Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22283
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:08

Je joue plus na ! j'en étais sûre que c'était lui mais comme Rodger ne m'a rien dit et bien j'ai abandonné ! c'est pas juste !

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Calimero

Bon j'y vais et à ce soir peut être.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42645
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:09

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Bande-annonce-mains-armees_50t6j_23jf76
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42645
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:17

internet1  
 mdr  super

Martine et Blucat pour avoir rappelé Marc Lavoine
sinon, Rodger ne l'aurait pas vu

mais je pense que si car le 5 après ton post Martine Rodger a mis qu'il fallait le nom du film aussi avec l'acteur

en tous les cas  BRAVO

 internet 3  super 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22283
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:19

ajonc a écrit:
internet1  
 mdr  super

Martine et Blucat pour avoir rappelé Marc Lavoine
sinon, Rodger ne l'aurait pas vu

mais je pense que si car le 5 après ton post Martine Rodger a mis qu'il fallait le nom du film aussi avec l'acteur

en tous les cas  BRAVO

 internet 3  super 

Ben oui je l'ai cité et il n'a rien dit  assome  assome  ensuite quand on a cité les autres il nous disait non  assome  assome

Je lui en veux pour une semaine au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42645
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:24

Marc Lucien Lavoine est un chanteur et acteur français né le 6 août 1962 à Longjumeau (Essonne).

Marc Lavoine hésite entre cinéma et chanson. À 16 ans, il se décide pour le métier d'acteur. Il fait ses débuts comme comédien dans de nombreux téléfilms et décroche un rôle dans Pause-café, feuilleton télé très populaire.

Pause-café est une série télévisée dramatique française en six épisodes de cinquante-deux minutes, créée par Georges Coulonges, avec Véronique Jannot dans le rôle de Joëlle Pause-café Mazart, diffusée à partir du 12 février 1981 sur TF1.

Filmographie
Cinéma

  • 1984 : Frankenstein 90 d'Alain Jessua : Male creature



allez BRAVO les filles   à la prochaine je regarde si je trouve l'image 

pour moi, il n'a pas commencé en 1983 bye 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42645
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:27

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Captu224

sur la bande Annonce je pense que c'est celle là
Revenir en haut Aller en bas



renelelillois
Top Posteur
Top Posteur
renelelillois


Verseau Singe
Nombre de messages : 995
Age : 79
Localisation : Lille
Humeur : toujours gaie.
Date d'inscription : 20/11/2012

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:27

et l'indice ,debute en 1983 est totalement faux ,honnetement je suis passé sur lui ,mais ses debuts au cinéma sont de 1984 ?????

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Captur12

mon prochain château ,et bien vous allez galérer
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:27

Bon ben, je remballe mon Jeoffroy Guerrier ! Je trouvais les rides autour de la bouche pas mal !

2012 => Le jour où tout a basculé.

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 1229325983


Pas très fair play sur ce coup là Rodger, j'espère que l'on n'a pas perdu Martine !  lol! 

Bravo Martine !  internet1  bebe  ... et un bel accessit à Cathy et Ajonc !  internet 3 



Beau dimanche à toutes et à tous !


Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 9 Fév 2014 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42645
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:29

en tous les cas quelles recherches pour le trouver celui là je suis passée sur ce film mais l'image n'a pas fait tilt  va falloir changer les lunettes  ou en mettre

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:30

Bien vu Ajonc pour le film, et Martine pour le nom

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Mains_10
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42645
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:33

GinTo-Jambi a écrit:
Bon ben, je remballe mon Joeffroy Guerrier ! Je trouvais les rides autour de la bouche pas mal !

2012 => Le jour où tout a basculé.

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 1229325983


Pas très fair play sur ce coup là Rodger, j'espère que l'on n'a pas perdu Martine !  lol! 

Bravo Martine !  internet1  bebe  ... et un bel accessit à Ajonc !  internet 3 



Beau dimanche à toutes et à tous !


Coucou ma Jambi

je n'ai rien à voir là dedans  les filles ont mis Marc Lavoine, Rodger a confirmé  et en 2012 il n'a fait que ce film alors fastoche pas de mérite la dedans

et là je crois comme pour TF 1  la recherche  est sacrément collective

je vois que tu as récupéré ton PC et moi mes images

bon dimanche

 internet 3 


Dernière édition par ajonc le Dim 9 Fév 2014 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42645
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:36

rodger50 a écrit:
Bien vu Ajonc pour le film, et Martine pour le nom

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Mains_10
coucou Rodger je ne trouve pas celle là  ou alors pas encore trouvée d'ou vient -elle? du film tu vas me dire  lol!

Bon dimanche

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:36

renelelillois a écrit:
et l'indice ,debute en 1983 est totalement faux ,honnetement je suis passé sur lui ,mais ses debuts au cinéma sont de 1984 ?????

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Captur12

mon prochain château ,et bien vous allez galérer


Ben pourquoi René ? ... ce n'est pas de notre faute si Rodger nous a fait un coup tordu !

Snifff !!! Un peu de tendresse dans ce monde de brutes !  lol!   internet1 


Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 9 Fév 2014 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 10:39

ajonc a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Bon ben, je remballe mon Joeffroy Guerrier ! Je trouvais les rides autour de la bouche pas mal !

2012 => Le jour où tout a basculé.

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 1229325983


Pas très fair play sur ce coup là Rodger, j'espère que l'on n'a pas perdu Martine !  lol! 

Bravo Martine !  internet1  bebe  ... et un bel accessit à Ajonc !  internet 3 



Beau dimanche à toutes et à tous !


Coucou ma Jambi

je n'ai rien à voir là dedans  les filles ont mis Marc Lavoine, Rodger a confirmé  et en 2012 il n'a fait que ce film alors fastoche pas de mérite la dedans

et là je crois comme pour TF 1  la recherche  est sacrément collective

je vois que tu as récupéré ton PC et moi mes images

bon dimanche

 internet 3 


J'ai rajouté Cathy avec toi, mais tu as cité mon post avant ! Bon dimanche !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 11:54

assome  assome Rodger

hier soir j'ai chercher comme un malade !!!

je trouvais franchement qu'il ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Marc Lavoine

mais comme tu as a été muet depuis que Martine l'avait mis j'ai cherché cherché cherché  assome  assome 


Allez on te pardonne pour cette fois!! smack  smack
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 19:25

rodger tu m'as fait cherché alors que j'ai cité marc lavoine sans savoir d"ailleurs que martine l'avait mis plus haut également . bye 

   assome
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 21:52

rodger50 a écrit:
blucat30 a écrit:
on dirait marc lavoine

mais dans quel film ???
mince rodger je n'avais pas vu ,bon autant pour moi  .internet1
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc   L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L' étoile de Rodger du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Ciné de Rodger-

Nos Partenaires ...
L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Banier10 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Logo1010 *** *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Ban10 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 0e64m710 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 310 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 410 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 316 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 I_logo10 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 I_back10 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 I_logo11 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 I_logo10 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 I_logo12 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 I_logo11 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Cath1010 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Mp1010 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Fo1010 *** L' étoile de Rodger  du 31 janvier trouvée par Martine et ajonc - Page 5 Image710