Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 23:59

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc C_est_10

what is it?

à méditer!!

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Bonne_20


Dernière édition par martin2830 le Dim 10 Aoû 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 7:50

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Wednesday-mercredi



 lol!  lol!  lol! 


c'est Mr google qui me donne ça mais ce n'est pas ce genre de dessin

expo  Bâle

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 8:30

bonjour  tous


 des traces de dinosaures Martin? 

 lol! 

bon samedi


 internet 3  chapeau  thé 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 9:13

non pas des dinosaures bebe
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 9:36

coucou les amis bonjour à tous


      ajonc je pense que ça pourrait avoir un rapport avec l'image que tu as trouvée , il s'agirait peut être de l'oeuvre contemporaine d'un artiste un peu " déjanté ".

    qu'en pense martin ?   lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 9:58

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Parisart-14-090619-Mutismes-G-58634

une platine  avec le bras
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 10:56

je cherche autour de l'oeuvre de nicolai carsten , cela ressemble à une étendue de neige filmée d'avion , certainement des photos de cet artiste de musique électronique.

     http://lucileee.blog.lemonde.fr/2013/07/08/future-past-perfect-carsten-nicolai/
 
    http://www.we-find-wildness.com/2013/06/17-things-to-do-week-24-special-basel/
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:08

blucat30 a écrit:
je cherche autour de l'oeuvre de nicolai carsten , cela ressemble à une étendue de neige filmée d'avion , certainement des photos de cet artiste de musique électronique.

     http://lucileee.blog.lemonde.fr/2013/07/08/future-past-perfect-carsten-nicolai/
 
    http://www.we-find-wildness.com/2013/06/17-things-to-do-week-24-special-basel/


coucou Cathy 


 j'ai cherché aussi sur cet artiste  mais pas grand chose comme cet artiste est aussi graphiste je me suis dit qu'il avait pu faire ce dessin


celui là est aussi graphiste et musicien

Stephen O'Malley



j'ai regardé sur le programme le parcours des 17 choses

affiche du programme  et des spectacles

c'était en juin 2013


https://www.google.fr/search?q=Art+Basel+Parcours,+2013&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=feHlU5z3Oaa60QWtsYHwCA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1429&bih=947&dpr=0.9

affiche de la manif  vidéos et....

celle là ressemble quand même



mais on se trompe peut être complètement

Martin nous fait "mijoter"  lol! 


le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Monday-lundi
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:13

toutes ces oeuvres contemporaines c'est vraiment  spécial , il en faut pour tout les goûts .
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:15

ajonc c'est sûr que l'image de martin à un rapport avec ça , c'est de la neige filmée d'avion , mais où est par qui ?

  that is the question
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:31

https://www.artbasel.com/-/media/ArtBasel/Documents/Press_Release_Basel/5_Februar_2013_Galleries/Art_Basel_l_June_13_16_2013_l_French_Press_Release.pdf

un lien sur le programme des artistes mais rien de spécial le nom de Nicolai n'est pas cité
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:39

Art Basel est une manifestation d'art contemporain se tenant annuellement à Bâle en Suisse, à Miami aux États-Unis et à Hong Kong.
Toutes les formes d'art y sont représentées : peinture, sculpture, installation, vidéo, multiples, impression, photographie et performance. Les expositions sont organisées par secteurs, consacrés chacun à un type particulier de galeries, d'œuvres d’art ou d'artistes.

il se peut que ce soit  sur une vidéo 

ou une affiche de spectacle de danse

ou  le graphisme d'une pochette de disque 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:57

Carsten Nicolaï, qui signe beaucoup de ses œuvres sous le pseudonyme d’Alva Noto, est un artiste contemporain et un musicien allemand, né en 1965 à Karl-Marx-Stad et vivant à Berlin. Après des études de paysagisme il a créé en 1996 son propre label de musique électronique, Raster-Noton. Internationalement reconnu à la fois par la scène musicale et par celle de l’art contemporain, il réalise des sculptures et des installations dans lesquelles les éléments sonores (musique électronique) et visuels (dessins, photographies, sculptures) interagissent. Décryptant le son des appareils et des phénomènes naturels à un niveau microscopique, il en explore les oscillations les plus infimes. Ses œuvres sont une traduction visuelle de ses expérimentations sonores et comportent le même souci d’abstraction.
En tant que musicien, il s’inscrit dans le courant de la musique dite électronica, caractérisé par ses recherches en matière de timbre et de texture. Sur scène, il réalise également des performances de musique électronique accompagnées de projections et de dispositifs multimédias.


j'arrêt un peu j'attends Martin   lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 16:31

bonjour tout le monde

je passe tout de suite car ce soir pas là les invit' commencent

pour ce qui est de mon mystère ce n'est pas ça du tout!!

allez galérez mes amies lol!!

je vous paie des prunes si vous trouvez! bebe
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 16:42

martin2830 a écrit:
bonjour tout le monde

je passe tout de suite car ce soir pas là les invit' commencent

pour ce qui est de mon mystère ce n'est pas ça du tout!!

allez galérez mes amies lol!!

je vous paie des prunes si vous trouvez! bebe


merci Martin de nous avoir "éclairé"  je vais fermer toutes mes fenêtres .. et chercher ailleurs

bonne soirée avec tes "invit's    c'est ça les vacances  profite bien

et pour les prunes.. elles ne vont pas te coûter trop cher si elles viennent de ton jardin  lol!  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 16:44

je vous enlève des cases tout se suite

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc C_est_11

bonne soirée bonne nuit lol!!!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 18:51

martin2830 a écrit:


je vous paie des prunes si vous trouvez! bebe
 
  si tu me laisses le choix je préfèrerais des fraises parce que nous allons trouver . lol!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 19:02

implants capillaires sur un crane  rose ,  au microscope 

   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc 283022076_298

   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Fig.-1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 20:55

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Image1003a


suées martiennes


Dernière édition par ajonc le Sam 9 Aoû 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 20:56

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Image1003c

suées martiennes 


Nous avons plusieurs fois parlé des transpirations et des larmes martiennes en évoquant quelques formations superficielles étonnantes observées le plus souvent dans des milieux dunaires...

Voici cette semaine une nouvelle illustration de phénomènes jamais observés sur Terre et qui confirment la singularité de Mars. Du moins sur ce type d'évènement géomorphologique ! Avec un nouveau cliché très spectaculaire, nous avons une preuve supplémentaire du caractère changeant de la surface de Mars, aussi bien à l'échelle de la saison qu'à l'échelle de l'instant.

Le cliché provient une fois encore de la sonde MRO via sa caméra haute résolution HiRISE. Il a été pris le 7 avril 2008 à 13h29 heure locale (Ls=55,7°). Nous sommes donc au printemps boréal. Le cliché est centré à 83,5° par 118,6°E. MRO était alors à 319,6 km d'altitude. Le cliché original a une résolution de 32 cm par pixel ce qui permet de déterminer des aspects de la surface d'environ 96 cm.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 21:00

J'ai comme l'impression Martin que tu vas pouvoir ramasser les prunes  lol!

bonne soirée

à vous tous  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 21:00

ajonc a écrit:
le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Image1003a


suées martiennes


Alors là Ajonc tu m'épates car j'étais loin de ça !!!

Comment tu nous as trouvé ça ?

Le Martin il va être surpris lol !
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 0:06

coucou Martine

je passe avant d'aller voir le marchand de sable   lol! 

je cherchais sur les dunes   des piquets de bois  une vue du ciel , des traces de bête dans la neige etc....  marques sur la lune lors de l'alunissage  mais quand Martin a mis sa nouvelle grille Google m'a donné la réponse 

je crois que nous aurions pu chercher longtemps


bonne nuit à tous

 internet 3 


Dernière édition par ajonc le Dim 10 Aoû 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 0:35

ajonc bravo tu as fait fort , martin sera surpris , il peut cueillir les prunes . lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 10:45

bye  bye  bye  bye Ajonc t'es trop forte

je pensais que j'allais être tranquille un bon moment c'est raté!!

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Images?q=tbn:ANd9GcRTwlH0hHAOZpHFHfj8Owdk86nqa6odpBZQsUqLxesgWNehx--2le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Images?q=tbn:ANd9GcRTwlH0hHAOZpHFHfj8Owdk86nqa6odpBZQsUqLxesgWNehx--2le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Images?q=tbn:ANd9GcRTwlH0hHAOZpHFHfj8Owdk86nqa6odpBZQsUqLxesgWNehx--2

bravo Ajonc super 

il va falloir encore que je dépouille pour trouver l'introuvable mais je crois qu'avec vous c'est impossible smack
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc   le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Insolite de Martin-

Nos Partenaires ...
le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Banier10 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Logo1010 *** *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Ban10 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc 0e64m710 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc 310 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc 410 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc 316 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc I_logo10 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc I_back10 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc I_logo11 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc I_logo10 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc I_logo12 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc I_logo11 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Cath1010 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Mp1010 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Fo1010 *** le presque introuvable de Martin du 8 Aout trouvé par Ajonc Image710