Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 9:55

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Curios10


que suis -je


bonnes recherches


internet 3


Dernière édition par ajonc le Dim 12 Oct 2014 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11338
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 10:24

comment tu fais une capture d'image dans une image ajonc
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 11:55

jovany85 a écrit:
comment tu fais une capture d'image dans une image ajonc
merci lol!


Hello !

Sur une image Internet ou sur une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11338
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 12:31

GinTo-Jambi a écrit:
jovany85 a écrit:
comment tu fais une capture d'image dans une image ajonc
merci lol!


Hello !

Sur une image Internet ou sur une vidéo ?
salut, je voudrais savoir comment Ajonc avait réussie à faire la capture du bouquet dans l'étoile de tf1?, celle de ce midi et ainsi trouver LENY KRAVITZ.           Si ce n'est pas un secret!!!!!
merci rappeur
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 13:20

mais non mais non, pas de secret Jovany

tu as la méthode de Rodger pour la vidéo


Pour enregistrer une image d'une vidéo, c'est trés facile : il suffit de mettre le film sur pause puis tu cliques sur la touche "imp.écr" de ton clavier. ensuite tu ouvres "paint" ou un autre logiciel de dessin et tu colles cette image dans celui-ci, tu redimentionnes ton image avec un carré de sélection, puis tu l'enregistres sous le nom que tu veux. voilà on ne peut plus simple !!!




pour les images

je vais dans mon outil capture

avec le curseur je sélectionne la partie que je veux garder

je l'enregistre dans mon pc avec un nom ou pas


après je reviens sur le forum

je vais chercher l'image dans le PC (parcourir)

envoyer

tu as 3 liens moi je prends le dernier  (en bas) que tu surlignes

copier 

et tu viens le coller là où tu mets tes images

prévisualiser et envoyer

pour les vidéos

Arrêt image

et faire pareil que pour une image


voilà, fais des essais

tu me dis si ça coince

bon après midi

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11338
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 14:10

ajonc a écrit:
mais non mais non, pas de secret Jovany

tu as la méthode de Rodger pour la vidéo


Pour enregistrer une image d'une vidéo, c'est trés facile : il suffit de mettre le film sur pause puis tu cliques sur la touche "imp.écr" de ton clavier. ensuite tu ouvres "paint" ou un autre logiciel de dessin et tu colles cette image dans celui-ci, tu redimentionnes ton image avec un carré de sélection, puis tu l'enregistres sous le nom que tu veux. voilà on ne peut plus simple !!!




pour les images

je vais dans mon outil capture

avec le curseur je sélectionne la partie que je veux garder

je l'enregistre dans mon pc avec un nom ou pas


après je reviens sur le forum

je vais chercher l'image dans le PC (parcourir)

envoyer

tu as 3 liens moi je prends le dernier  (en bas) que tu surlignes

copier 

et tu viens le coller là où tu mets tes images

prévisualiser et envoyer

pour les vidéos

Arrêt image

et faire pareil que pour une image


voilà, fais des essais

tu me dis si ça coince

bon après midi

internet 3
merci Ajonc de ta réponse . Je n'ai pas outil capture , donc je dois le télécharger . J'ai Windows7  A+ lunette


Dernière édition par jovany85 le Sam 11 Oct 2014 - 17:41, édité 1 fois (Raison : merci Ajonc j'ai , grace à toi capture d'image)
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11338
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 17:23

musée DAPPER
musée du quai branly
ce n'est pas la déco de ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 17:41

Non Jovany pas de musée ni ma chambre lol!

et tu es très très loin
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11338
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 19:29

une scène de film
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 20:29

pas du tout Jovany

quand je demande que suis je

c'est "hors cinéma et célébrités"

et le mien est très très spécial

mais je vous donnerai des indices et les cases se découvriront
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22306
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 1:17

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Wasaornaments

Le Musée Vasa (suédois : Vasamuseet) est un musée maritime situé à Stockholm, en Suède. Situé sur l'île de Djurgården, le musée présente le seul navire presque entièrement intact du XVIIe siècle jamais récupéré : le navire de guerre Vasa de 64 canons qui a coulé lors de son voyage inaugural en 1628. Le Musée Vasa a ouvert en 1990 et, selon le site officiel, est le musée le plus visité de Scandinavie. Le musée appartient, parmi d'autres musées comme le Musée maritime de Stockholm, aux Musées Nationaux Maritimes suédois.
De la fin 1961 à 1988 Vasa a été logé dans une structure temporaire appelé Wasavarvet (« Le chantier naval de Vasa ») où elle a été traitée avec du polyéthylène glycol. En 1981, le gouvernement suédois a décidé qu'un musée Vasa permanent devait être construit et un appel d'offres d'architecture a été lancé pour la conception du bâtiment du musée. Un total de 384 architectes ont proposé leurs plans du bâtiment devant abriter le Vasa et les gagnants ont été Marianne Dahlbäck et Göran Månsson avec Ask. La construction du nouveau bâtiment a commencé sur et autour de la cale sèche de l'ancienne cour maritime avec une cérémonie d'ouverture organisée par le Prince Bertil de Suède, le 2 novembre 1987. Le Vasa a été remorqué dans le nouveau bâtiment en décembre 1988 et au cours de l'été 1989, lorsque les visiteurs ont été admis sur le chantier de construction, 228 000 personnes ont visité le musée à demi-fini. Le musée a été officiellement inauguré le 15 Juin 1990. Jusqu'à présent, le Vasa a été vu par plus de 25 millions de personnes. En 2008, le musée enregistrait un total de 1 143 404 visiteurs1.

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Ob_b77968_vasa-2bis
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 1:28

bravo Martine , j'allais m'y mettre . ajonc a dit très difficile mais on devient trop fort.
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11338
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 7:12

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Images?q=tbn:ANd9GcTeJHAxvItVumnNY7YUnJARXd109CpIwoJx7x1wu-v-neKmPw-oKwoui c'est bien ça!????????
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22306
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 8:25

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Captu108

C'est cette capture qui m'a aidé à trouver en fait, je n'ai pas trop chercher, google m'a donné la réponse. Au départ je croyais que c'était des grigris africains. Ensuite j'ai cherché en chine, au japon , je pensais à un tableau et puis j'ai capturé ce petit détail qui m'intriguait et voilà !
lol!  bonne journée

Le Gard et l'Hérault sont en alerte rouge, il ne faut pas sortir bye
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 8:42

Martine Bravo internet1 internet1

bebe bebe bebe

Pardon Jovany

Je t'avais dit non pour le Musée mais lorsque j'ai pris mon image, je n'avais pas l'explication de Martine

j'étais sur les proues de bateaux et suis tombée sur cette image

Histoire du Vasa.

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Bv000010.thumb  Le Vasa ou( Wasa) est un navire de guerre suédois du XV11 ième siècle, construit pour le roi Gustave II.  Le navire sombra lors de son voyage inaugural, sous les yeux épouvantés et médusés de l' immense foule venue assister à son départ, où il devait rejoindre les forces navales, durant la guerre de trente ans.  Aussitôt levé l' ancre, le navire parcourut quelques centaines de mètres, puis chavira et enfin, coula par le fond, dans la mer Baltique.  Le navire resta sous l' eau 337 ans, soit jusqu' en 1961, où après plusieurs tentatives de renflouage, il revit enfin, la lumière du jour.  Les causes du naufrages possibles: bâtiment trop lourd, pas assez lesté: il était déjà instable dans le port,  et n' a pas pu rester à flot en eau plus profonde et avec un vent plus puissant.  Vint-cinq personnes au moins ont sombré avec le navire.  Le Vasa était abondamment orné de sculptures à l' extérieur. Les essences de bois utilisées étaient: le chêne, le pin et le tilleul; certaines pièces immenses, étaient réunies par assemblage.  La plupart de ces oeuvres se trouvaient  sur le château arrière, les galeries et la poulaine.  Deux figures d' Hercule se trouvaient sur le navire, ( en fait, elles y sont toujours), de nombreuses pièces à thèmes bibliques, des figures d' empereurs romains en garnissait l' arrière.  Six maîtres sculpteurs ont travaillé pendant deux ans sur la réalisation des sculptures, sans compter les apprentis.  D' ailleurs, tout le travail artistique est marqué par les différences de styles propres à chacun  des sculpteurs, et qui rendent  ces oeuvres, un peu moins homogènes.  Pour en apprendre davantage sur ce navire, cliquer sur ce lien.

Wikipedia le Vasa.

Sculptures du Vasa.




que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Bv000018.thumb
Cliquer sur la photo pour l' agrandir. Cette photo est cédée au domaine public, par son auteur: I, Peter Isotalo, et ce, partout dans le monde.
que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Pblc



A la prochaine énigme

Attention à vous tous encore alerte rouge .. soyez prudents

bon dimanche

internet 3 chapeau soleil thé
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11338
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 8:56

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine ZLE PARDON EST ACCORDE AJONC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine   que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Qui suis je d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Banier10 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Logo1010 *** *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Ban10 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine 0e64m710 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine 310 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine 410 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine 316 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine I_logo10 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine I_back10 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine I_logo11 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine I_logo10 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine I_logo12 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine I_logo11 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Cath1010 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Mp1010 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Fo1010 *** que suis -je (très difficile) - Ajonc -11 octobre trouvé par Martine Image710