Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22267
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi   Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 22:08

ajonc a écrit:
md56 a écrit:
renelelillois a écrit:
je n'arrive pas à mettre l'image il me dis dossier corrompu.
Chateau de hauterive à à Saint-Gérand-de-Vaux 03 Allier
Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 7189150390_c6f8146b6b_b

Jamais vu en cherchant sur Google !


moi non plus  ou si je l'ai croisé je ne l'ai pas pris pour un château, j'ai cherché sur Flick aussi les châteaux de l'Allier mais je ne l'ai pas vu  


Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Captu215

grande différence mais ça correspond

 bye  bye  bye  sur Google il ne sort pas ton chateau

Martine, tu l'as trouvé où?

bonne soirée  internet 3 

ben j'ai recopié dans google ce qu'avait mit René :

Chateau de hauterive  Saint-Gérand-de-Vaux Allier

Mais je pense que pour le trouver il fallait avoir le nom lol !
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42627
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi   Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 7:26

dans les châteaux de l'Allier sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27Hauterive


on arrive à ça

Le château d'Hauterive est un château situé à Saint-Gérand-de-Vaux, en France1.

et pour l'image et l'explication

Château de Hauterive
[url=http://www.chateau-fort-manoir-chateau.eu/chateau de hauterive_za.JPG]Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Chateau%20de%20hauterive_za_small[/url] 
                      Ce domaine bâti au XVIIIe siècle présente un ensemble complet et homogène comprenant un logis, des
    communs, des jardins & une ferme. Le logis noble, de style néo classique, est percé de travées régulières & comporte
    un ensemble  d'appartements ornés de décors : salle à manger lambrissée  avec son poêle, le grand salon à dessus
    de porte peint, la bibliothèque, la chambre à cheminées de marbre et alcôves, l'escalier à balustres en bois imitant la
    ferronnerie, les communs  de style bourbonnais traditionnel, en retour d'équerre  sur la cour d'honneur, présentent un
    appareil de briques losangées polychromes de grande qualité. Les jardins comprennent un potager ordonné autour
    d'un puits, une terrasse, des porteries et un système hydraulique alimentant plusieurs pièces d'eau allongées, et une
    ferme, ordonnée autour d'une cour d'honneur, possède moulins, grange, étable et bâtiments à pans de bois.
    St Gérand de Vaux, seigneurie ayant appartenue à Jacques Coeur qui la vendit en 1457 à Jean Soreau, frère d'Agnès

    Sorel. C'était au XVIIIe le fief le plus considérable de la province.
 

Château de Hauterive 03340 Saint Gérand de Vaux, propriété privée, visible de l'extérieur !


voilà comment René s'amuse   bye

tu nous as mis la ferme du château   assome  assome

et tu ris de tes bêtises

bonne journée  à tous

 internet 3  thé

René, nous cherchons des vrais châteaux pas des corps de ferme  smack 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22267
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi   Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 8:21

ajonc a écrit:
dans les châteaux de l'Allier sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27Hauterive


on arrive à ça

Le château d'Hauterive est un château situé à Saint-Gérand-de-Vaux, en France1.

et pour l'image et l'explication

Château de Hauterive
[url=http://www.chateau-fort-manoir-chateau.eu/chateau de hauterive_za.JPG]Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Chateau%20de%20hauterive_za_small[/url] 
                      Ce domaine bâti au XVIIIe siècle présente un ensemble complet et homogène comprenant un logis, des
    communs, des jardins & une ferme. Le logis noble, de style néo classique, est percé de travées régulières & comporte
    un ensemble  d'appartements ornés de décors : salle à manger lambrissée  avec son poêle, le grand salon à dessus
    de porte peint, la bibliothèque, la chambre à cheminées de marbre et alcôves, l'escalier à balustres en bois imitant la
    ferronnerie, les communs  de style bourbonnais traditionnel, en retour d'équerre  sur la cour d'honneur, présentent un
    appareil de briques losangées polychromes de grande qualité. Les jardins comprennent un potager ordonné autour
    d'un puits, une terrasse, des porteries et un système hydraulique alimentant plusieurs pièces d'eau allongées, et une
    ferme, ordonnée autour d'une cour d'honneur, possède moulins, grange, étable et bâtiments à pans de bois.
    St Gérand de Vaux, seigneurie ayant appartenue à Jacques Coeur qui la vendit en 1457 à Jean Soreau, frère d'Agnès

    Sorel. C'était au XVIIIe le fief le plus considérable de la province.
 

Château de Hauterive 03340 Saint Gérand de Vaux, propriété privée, visible de l'extérieur !


voilà comment René s'amuse   bye

tu nous as mis la ferme du château   assome  assome

et tu ris de tes bêtises

bonne journée  à tous

 internet 3  thé

René, nous cherchons des vrais châteaux pas des corps de ferme  smack 

En fait est ce qu'on le trouve sur google quand on demande les châteaux de l'Allier ? En direct je veux dire ?

si Oui c'est vrai que l'on aurait pu chercher et trouver.

Si non c'est trop compliqué, il faut décortiquer chaque château dans chaque département et vu tous les départements qu'il nous met au départ et aussi si l'image ne ressemble pas à notre château recherché, c'est presque impossible..... Moi je l'ai fait mais j'ai du le louper. Et j'en avais vite marre, trop contraignant.
Mais bon c'est le jeu finalement !
Un peu sadique le René quand même  assome  assome
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22267
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi   Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 8:26

Perso j'ai cherché avec ce site et en effet le château y est, mais quand tu cliques dessus pour voir les photos, celle de René n'y est pas ! alors en plus il fallait mettre chaque nom de château dans google : c'est à devenir fou !!!

http://www.chateau-fort-manoir-chateau.eu/chateau-forteresse-manoir-auvergne-chateaux-allier.html
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi   Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 14:09

Coucou les têtes chercheuses ! danse






C'est pas beau René de mettre la ferme ou ... autres communs ... quand on nous demande de chercher un château ! ...



mais vu l'état de la bâtisse, je me suis douté de quelque chose et j'ai arrêté de chercher ! ... non, ce n'est pas beau du tout ! ... poil au cou !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi   Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les Châteaux de René-

Nos Partenaires ...
Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Banier10 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Logo1010 *** *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Ban10 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 0e64m710 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 310 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 410 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 316 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 I_logo10 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 I_back10 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 I_logo11 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 I_logo10 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 I_logo12 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 I_logo11 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Cath1010 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Mp1010 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Fo1010 *** Les Chateaux de René no 22 trouvé par rené lui meme hihihihi - Page 3 Image710