Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72   Ven 26 Déc 2014 - 23:24

Bonjour madame et monsieur Particuliers
L’honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net. FINANCE-EXPRESS PLUS RAPIDE . je suis une banquière de la continental banque a la retraite,et je dispose d'un capital de 2.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.2,% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur
l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans ou plus en maximum selon la somme prêté.
Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres .
Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: jacquesalainf@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1