Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:00

A la demande de Jovany voici une grille à découvrir ( de son idée)

c'est lui qui mettra les indices quand il le voudra

je serai absent mercredi et jeudi ( en formation) je n'aurai que ma tablette je ne pourrai donc pas enlever de cases


la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Image113

bonnes recherches


Dernière édition par martin2830 le Mar 11 Nov 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:14

merci Jovany et Martin

bonne formation

mais il faut chercher quoi? lol! lol! 

un film?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:17

Ajonc je ne peux pas répondre c'est la grille de Jovany
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11330
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:18

Et oui on est comme ça à l'OUEST:lol!:
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11330
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:23

c'est un instant de détente
Revenir en haut Aller en bas



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:25

The pit film avec un ours en peluche canadien de 1981
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:29

est ce que c'est dans le domaine du Tour de France à ses débuts?

en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:32

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Louson%20Bobet%20-%20Bagneres%20de%20Bigorre

Louison Bobet
Revenir en haut Aller en bas



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:36

On dirait a gauche un ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11330
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 20:25

ajonc a écrit:
est ce que c'est dans le domaine du Tour de France à ses débuts?

en noir et blanc
et non
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11330
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 20:26

oui pour le noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 20:33

C'est bien Jovany!

ne te laisse pas attendrir par ces filous: pas trop d'indices smack

je sens que je avoir droit aux coups de gourdins!!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22299
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 20:51

CLUB SANDWICH
 
Le documentaire "Men at Lunch" perce les secrets d'un des clichés les plus connus au monde.
 
 
la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Lunchillu
 
Ce cliché de New York est aussi célèbre que mystérieux. "Déjeuner en haut d’un gratte-ciel" a fait la une du "New York Herald Tribune" le 2 octobre 1932. Commandé par le Rockefeller Center, il devait illustrer le foisonnement d’une ville en construction devenue terre d’immigration. Dans le documentaire "Men at Lunch", les frères irlandais O’Cualain lèvent le voile sur ce symbole de la Dépression.
 
"Nous sommes tombés sur cette photo dans un pub de Shanaglish, raconte Sean, le réalisateur. Un Américain prétendait que son père et son oncle, originaires du village,étaient sur le cliché." Intrigués, les documentaristes cherchent l’identité des personnages et du photographe, longtemps pris pour Lewis Hine. "A écouter les histoires de famille irlandaises, la moitié de la population du pays devrait être sur cette poutre!" continue Sean. Ils identifieront quatre des onze personnes, tous des Irlandais. Le doc révèle en outre la présence de trois photographes sur l’échafaudage ce jour-là. Corbis, propriétaire du négatif sur verre originel [ci-dessus], a depuis retiré l’attribution de la photo faite à Charles Clyde Ebbets, l’un de ces photographes, pour la remettre dans la catégorie "inconnu".

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Skyscraper
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22299
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 20:54

En fait c'est en regardant les détails de votre image que j'ai deviné que c'était sur un échafaudage et j'ai trouvé la photo.

Mais maintenant que je la vois, je la connais aussi !!! sans y avoir pensé pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22299
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 20:56

martin2830 a écrit:
C'est bien Jovany!

ne te laisse pas attendrir par ces filous: pas trop d'indices smack

je sens que je avoir droit aux coups de gourdins!!


Juste avant de trouver la photo je voulais te mettre cette vidéo lol !

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:00

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 70332410la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 70332410la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 70332410la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 70332410

je te l'avais dit Jovany trop facile assome
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11330
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:02

bien bien c'est beau la détente
merci martin de m'avoir aidé pour cette grille et bravo à toi martine
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:05

jovany85 a écrit:
bien bien c'est beau la détente
merci martin de m'avoir aidé pour cette grille et bravo à toi martine
il n'y a pas de quoi!
 elle n'aura pas duré longtemps
si tu as une autre idée je serai ravi de t'aider
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:07

internet1 internet1  bravo Martine
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11330
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:08

martin2830 a écrit:
jovany85 a écrit:
bien bien c'est beau la détente
merci martin de m'avoir aidé pour cette grille et bravo à toi martine
il n'y a pas de quoi!
 elle n'aura pas duré longtemps
si tu as une autre idée je serai ravi de t'aider
OK Martin , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22299
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:40

Très belle photo Jovany lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42670
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 8:35

internet1 super 

Martine


chapeau.. j'étais partie ailleurs avec le "mec" qui me semblait être en vélo


je ne connaissais pas du tout

magnifique photo et merci à Jovany pour cette découverte internet 3 


internet1  

bonne journée à tous


internet 3 thé
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 14:16

Ça fait un bon moment que je voulais demander à Ajonc de lui proposer mes images pour des grilles,

mais j'ai du mal à enregistrer mes images où il faut, et en plus gros souci sur mon PC ! ... dommage ...

et l'avoir fait en duo, c’est super, mais ça fait un bon moment que j’y avais pensé … vu mes aptitudes informatiques ! bye



Bon, pour le moment, je suis dans l'eau pour les pieds, et sans eau pour les robinets ... et pas de plombier disponible !!! bye



super Martine ! bebe internet1 internet 3



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Vide
MessageSujet: Re: la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine   la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: que suis -je de Jovany-

Nos Partenaires ...
la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Banier10 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Logo1010 *** *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Ban10 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 0e64m710 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 310 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 410 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine 316 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine I_logo10 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine I_back10 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine I_logo11 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine I_logo10 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine I_logo12 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine I_logo11 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Cath1010 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Mp1010 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Fo1010 *** la grille de Jovany et Martin du 11 novembre trouvée par Martine Image710