Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42598
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 18:17

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Mc110

un animal très curieux à découvrir

bonnes recherches


Dernière édition par ajonc le Mar 15 Juil 2014 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 21:46

un bulldog avec un manteau vert? smack  smack  smack  smack 


l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 9k=
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42598
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 21:54

martin2830 a écrit:
un bulldog avec un manteau vert? smack  smack  smack  smack 


l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 9k=


Martin  assome  assome  assome  c'est un animal vivant  un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 22:24

oui je sais Ajonc 
j'ai une collègue qui a un bulldog et qui lui met ce genre de manteau!! chacun ses mauvais gouts! smack
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 23:02

je pense à un animal marin .

   martin l'hiver j'habille mon york , il a un manteau un pull et un imper et au printemps il porte une marinière de marin , mes amis  l'appellent jean-paul , je m'en fou j'assume.  smack 

  son nom c'est Astro il a sept ans et un sale caractère mais je l'aime beaucoup .


Dernière édition par blucat30 le Lun 14 Juil 2014 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 23:06

blucat30 a écrit:
je pense a un animal marin .

   martin l'hiver j'habille mon york , il a un manteau un pull et un imper et au printemps il porte une marinière de marin , mes amis  l'appellent jean-paul , je m'en fou j'assume.  smack 

  son nom c'est Astro il a sept an et un sale caractère mais je l'aime beaucoup .

oui mais c'est un york c'est fragile et rikiki!!

mais quand je vois des chiens beaucoup plus gros avec des vêtements je trouve ça ridicule pauvre bête assome
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 23:20

Odontodactylus scyllarus
  
  la crevette-mante ou la mante de mer paon
   http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=1892
   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Odontodactylus_scyllarus-slb4
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 23:27

martin2830 a écrit:
blucat30 a écrit:
je pense a un animal marin .

   martin l'hiver j'habille mon york , il a un manteau un pull et un imper et au printemps il porte une marinière de marin , mes amis  l'appellent jean-paul , je m'en fou j'assume.  smack 

  son nom c'est Astro il a sept ans et un sale caractère mais je l'aime beaucoup .

oui mais c'est un york c'est fragile et rikiki!!

mais quand je vois des chiens beaucoup plus gros avec des vêtements je trouve ça ridicule pauvre bête assome
 astro fait 3 kg il y a beaucoup plus petit , j'ai aussi un border collie noir c'est un amour de chien , mais c'est le york qui fait la loi , c'est une vraie teigne , la semaine dernière il m'a mordu parce que je touchais à sa gamelle et qu'il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42598
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 23:59

Cathy   bravo


c'est bien la crevette mante religieuse   bebe  super  whatt


voilà l'image


l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Mantis10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stomatopoda

moi aussi j'ai un petit waouaf  caniche prénommé Navarro ne riez pas c'est vrai, il a 18 ans

mais le chti pépère accuse le coup de la vieillesse
il a été très malade cet hiver avec une tumeur (guérie depuis)

sourd aveugle

bonne nuit les jeunes à demain

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 13:28

bye bye  Mais c'est pô possible ! En un rien de temps vous avez mis 2 animaux  de ma liste à mettre dans une grille ...

le singe et la crevette ! Décidément, on a les mêmes lectures ! ... et comme je vois les images trop tard !  bye 


Allez, il est grand temps que je me mette sérieusement à la grille ! ... sinon, toute ma liste va y passer ! bye  bebe  lol!


Bizarre, la mienne est bien une crevette mante, mais je ne trouve pas le vert dessus ?!? ...

peut-être plus jeune que ta vioque Ajonc ! Hi! Hi!


Odontodactylus scyllarus (squille, mante de mer paon)

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat P1223085084-3 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat   l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: La faune et la flore d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Banier10 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Logo1010 *** *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Ban10 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 0e64m710 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 310 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 410 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat 316 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat I_logo10 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat I_back10 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat I_logo11 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat I_logo10 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat I_logo12 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat I_logo11 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Cath1010 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Mp1010 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Fo1010 *** l'animal très curieux d'Ajonc trouvé par Blucat Image710