Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hou hou le chateau de rené (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22306
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 20:15

blucat30 a écrit:
coucou martine ajonc  a trouvé  le château, pas facile celui là .

J'ai cherché moi aussi dans les châteaux restaurés mais pas assez, j'ai vite abandonné. J'ai pensé qu'il y avait anguille sous roche avec René   lol!


Bravo Ajonc  super
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 20:42

Ben vous en avez mis des posts en si peu de temps !


Le grand château de Martin me paraît peu probable, je l'ai pas mal examiné ce matin  et il ne peut pas correspondre,

celui de René à l'air beaucoup  plus petit et il n'y a pas d'arbres derrière !


Bon ben, puisque j'ai fait la recherche, même si ce n'est pas lui, je le mets quand même ! Na !

Château de Laxion !  bebe 

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Laxion1


Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 22 Fév 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 20:53

En résumé on dit  super Blucat

                            super Ajonc

Et un peu.              super Martin pour me faire plaisir anniversaire 


Et pour René qui nous a enduit d'erreurs: chateau avant restauration et après  assome  assome
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 21:30

martin2830 a écrit:
En résumé on dit  super Blucat

                            super Ajonc

Et un peu.              super Martin pour me faire plaisir anniversaire 


Et pour René qui nous a enduit d'erreurs: chateau avant restauration et après  assome  assome
non moi je n'ai rien trouvé c'est ajonc qui a proposé le château de fages mais la photo prise  avant les grands travaux de restauration de 1975 ,et c'est vrai que la photo proposée par rené est bien différente mais il s'agit bien du même château ,

rené a trouvé la photo sur flickr .


  château de Fages avant et après restauration ,difficile de faire le rapprochement .

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 131_001
 

 Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 58539210
  


http://perigord.centerblog.net/130-le-ch-teau-de-fages-commune-saint-cyprien
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 21:39

renelelillois a écrit:
Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Hallow11Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Hallow11Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Hallow11

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 No_513


Comme quoi, les photos sont bien trompeuses, j'ai toujours cherché une tour ronde sur la droite !

En plus, il nous a mis des fantômes pour mieux nous embrouiller !  fleur 

Et en plusieurs jours, à force de chercher ... chercher des tours rondes, j'ai attrapé le tournis moâ !  bye   assome 


Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Fages_2381

Vu comme ça ... on voit tout de suite mieux ! ... mais ce n'est pas le truc de René ça !   assome  rire

Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 22:02

pas mal ta photo sylvie là  on peut se rendre compte des travaux sur le château .
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 22:36

blucat30 a écrit:
pas mal ta photo sylvie là  on peut se rendre compte des travaux sur le château .


Hello Cathy, je ne m'attendais pas un édifice carré sur la droite ! Je cherchais une tour ronde  en ruine !

Et puis franchement, quand on vois le "château"  avant ... je ne me serai jamais mis dans de tels frais ! ...

même quand je vois la bâtisse à l'arrivée ! A moins d'un bien familial ... et encore !  malade 

Avec tout ce que René nous fait visiter comme châteaux, il y en a de vraiment plus intéressants  

et qui valent pluss le coup d'être restaurés ! Bon, après chacun ses goûts !  lol! 


Il risque même de nous donner des goûts de luxe !!! Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 130328044309352021


Bonne soirée et belle nuit à toutes et à tous !  danse 
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 9:54

Je ne dois pas avoir le même google que vous, même avec le nom du chateau et l'endroit, je ne trouve pas la photo ??????  bye bye bye bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 12:28

rodger50 a écrit:
Je ne dois pas avoir le même google que vous, même avec le nom du chateau et l'endroit, je ne trouve pas la photo ??????   bye bye bye bye bye 


si si Rodger en mettant le nom du château tu l'as dans Flick

http://www.flickr.com/photos/plaborderi/5853927703/in/photostream/

mais pas encore vérifié si il est sans mettre le nom   lol!  car j'ai tellement fait les pages sur la Dordogne il faut que je vérifie si mes yeux ne m'ont pas fait des tours
bon dimanche

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 13:00

ajonc a écrit:
rodger50 a écrit:
Je ne dois pas avoir le même google que vous, même avec le nom du chateau et l'endroit, je ne trouve pas la photo ??????   bye bye bye bye bye 


si si Rodger en mettant le nom du château tu l'as dans Flick

http://www.flickr.com/photos/plaborderi/5853927703/in/photostream/

mais pas encore vérifié si il est sans mettre le nom   lol!  car j'ai tellement fait les pages sur la Dordogne il faut que je vérifie si mes yeux ne m'ont pas fait des tours
bon dimanche

  internet 3 


Je ne connais pas Flick, donc Gogol en farfouillant un peu Rodger.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 13:17

Jambi

voilà le lien mets le dans tes favoris pour les châteaux  

http://www.flickr.com/

et tu as tous les liens dans

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Hou hou le chateau de rené (29)   Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hou hou le chateau de rené (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les Châteaux de René-

Nos Partenaires ...
Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Banier10 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Logo1010 *** *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Ban10 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 0e64m710 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 310 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 410 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 316 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 I_logo10 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 I_back10 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 I_logo11 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 I_logo10 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 I_logo12 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 I_logo11 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Cath1010 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Mp1010 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Fo1010 *** Hou hou le chateau de rené (29) - Page 6 Image710