Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 21:11

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Site16

bonnes recherches

pas en France


Dernière édition par martin2830 le Jeu 19 Juin 2014 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 22:02

bonsoir martin

  ça ressemble à l'irlande  le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 1381226604
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 22:21

bonsoir Blucat

non pas l'Irlande
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 7:15

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Chalo84-Gaztelugatxe


San Juan di Gaztelugatxe


en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 10:18

Hello ! danse


Au pif ... Sao Miguel aux Açores ?

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 15076643-le-beau-paysage-de-la-cote-vue-de-cornue-aqua-sao-miguel-acores
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 11:47

bravo martine ,je ne pensais à des marches d"escalier mais c'est bien ça.

    sauvage le coin  le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Ignacio-Lizarraga
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 11:54

internet1  internet1 Bravo Martine

Bon elle n'a pas fait longtemps celle là

C'est normal c'est comme l'Espagne à la coupe du monde lol!!!

 smack  smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 13:19

internet1  internet1  internet1  whatt 

bravo Martine  Même pas le temps de voir l'image

c'est un chouette endroit je ne connaissais pas

dans mes escapades au pays basque je ne suis pas allée jusque là  smack 

Gaztelugatxe est une petite île sur la côte de Biscaye appartenant à la ville de Bermeo, dans la Communauté autonome basque (Espagne). Elle est reliée au continent par un pont. Au sommet de l'île se trouve l'ermitage de San Juan de Gaztelugatxe (basque: Gaztelugatxeko Doniene), dédié à saint Jean Baptiste qui date du Xe siècle, bien que certaines découvertes indiquent qu'il date du IXe siècle. Avec une autre petite île voisine, Aketze, ils forment un biotope protégé, qui s'étend de la ville de Bakio jusqu'au cap Matxitxako, dans le golfe de Gascogne



bon après midi et merci Martin pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 18:17

Ben mince, je n'étais pas trop sûre.....

 rend 

Enfin si un peu quand même !!! lol.
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 18:38

J'ai accompagné ... pour aider des amis pour une semaine qui avaient acheté un bar/restaurant

juste au-dessus de la plage d'Amelia del Mar entre Tarragona y Tortosa ... et j'y suis resté 5 mois !  

OK, ça fait une grande semaine ! bebe  

On m'appelait piel de melocoton (peau de pêche) là-bas !  lol! ...

j'ai beaucoup bossé !  ... et pourtant  c'était comme si j'avais passé 5 mois de vacances ! ... trop bien !  bebe 

J'ai rencontré des gens incroyables là-bas !!!  ... et la femme de mon frère des Caïman est d'Alicante ! ! bebe 


 super  Martine !!!  mdr   internet1 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine   le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les sites et monuments de Martin-

Nos Partenaires ...
le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Banier10 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Logo1010 *** *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Ban10 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 0e64m710 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 310 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 410 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine 316 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine I_logo10 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine I_back10 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine I_logo11 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine I_logo10 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine I_logo12 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine I_logo11 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Cath1010 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Mp1010 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Fo1010 *** le site de Martin du 18 Juin trouvé par Martine Image710