean Yanne; Mireille Darc Jacques Dufilho
  36. Feux dans la ville Sidney Hayers Chad Everett; Anjanette Comer; Keith Barron
  37. La fille de Ryan David Lean Sarah Miles; Robert Mitchum; Trevor Howard; Christopher Jones
  38. Le gendarme se ballade Jean Girault Louis de Funès; Michel Galabru; Jean Lefebvre; Claude Gensac Christian Marin; Guy Grosso; Michel Modo
  39. Le genou de Claire Eric Rohmer Jean Claude Brialy; Aurora Cornu; Bétrice Romand Fabrice Luchini
  40. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 32.htm#LaguerredeMurphy]La guerre de Murphy[/url] Peter Yates Peter O'Toole; Sian Phillips; Philippe Noiret
  41. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 29.htm#Lhommedeloi]L’homme de la loi[/url] Michael Winner Burt Lancester; Robert Ryan; Lee J. Cobb; Sheree North; Robert Duvall
  42. L’homme orchestre Serge Korber Louis de Funès; Olivier de Funès; Noëlle Adam Paul Préboist
  43. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 29.htm#Leshommescontre]Les hommes contre[/url] Francesco Rosi Alain Cuny; Mark Frechette; Gian Maria Volonte
  44. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 32.htm#Lahorse]La horse[/url] Pierre Granier Deferre Jean Gabin; Eléonore Hirt; Christian Barbier Pierre Dux; Julien Guiomar
  45. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 19.htm#Husbands]Husbands[/url] John Cassavetes Ben Gazzara; Peter Falk; John Cassavetes
  46. Le jardin des Finzi-Contini Vittorio de Sica Dominique Sanda; Lino Capolocchio; Helmut Berger
  47. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 32.htm#Justeavantlanuit]Juste avant la nuit[/url] Claude Chabrol Michel Bouquet; Stéphane Audran; François Périer Jean Carmet
  48. Laisse aller...c’est une valse Georges Lautner Mireille Darc; Jean Yanne; Michel Constantin; Bernard Blier Rufus; Venantino Venantini; Daniel Prévost; Philippe Castelli; Coluche; Andréa Ferréol
  49. Little big man Arthur Penn Dustin Hoffman; Faye Dunaway
  50. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 50.htm#Love]Love[/url] Ken Russell Alan Bates; Oliver Reed; Glanda Jackson; Jennie Linden
  51. Love story Arthur Hiller Ali McGraw; Ryan O'Neal; Ray Milland
  52. M.A.S.H. Robert Altman Donald Sutherland; Elliott Gould Robert Duvall; Jim Brown
  53. Madly Roger Kahane Alain Delon; Mireille Darc; Jane Davenport
  54. Monte Walsh William A. Fraker Lee Marvin; Jeanne Moreau; Jack Palance Jim Davis; Bo Hopkins
  55. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 36.htm#LeMurdelAtlantique]Le mur de l’Atlantique[/url] Marcel Camus Bourvil; Sophie Desmarets; Peter McEnery Jean Poiret; Jacques Balutin
  56. Les novices Guy Casaril Brigitte Bardot ; Annie Girardot  Jean Carmet ; Jess Hahn ; Noël Roquevert
  57. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 14.htm#OnlappelleTrinita]On l’appelle Trinita[/url] Enzo Barboni Clucher Terence Hill ; Bud Spencer ; Farley Granger
  58. Peau d’âne Jacques Demy Catherine Deneuve; Jacques Perrin; Jean Marais Delphine Seyrig; Micheline Presle; Fernand Ledoux; Jean Servais
  59. La poudre d’escampette Philippe de Broca Marlène Jobert; Michel Piccoli; Michael York; Louis Velle
  60. La promesse de l’aube Jules Dassin Mélina Mercouri; Assef Dayan; François Raffoul; Didier Haudepin
  61. Punishment Park Peter Watkins Patrick Boland, Kent Foreman, Carmen Argenziano
  62. Raphaël ou le débauché Michel Deville Maurice Ronet; Françoise Fabian; Brigitte Fossey
  63. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 24.htm#Lereptile]Le reptile[/url] Joseph L. Mankiewicz Kirk Douglas; Henry Fonda; Hume Cronyn
  64. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 35.htm#RioLobo]Rio Lobo[/url] Howard Hawks John Wayne; Jorge Rivero; Chris Mitchum
  65. Le secret de la planète des singes Ted Post Charlton Heston; James Franciscus; Kim Hunter; Roddy McDowall
  66. Le spécialiste Sergio Corbucci Johnny Hallyday ; Serge Marquand ; Françoise Fabian ; Mario Adorf
  67. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 45.htm#LaStrategiedelaraignee]La stratégie de l’araignée[/url] Bernado Bertolucci Giulio Brogi ; Alida Valli ; Pippo Campanini
  68. Sur un arbre perché Serge Korber Louis de Funès; Géraldine Chaplin; Olivier de Funès Alice Sapritch; Fernand Sardou; Paul Préboist
  69. Le survivant  Boris Sagal Charlton Heston, Anthony Zerbe, Rosalind Cash
  70. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 35.htm#Terrebrulee]Terre brûlée[/url] Cornel Wilde Nigel Davenport; Jean Wallace; John Hamill
  71. Tora! Tora! Tora! Richard Fleischer Martin Balsam; Soh Yamamura; Joseph Cotten
  72. Tristana Luïs Bunuel Catherine Deneuve; Fernando Rey; Franco Nero
  73. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 31.htm#Troptardpourlesheros]Trop tard pour les héros[/url] Robert Aldrich  Michael Caine; Cliff Robertson Henry Fonda; Harry Andrews
  74. Un homme nommé cheval Elliot Silverstein Richard Harris; Judith Anderson
  75. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 29.htm#Venezdoncprendrelecafecheznous]Venez donc prendre le café chez nous[/url] Alberto Lattuada Ugo Tognazzi; Francesca Romana Coluzzi; Milena Vukotic; Angela Goodwin
  76. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 30.htm#Lavalleeperdue]La vallée perdue[/url] James Clavell Michael Caine; Omar Sharif
  77. Vous n’y résisterez pas! Jim Clark Marty Feldman; Judy Cornwell
  78. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 35.htm#LeVoyou]Le voyou[/url] Claude Lelouch Jean Louis Trintignant; Christine Lelouch; Charles Gérard; Danièle Delorme; Charles Denner Amidou; Paul le Person; Aldo Maccione; Sacha Distel
  79. Waterloo Sergueï Bondartchouk Rod Steiger ; Christopher Plummer ; Orson Welles ; Jack Hawkins
  80. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 49.htm#YaYaMonGeneral]Ya, ya, mon général[/url] Jerry Lewis Jerry Lewis ; Jan Murray ; Willie Davis
  81. Zabriskie point Michelangelo Antonioni Mark Frechette ; Daria Halpain Rod Taylor
  82. [url=http://www.lecinema.free.fr/htm/Films supll%E9mentaires/Films Supl%E9mentaires 07.htm#Zeppelin]Zeppelin[/url] Etienne Périer Michael York ; Elke Sommer
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:27

blucat30 a écrit:
md56 a écrit:
Tippi Hedren ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Alfred_Hitchcock%27s_Marnie_Trailer_-_Tippi_Hedren
c'est fait ,le même photo en plus  smack


 lol!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:32

jeanne moreau  L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 09b
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:38

peut être dominique Sanda pour le vêtement vert 

 L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Dominique_sanda_une_femme_douce_robert_bresson_dis-le_dostoievski
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:39

md56 a écrit:
Kim Novak ?

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Tumblr_m5cy8vIXyE1r2dnhn

Je l'ai déjà proposée ... mais pas eu encore de réponse ?!?  lol! 


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 27 Jan 2014 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:41

L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Une-Femme-Douce.CD1_.avi_snapshot_10.29_2011.04.11_02.47.26 dominique sanda "une femme douce"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat   L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L' étoile de Rodger du 25 janvier trouvée par blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Ciné de Rodger-

Nos Partenaires ...
L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Banier10 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Logo1010 *** *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Ban10 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 0e64m710 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 310 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 410 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 316 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 I_logo10 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 I_back10 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 I_logo11 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 I_logo10 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 I_logo12 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 I_logo11 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Cath1010 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Mp1010 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Fo1010 *** L' étoile de Rodger  du 25 janvier trouvée par blucat - Page 3 Image710