Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 21:52

Je vais la faire à la Ajonc ! Hi! Hi! Bisous ma belle !  lol! 

La pointe de la chèvre ?

Anse de Pen-Hat et la Pointe de Pen-Hir

La pointe de Pen-Hir est l'extrémité occidentale de la presqu'île de Crozon. Elle est prolongée par les rochers des Tas de Pois. Le panorama est superbe de la pointe Saint-Mathieu à la pointe du Raz. Par temps bien clair on peut même apercevor l'île d'Ouessant et l'île de Sein.

La pointe du Toulinguet

La pointe du Toulinguet propose de magnifiques falaises et la belle plage de Penhad. On trouve un sémaphore au bout de la pointe.

La pointe des Espagnols

La pointe des Espagnols se trouve au nord de la presqu'île de Roscanvel. Une falaise de 60 mètres de hauteur nous offre une belle vue sur la rade et le port de Brest.

Anse de Dinan.
La pointe de Dinan est le point de départ de plusieurs randonnées. Elle offre une belle vue sur la pointe de Pen-Hir et les « tas de pois » mais aussi sur le cap de la Chèvre. Le « château de Dinan » n'est pas un château mais une formation rocheuse naturelle qui ressemble à un château en ruine quand on la voit de loin. On peut aussi admirer l'arche naturelle qui fait la célébrité de cette pointe.

Sentier de la pointe du Grand Gouin

La pointe du Grand Gouin est un promontoire rocheux qui ferme l'anse de Camaret-sur-Mer. De superbes falaises vous donnent une belle vue sur la mer et l'anse de Camaret.

La plage de Morgat

Cette plage est abritée du vent par le cap de la Chèvre. L'ancien port de pêche s'est peu à peu transformé en une station balnéaire de qualité. On peut y voir de nombreuses villas construites lors de la première moitiée du XXeme siècle au style bien particulier. Vous pourrez prendre un moment pour visiter les grottes de Morgat en bateau.

Les alignements mégalithiques de Lagatjar

Situés à Camaret il reste environ 80 menhirs (sur 600) qui datent de 1776. Le site a été classé Monument historique en 1883. ?

Mais de toutes façons, que ce soit dans mon post ou pas, c'est Cathy qui a gagné ... en tout cas,  j'ai vu de très belles images !  lol!  lol! 


Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 20 Avr 2014 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 21:53

LA PRESQU'ILE DE CROZON
- Les plages : sable blanc (Pentrez, Telgruc, Kervigen...) le site marin d'iroise .



   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 7213
Revenir en haut Aller en bas



Lolo2b
Top Posteur
Top Posteur
Lolo2b


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1265
Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2014

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 21:54

Peut être bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 21:58

Gin- to c'est dans ta liste smack  smack  smack  smack
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:02

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Site11

quelques cases en moins
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:10

morgat  ou cap de la chèvre ?

  quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 France_fbcro_cap_chevre_f_oriol17
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:13

oui Blucat c'est l'un des 2 lol!!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:13

GinTo-Jambi a écrit:
Je vais la faire à la Ajonc ! Hi! Hi! Bisous ma belle !  lol! 


 
  j'adore  smack 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:14

martin2830 a écrit:
oui Blucat c'est l'un des 2 lol!!
 
   cap de la chèvre  assome
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:19

oui Blucat le cap de la chèvre

l'un des endroits les plus magnifiques que j'ai vu: un sentier cotier spendide pas besoin d'aller aux seychelles

 internet1  internet1  internet1
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:30

martin2830 a écrit:
oui Blucat le cap de la chèvre

l'un des endroits les plus magnifiques que j'ai vu: un sentier cotier spendide pas besoin d'aller aux seychelles

 internet1  internet1  internet1
 
 oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 22:32

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Site12

Le cap de la chèvre
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 0:06

super  Bravo Cathy !  internet1 internet1 


Je l'avais trouvé aussi ... grâce à toi avec Crozon ... c'est même le 1er sur lequel je suis tombée !

donc c'était à toi de finaliser, courtoisie oblige!  lol! bebe 

Un endroit que je ne connais pas et qui a l'air magnifique !

Hé Nounours ! ... quand tu écris que tu es de l'ouest ... c'est quel ouest ?
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22300
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 8:08

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 France_cap_chevre_f_oriol17

magnifique Martin !

Bravo Blucat  bebe
Revenir en haut Aller en bas



Lolo2b
Top Posteur
Top Posteur
Lolo2b


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1265
Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2014

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 8:15

Bonjour à tous, bravo blucat je n allais pas trouvé vois tu thé  super
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat   quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les sites et monuments de Martin-

Nos Partenaires ...
quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Banier10 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Logo1010 *** *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Ban10 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 0e64m710 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 310 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 410 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 316 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 I_logo10 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 I_back10 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 I_logo11 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 I_logo10 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 I_logo12 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 I_logo11 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Cath1010 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Mp1010 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Fo1010 *** quel est ce joli site? de Martin trouvé par Blucat - Page 2 Image710