Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie samedi 31 mai 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie samedi 31 mai 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 samedi 31 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



samedi 31 mai Vide
MessageSujet: samedi 31 mai   samedi 31 mai Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 8:13

bonjour à tous

c'est Ajonc qui va être contente ( du reste si tu avais une recette une vraie je veux dire ça m'interresse)

samedi 31 mai 280px-Montage_Bordeaux_1


Bordeaux et ses canelés

samedi 31 mai 280px-Mini_canneles_bordelais_zoomLe canelé est un petit gâteau, spécialité du Bordelais, à pâte molle et tendre, parfumée au rhum et à la vanille, et recouverte d’une épaisse croûte caramélisée. Il est aussi appelé cannelé, cannelet, canelet, millas-canelet, millason et est peut-être aussi le canaule (ou encore canaulé ou canaulet) qui se consommait au xviie siècle à Bordeaux. Le nom provient du gascon canelat qui signifie cannelure. En forme de petit cylindre strié, d'environ cinq centimètres de haut et cinq centimètres de diamètre, il est croustillant et caramélisé à l'extérieur, moelleux à l'intérieur.





samedi 31 mai Cannel%C3%A9s-blog-c1



bon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14389
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

samedi 31 mai Vide
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 8:37

samedi 31 mai 972f33f3
Vous allez bien ?

Houa!! merci Martin pour ce beau voyage dans la ville de notre Ajonc! je connais un peu pour y avaoir été quand j'etais en vacances chez des amis à Laroque je crois! et hummm merci pour les cannelés, j'en ai gouté grace a notre Ajonc lors de notre rencontre que du bonheur ces souvenirs!!!

Bonne journée à tous

samedi 31 mai Bon-plan-food-Mc-Cafe-vous-propose-son-nouveau-petit-dejeuner-a-la-francaise_portrait_w674

samedi 31 mai Un-bon-petit-dejeuner-le-nouveau-terminus-saumu-5509161444
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42627
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

samedi 31 mai Vide
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 11:58

samedi 31 mai C4010230

mes amis, alors Martin on fait la visite de  Bordeaux...

50 ans que je suis ici ou dans les environs après avoir passé mon enfance et adolescence en Bretagne
très belle ville depuis que tous les quais" ont été "ouverts" et sont devenus lieux de promenades et fêtes diverses

pour la recette des cannelés

elle est là

https://www.la-convivialite.com/f11-desserts

ici c'est le petit gâteau qui est sur toutes les tables
moi je les aime pas trop caramélisés, tendres...



coucou Mamé, tu t'en rappelles? chacun est reparti avec sa petite poche après en avoir dégusté tout le week end

que de bons souvenirs

Rodger n'est pas passé?  il jardine avec le beau temps, enfin là

passez toutes et tous un bon week end
profitez bien

bisous

samedi 31 mai Bon-week-end_025



samedi 31 mai Bon-week-end_013




 internet 3  soleil  soleil  soleil  soleil 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




samedi 31 mai Vide
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

samedi 31 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour Bonsoir 2014 :: Mai 2014-

Nos Partenaires ...
samedi 31 mai Banier10 *** samedi 31 mai Logo1010 *** *** samedi 31 mai Ban10 *** samedi 31 mai 0e64m710 *** samedi 31 mai 310 *** samedi 31 mai 410 *** samedi 31 mai 316 *** samedi 31 mai I_logo10 *** samedi 31 mai I_back10 *** samedi 31 mai I_logo11 *** samedi 31 mai I_logo10 *** samedi 31 mai I_logo12 *** samedi 31 mai I_logo11 *** samedi 31 mai Cath1010 *** samedi 31 mai Mp1010 *** samedi 31 mai Fo1010 *** samedi 31 mai Image710