Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42596
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine   que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 16:30

internet1 bebe super mdr 


Martine

que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 640_GastricRainbow2inch

Section d'un estomac de souris. La nourriture est digérée par les zones sombres en haut de l'image. Les grosses cellules vertes au milieu de l'image produisent l'acide gastrique. Les cellules du bas (en magenta) produisent des enzymes digestives. Les cellules marquées en rouge (en haut) délimitent la surface de l'estomac et produisent un mucus qui agit comme une barrière, empechant les cellules de l'estomac de s'auto-digérer.  Crédits : Jochen Lennerz and Jason Mills / University of Michigan Center for Organogenesis, Bioartography collection.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42596
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine   que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 16:33

blucat30 a écrit:
peut-être ça ? " L'utriculaire bossue "

   Cette macro a obtenu le premier prix, elle dévoile l’intérieur de l’organe de prédation de l’utriculaire bossue, une plante carnivore aquatique.


  que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 6891171


que c'est beau ça aussi Cathy mais Martine a trouvé la souris lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine   que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 16:49

Bluurrppp ! C'est un peu "dégueu" vos histoires d'estomacs

et de prostates de rats et souris ... mais je vois que l'on fréquente les mêmes sites !!! lol!


J'avais aussi la plante aquatique carnivore de Cathy que je trouve plus glamour ! bebe ...

et quand on voit la photo en entier, il y a comme des fleurs sur l'image !



super Martine ! internet1 internet1 bebe
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22252
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine   que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 17:53

Andrée-Jeanne31 a écrit:
que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 GetInline.aspx?messageid=8d58562a-740d-11e4-a44f-002264c2570e&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a2201F7168B4145FDA02E403F87539790%40PCdeJeanine&cid=0219798bb925e385&hm__login=julicoland&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.111.8.8&d=d1321&mf=0&hm__ts=Mon%2c%2024%20Nov%202014%2020%3a28%3a11%20GMT&st=julicoland%25hotmail
 Vous l'avez déjà vue cette photo ?


Je ne vois pas ta photo mais c'est une femme lol !

que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 634x477xfp3.jpg.pagespeed.ic.VB4ZomeOf2
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine   que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 22:28

GinTo-Jambi a écrit:
Bluurrppp ! C'est un peu "dégueu" vos histoires d'estomacs

et de prostates de rats et souris ... mais je vois que l'on fréquente les mêmes sites !!! lol!


J'avais aussi la plante aquatique carnivore de Cathy que je trouve plus glamour !  bebe  ...

et quand on voit la photo en entier, il y a comme des fleurs sur l'image !



super Martine ! internet1 internet1 bebe
je suis d'accord avec toi Gin-to c'est dégueu tout ça

en tous cas ça ne dit pas ce qu'elle avait bouffé cette pauvre souris: de la mort aux rats p'être bien!!

internet1 internet1 bravo Martine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine   que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Que suis - je d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Banier10 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Logo1010 *** *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Ban10 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 0e64m710 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 310 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 410 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 316 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 I_logo10 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 I_back10 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 I_logo11 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 I_logo10 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 I_logo12 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 I_logo11 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Cath1010 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Mp1010 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Fo1010 *** que suis -je - ajonc- 24 novembre trouvé par Martine - Page 2 Image710