Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 19:54

Tu peux nous dire si c'est Europe Est, Ouest, Sud, Nord, Centre ?
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 19:59

Hello Martin

Europe du Sud?

L'Europe du Sud correspond globalement aux États situés dans les trois péninsules méditerranéennes :

  • la péninsule Ibérique ;
  • la région géographique italienne ;
  • la péninsule balkanique Occidentale (ex-Yougoslavie, Albanie et Grèce).

C'est une région géographique dont la définition peut être variable, selon que le point de vue est climatique (climat méditerranéen), géographique (moitié sud du continent), ou linguistico-culturel.
On y ajoute souvent les deux États insulaires méditerranéens, Malte et Chypre, ainsi que la partie européenne de la Turquie, la Thrace orientale.

internet1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 20:56

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Noto_dai_tetti


Noto en Sicile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 23:40

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 621c35d3
 j'adoooooooooooooooooore vous voir pédaler dans la choucroute    smack smack  
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 23:51

martin2830 a écrit:
le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 621c35d3
 j'adoooooooooooooooooore vous voir pédaler dans la choucroute    smack smack  
assome assome assome
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 0:11

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Site19

quelques cases en moins

mon île est unique en son genre et en plus de ça elle a obtenue un label qui n'existe nulle part au monde

avec ça si vous ne trouvez pas c'est que vous êtes des quiches triste oh pardon!!  smacksmack
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 8:28

La prison de l'île de Sercq ?

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Ae789113b952dd0673b4c80a48720bfe
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 8:38

L'îlot anglo-normand de Sercq est un paradis pour l'astronomie à l'œil nu. En 2011, Sercq est devenue la première du monde à se voir attribuer le label « île de ciel noir » par l'IDA (International Dark-Sky Association), une association américaine qui lutte contre la pollution lumineuse. Sercq rejoint une douzaine de points du globe, reconnus par ce groupe pour leur engagement en faveur du ciel étoilé.

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 39694229
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 8:39

J'ai mis un moment pour la trouver mais j'suis pas une Kiche !!!  assome assome assome
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11304
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 8:49

lol! lol! Bravo Martine
le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Metiers-serveurs-1pour qui?
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 9:19

C'est bon les quiches !!!

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Dyn007_original_440_344_pjpeg_2678223_951f64e3b33a2e8e1998f927ee70df90


miaaaaaaaaaaaaaaaam !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 9:36

salut les kiches

sans mon indice vous pataugeriez encore lol!!

saviez vous que l'île de Sercq a encore un seigneur il a encore des privilèges comme par exemple : il est le seul à pouvoir posséder une chienne non stérélisée et a avoir des pigeons

l'île est un paradis fiscal et possède un jardin extraordinaire de rhododendrons azalées etc.. grâce à son climat il ne gèle jamais

la prison de Sercq est la plus petite prison du monde


internet1 internet1  bravo Martine
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 9:41

martin2830 a écrit:
salut les kiches

sans mon indice vous pataugeriez encore lol!!

saviez vous que l'île de Sercq a encore un seigneur il a encore des privilèges comme par exemple : il est le seul à pouvoir posséder une chienne non stérélisée et a avoir des pigeons

l'île est un paradis fiscal et possède un jardin extraordinaire de rhododendrons azalées etc.. grâce à son climat il ne gèle jamais

la prison de Sercq est la plus petite prison du monde


internet1 internet1  bravo Martine

Oui j'ai lu des informations sur cette île et merci Martin de nous apporter cette connaissance très intéressante lol! internet 3
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 9:43

J'aime bien tes énigmes même si elles sont difficiles à trouver internet1 

Bon j'arrête là les compliments sinon tu vas nous faire ton coq bebe


smack
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 9:46

md56 a écrit:
J'aime bien tes énigmes même si elles sont difficiles à trouver internet1 

Bon j'arrête là les compliments sinon tu vas nous faire ton coq bebe


smack


bebe bebe bebe bebe    smack smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 15:08

internet1 internet1 bebe super Martine


moi j'étais dans le SUD  je croyais voir quelquechose de "phénicien" lol!


Martin, après les mercenaires et les prisons c'est quoi? 
merci quand même pour cette découverte  je connaissais pour avoir vu un reportage mais à mille lieues de là pour ton site à trouver internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine   le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: les sites et monuments de Martin-

Nos Partenaires ...
le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Banier10 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Logo1010 *** *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Ban10 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 0e64m710 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 310 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 410 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 316 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 I_logo10 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 I_back10 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 I_logo11 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 I_logo10 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 I_logo12 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 I_logo11 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Cath1010 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Mp1010 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Fo1010 *** le monument de Martin du 1er février trouvé par Martine - Page 2 Image710