Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42484
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat   le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 13:44

le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Sans_t10

coucou j'ai pris un moment en regardant de nouveau les instructions de Martin (une à une  Merci à toi) 

je vais y arriver mais faut que ça imprime bien et parfois j'ai des ratés

soyez indulgents ce n'est pas parfait

pas évident mais je ne dupliquais pas mes cakes j'avais enlevé mon calque de départ  bye 

que je vais enlever car ça ne va pas

une grille neutre je pense que c'est mieux


un site en France à découvrir

bonnes recherches

bon après midi

 internet 3 


Dernière édition par ajonc le Lun 7 Juil 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat   le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 19:51

ajonc tes petits cakes sont très alléchants , mais c'est vrai qu'une grille neutre permet de mieux discerner les détails de l'image à découvrir .

 tu vas y arriver j'en suis sûre car si j'y suis parvenue toi aussi tu peux .

 j'ai trop galéré mais je me suis accrochée ;je voulais absolument réussir . j'ai essayé des dizaines de fois et puis miracle ça a fonctionné . après cela devient automatique et tu iras vite.
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat   le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 20:01

Quartier de L'Ile Penotte (Les Sables d'Olonne) ?
   
  le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 88102407_o
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42484
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat   le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 20:13

blucat30 a écrit:
Quartier de L'Ile Penotte (Les Sables d'Olonne) ?
   
  le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 88102407_o


tu vas faire le tiercé ce soir Cathy?

bravo  rend  horloge  whatt



DAN', la "dame aux coquillages" de l'Île Penotte.
Le site officiel de Dan Arnaud Aubin, artiste de l'Île Penotte.
Ses oeuvres, ses tableaux, les rues décorées de l'Ile Penotte.
En Vendée, dans les Pays de Loire, la ville des "Sables d'Olonne" est l'un des fleurons de la Côte de Lumière.
Ville côtière, issue d'une colonie espagnole, station balnéaire, port de pêche, de commerce et de plaisance, départ du Vendée Globe, les Sables ont de nombreux atouts touristiques. S'y promener est toujours un plaisir.
Nous vous invitons à découvrir un joli quartier piétonnier, pittoresque et amusant, qui porte un nom d'île, alors que nous sommes en pleine ville, derrière le Remblai, la promenade de bord de mer des Sablais.
C'est "l'île Penotte", où l'on entre par la rue Travot ou la rue du Palais.
Ce qui fait la renommée de "l'Île Penotte", ce sont, au milieu des roses trémières, les façades ornées de mosaïques de coquillages réalisées par celle qu´on nomme la «Dame aux coquillages», Danièle Arnaud-Aubin.
Depuis 1997, grâce à la bienveillance de ses voisins, l'autorisation de la Municipalité et l'aval de l'Architecte des Bâtiments de France, Dan', comme la nomment ses amis, multiplie les fresques sur tous les murs avoisinants.
Elle les réalise avec des coquillages du cru : bulots et bigorneaux, huîtres, palourdes, coquilles Saint-Jacques, moules et des coquillages exotiques, comme des nacres ramenées de lointains voyages.
La "Dame aux coquillages" collabore également avec le Musée du Coquillage dont elle est une des meilleures ambassadrices et qui lui fournit de splendides spécimens, qui proviennent surtout des Philippines, premier site de récolte de coquillages au monde....

voilà l'image



le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 64588810

http://nosyeux.canalblog.com/archives/2006/04/29/1785393.html

d'autres images
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat   le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 21:53

très original ajonc ce site , et quel travail de patience pour réaliser ces scènes de mosaiques réalisées en coquillages.

 je ne connaissais pas ,merci pour cette jolie découverte.

  j'aime bien ce tableau le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat T-penotte9
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat   le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les sites d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Banier10 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Logo1010 *** *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Ban10 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 0e64m710 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 310 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 410 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat 316 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat I_logo10 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat I_back10 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat I_logo11 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat I_logo10 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat I_logo12 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat I_logo11 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Cath1010 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Mp1010 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Fo1010 *** le site d'Ajonc à découvrir trouvé par Blucat Image710