Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vos doléances 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vos doléances 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vos doléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14421
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 17:27

Bonjour les Copinautes , Membres des autres forums, et Invités

Je trouve ce nouveau jeu trés mal conçu et je ne suis pas la seule, je viens donc vous suggérer de "boycoter" "Absolument star" . Je pense que nous ne devons pas jouer sur le forum pendant l'émission, plus de chiffres, plus de photos de la grimace, ni propositions, faisons "les morts" jusqu'à x jours, puisque M6 ignore nos demandes, ignorons-les.

Mes doléances sont :
--plus d'équitabilité
--une grimace aprés les émissions télévisées , pour que le premier joueur puisse avoir, au moins la possibilité de gagner autre chose que 500 euros, je trouve qu'ils sont désservis par rapport aux autres joueurs
--ou une grille à trouver aprés le jeu télévisé, ainsi le premier joueur peut faire une proposition
--ainsi nous nous retrouverons tous les aprés-midis et nuits comme avant

Je pense à nos Amis (ies) qui sont malades, alités, déprimés, ce n'est pas avec ce jeu que le moral peut remonter, je vous le dis! Personnellement, je ne visualise même plus M6 pendant le jeu, je suis trop déçue!

DONC UN MANQUE A GAGNER SUR LES APPELS TELEPHONIQUES ET BAISSE D AUDIMAT LES FERONT SUREMENT REAGIR

Je vous demande donc pour le bien des joueurs et de nos forums de notre convivialité de me donner votre opinion sur ma suggestion.

Mes Galoupiots et Galoupiotes je vous Aime trés fort et je ne veux pas que NOS FORUMS FERMENT, pensons à M & P, Chercheurs de Stars ( bises à Aurore), FOFO F.B.I, Forum d'Aymeric et "La Convivialité", à tous ses Membres et Invités .

MERCI à VOUS

Les joueurs de Forum-Ouvert, M & P , Chercheurs de Stars, FOFO F.B.I (à confirmer), Forum d'Aymeric (à confirmer), La Convivialité et les Invités.
Bonne journée

Vous êtes invités à laisser vos doléances sur ce lien, j'enverrai cette lettre à la Productionde M6, avec le lien .
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:35

catherine5 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mame89. Le forum m&p a du fermé à cause de m6.
L'émission n'est plus du tout intéressante. Plus de recherches à faire, et surtout impossible à faire pendant l'émission.


Personnellement, moi aussi je vais retourner voir Sophie Davant, et je pense que beaucoup de mes membres vont en faire autant, sans compter ceux qui ont déjà "zappé" depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:37

ANGIE 73 a écrit:
bonjour a tousssss!!!!!
et oui encore une grimace pas mal traficottée !!!!!!!
pas d indices vestimentaires , pas un bijou !!!!! pas d arriére plan de photo !!!!! donc aucune aide aux joueurs !!!!!!
des inconnu(es) ( pour la plupart du temps) ou uniquement de vous et encore !!!!!
une dans actualitée !!!!!mais qu elle actualitée !!!!!!
pas d indices conçernant , sa localisation , son activitée !!!!!!
une coupe de cheveux qui n a rien a voir avec la vrai photo !!!!

et avec ça !!!!!!!! ils peuvent la mettre a 50000 , 60000 , 80000 MILLE euro leur grimace ils ne sont pas prêt de les donnés !!!!!!!! donc pas de craintes pour M6 !!!!!!!

alors un message pour M6 avant que tout les joueurs ne soit complétement dégouté(es) mettez des sommes moins concéquantes si vous n avez pas les moyen de les donner !!!!!!!
mais permettez nous de les trouvées !!!!
ou laissez la grimace a la recherche tant qu elle n est pas découverte par un candidat !!!!!
mais de grace un peu de respect pour les joueurs !!!!

mamé je suis tout a fait d accord avec toi !!!!!!!!
mais nous sommes bien naîves que de penser que personne n appelera le ou les jours de boycote !!!!!!
longue vie au forum avec ou sans M6 !!!!!!!!!!! .
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:39

highlander08 a écrit:
Ok mais je suis inscrit au 3606 pour jeudi.
Si je suis appelé, je répondrai, mais je ne m'inscris plus. Si je gagne, cela fera 500€ pour le Téléthon

IL ME RESTE UNE QUESTION QUI ME TURLUPINE: QUE VENAIT FAIRE LE CSA DANS LA GRILLE MYSTERE, ET SURTOUT QUE FAIT IL POUR CETTE ÉMISSION QUI NON PREND POUR DES C....
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:41

frenchris a écrit:
Comme Catherine & Toi Mamé, je suis d' accord.
Nous avons fermé M&P faute d' intérêt pour le jeu et donc faute de combattants...
Comme je l' ai déja dit , nos profils personnels et professionnels ne nous donnent pas l' opportunité de chercher 'en live' sur une si courte durée.
Nous , notre truc et notre 'talent' était l' organisation de recherches de fond en équipe organisée et solidaire ( en toute immodestie pour l' équipe... on en a trouvé 'quelques unes ' des grilles).

Ce nouveau jeu ne me sert plus désormais qu' a attendre mon émission animalière sur la 5, et à avoir un fond sonore qui me laisse l' esprit libre pour travailler , le seul intérêt pour moi, c' est qu' Alex ne risque pas de me déconcentrer pendant mon boulot vu son discours plat et sans intérêt

Nous n' avons évidemment plus de contact avec Haishem qui venait 'discuter & prendre la température' sur M&P, mais si j' ai la chance qu' il me lise ICI je n' aurais que quelques petites chose a lui dire ( ou confirmer )
- si la prod voulait changer de type de téléspectateurs / joueurs ; ça parait réussi
- si elle voulait casser l' intérêt du jeu... Bien vu les gens ! trop bien réussi
- concernant M&P, pas de soucis pour nous , le noyau dur est toujours en contact et content de voir la bonne humeur dont vous faites preuve sur FO également, on ne se prive pas de vous lire.
- la proposition de la grimace un jour pour le lendemain est le minimum pour avoir une chance de redonner un poil d' intérêt a ce jeu. Et encore... comme la plupart de leur photo sont détourées et donc nous privent d' indices sur le fond de la photo .... Même pas sur que cela puisse vraiment remettre la situation d' applomb.

Voili Voilou pour mes 2 centimes de participation a cette réflexion que je te remercie d' avoir lancée Mamé. Tu te doute que je ne jouerais plus et que si tu as besoin d' un coup de main quelqu' en soit le sujet ( comme les autres amis ), tu sais ou me trouver .

Pour faire court, je pense personnellement et malheureusement que la Prod se fout éperdument de notre avis.
C' est leur choix, je fais donc le mien ici...

Je me met en panne de 3626 .

Chris..
[
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:43

JZL42 a écrit:
Kikou Mamé, tout à fait d'accord avec toi. Je jouais très peu avant, mais alors maintenant c'est du n'importe quoi avec des énigmes impossibles à trouver. Quelle arnaque !!! Moi j'aimais bien chercher et appeler de temps à autre pour la grosse énigme, mais là, même plus envie ... C'est trop nul. J'ai essayé de la regarder 1 fois ou 2 mais il n'y a rien de nouveau dans cette émission, le concept est le même, il y a juste le nom qui a changé et la façon de présenter la " star" à trouver, qui est toujours une parfaite inconnue. LAMENTABLE !!!
Excuse moi Mamé pour le rouge, mais M6= chaîne à pognon, elle est loin la petite chaîne qui monte de Jean Drucker, le pauvre, il n'est plus là pour voir ça ...
.
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:45

ANGIE 73 a écrit:
je me doit de vous dire que j ai longuement discuté avec la personne que j ai eu la veille de mon passage (dimanche 18 h )il n était pas pressé et moi non plus , un homme d une extrême gentillesse d ailleur , je lui ai fait part de tout les désagréments que nous causaient cette nouvelle émission
des liens entre foromeurs , de la mort de certains forums ,et de la difficulté a trouver la grimace en 1H30 !!!!! et du pourquoi le csa était intervenu puisque ce jeu est également un jeu tirelire !!!
ils lisent les forums et sont conscients de la chose , mais les choses ne peuvent pas changer aujourd hui pour demain !!!!
et m a assuré de toute la bonne volontéé d M6 de satifaire leur auditeurs !!!!
en ce qui conçerne le csa ( dixit M trés gentil ) il trouvait( csa ) que M6 et ses jeux tirelire étaient trop présent !!!!!
donc il en ont supprimer 3 pour n en faire plus qu une :" absolument star "
alors M6 merçi de bien vouloir nous écouter encore un peu !!!
merçi
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:46

will a écrit:
pour rajouter ma pierre a l'édifice
j'appelais tous les jours pour la grille mystère

depuis le nouveau " Absolument nul " je n'ai pas appelé une seule fois
et je n'ai aucune intention de le faire

je ne pense pas être la seule dans ce cas

Bravo M6 , beaucoup moins de remboursement !!!!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:48

ballou a écrit:
Bonjour les amis(es) du fofo,un peu de temps lire vos posts, le peu que j'ai vu de la nouvelle emission d'M6 ne me donne pas envie de jouer,des photos deformées a 80 000E,c'est sur que c'est pas des noms connus, a partir de lundi je serai puls dispo pour venir discuter avec vous,mais je vous donne raison de "boycoter" ce jeu,je vous suis.
bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:50

clochette a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais juste dire que moi aussi je suis daccord pour boycoter M6, de toute façon je n'ai pas appelé très souvent depuis le nouveau jeux.
Faisons tous pareil, et ils comprendront.

Sur ce bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:51

SOUSOU a écrit:
KIKOUUUUUUUU
Bon bah tout a été dis comme il le fallait je ne vais pas en rajouter les pauvres lol
JE BOYCOOOOOOOOOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:53

Célétou a écrit:
Le contenu de cette émission est toujours autant sans intérêt, preuve que leur façon d’avoir de l’audimat est bien l’appât du gain, toujours et encore.
Le titre devrait être « absolument star » et « absolument star bis » et ter etc.., car les mêmes reportages sont passés 2 ou trois fois. Je n’appelle plus moi non plus sauf quand un copinaute était sur d’avoir trouvé. Je pense quand même à ceux qui se retrouvent en arrêt de travail pour x raisons ou aux retraités et ceux qui n’ont pas Internet, ceux la seront toujours les dindons de la farce. Bien sur il y aura toujours ceux qui se diront que 500 € à 4000 € c’est toujours bon à prendre.
Pour ma part je te suis mamé, plus d’appels et plus de télé ou bien une autre chaine.
Par contre, il faudrait quand même une personne témoin pour suivre l’émission, des fois qu’il y aurait du nouveau en mieux.
Allez, gardons espoir qu’M6 nous aura entendu
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:55

mirabelle54 a écrit:
Je me joints à vous les ami(e)s, je boycotte.
J'avais considérablement réduit mes appels au 3626, d'ailleurs je ne vous souhaitais plus bonne chance puisqu'il est impossible de trouver leurs grimaces journalières.
Des horreurs, on en voit assez aux journaux télévisés .
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 20:56

zoe44 a écrit:
ok pour moi ! je suis d'accord pour boycotter le jeu. je n'y participe que le dimanche mais je suis déçue. les infos sont répétées à l'infini ( comme pour le jeu précédent d'ailleurs ) et le jeu en lui même n'est pas intéressant, les grimaces sont encore plus difficiles à découvrir et avec des " vedettes " inconnues, pour la majorité. de plus quand l'emission est terminée, il ne reste plus rien. c'est devenu un banal call tv. m6 a certainement eu une bonne raison de virer la grille mystère, mais il est temps qu'ils reconnaissent qu'ils ont eu une mauvaise idée et qu'ils corrigent leur copie. c'est toujours possible...
désolée d'avoir fofoté aussi longtemps, mais je pense qu'il est nécessaire de faire le point pour le premier mois d'existence d'absolument star.
bizzzzzzzzz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:00

Pitchoune a écrit:
J'ai préparé mon panneau

Vos doléances 09092310
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:03

accro2005 a écrit:
Pour le BOYCOTTE pour Laure le dimanche (je pourrait dormir)
Vos doléances Vive-la-greve-novembre-2007
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:05

alan47 a écrit:
je vois enfin que le forum a reagit pour ma part ce fait un moi deja que j ai abandonner ma derniere facture s eleve a 9 euro contre 250 voir 300 euro d appel j attend les dernier remboursement qui ne seront que du bonus pour les fetes de fin d année pour le boycote je suis a 100 pour 100 pour mais je pense que M6 a voulu casser ler forums d ou une grimace par emission ce qui empeche les recherches et peut etre que M6 sera ravi de voir qu ils eu raison et je pense aussi a tous les gens qui telephonne qui n ont pas internet et qui ne se font pas rembourser tout benef pour M6 peut etre es-ce une facon de banir tous les forums pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:06

calpas77 a écrit:
moi aussi je boycote "Absolument star, jusqu"a +
on verra bien si M6 changera
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:08

Pitchoune a écrit:
Je pense comme toi,alan47
le but caché était la fermeture des forums. Trop de solidarité entre joueurs et trop d'argent à redistribuer...

Pour moi, cela ne changera rien, je jouais rarement à Starsix et jamais depuis que c'est la grimace...
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:10

chris38 a écrit:
Vos doléances _090129-en-greve
Bonsoir tout le monde !
Bon, pour faire court !.... aussi !! Mais c'est pas nouveau, je ne joue plus depuis les tous premiers jours, et je m'en étais d'ailleurs expliquée, car je ne voyais pas trop le changement concernant la télé-tirelire (c'est kif kif bourricot !! et pas celui de Will ), et en plus, plus de possibilité de recherches en dehors de l'émission... Enfin je crois que vous avez déjà tout dit... et je suis d'accord. La seule chose positive c'est que nous avons tous fait des économies !!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:12

iris74 a écrit:
Vos doléances 2274417733_1
Bonsoir,
Depuis ce nouveau jeu, je ne regarde pratiquement plus. Il faut dire que les potins de stars ne m'interésse pas. Et la grimace...impossible à trouver en si
peu de temps, alors cela fait le bonheur de M6 car le tiroir caisse se remplit aisément et volontairement. Car il ne faut pas oublier que ce genre d'émissions est fait uniquement pour faire gagner de l'argent à la chaîne et non aux téléspectateurs. J'ai joué a la grille mystére pendant 5 ans sans aucun appel de la part de M6. Alors, je me suis inscrite sur FO pensant que j'aurai plus de chance d'être appelée vu que beaucoup de gagnants font partis du FO. Même résultat....pas l'ombre d'un copec. Alex a beau inciter
les gens à appeler plusieurs fois pour optimiser leur chance, c'est tout du pipo.
Maintenant, je fais la grâce matinée en écoutant J-Jacques Bourdin sur RMC
Je passe de temps en temps faire un petit coucou au fofo, car l'ambiance est super et voilà. Donc, moi aussi je suis en grêve de téléphone au 3626
BOnne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 0:56

frenchris a écrit:
re-Yop les gens.

Je crois qu' il y a une erreur de compréhension sur l' audimat ici.
L' audimat est mesuré sur des foyers volontaires qui utilisent un boitier spécifique géré par médiamétrie.
Ne plus regarder cette émission n' aura(it) d' influence que si certains d' entre vous font partie de ce panel.
De plus l' impact ne serait qu' au niveau des recettes publicitaires M6 et non pas au niveau de la sté de prod d' "absolument-on-se-fout-de-vot-gueule".
La seule manière de pénaliser l' émichion (pas une fote de frappe ici) en question serait de ne plus appeler effectivement.

Comme je le dit souvent aux amis "Force a l' Optimisme"... mais je reste lucide sur l' impact d' un fofo comme celui-ci sur la manne financière qu' une émission comme celle-ci dégage.
J' ai 'la chance' de travailler pour un équimentier Télécom américain & que madame travaille également dans les télécoms... vous savez ? celui ou ya des ptits bonhommes qui rentrent dans la boite quand ils ont tout bien réparé votre connection internet.
Du coup, je connais "un peu le domaine" comme qui dirait...
Bref, comme je l' avais déja dit chez M&P a l' époque de star6Music, il y a de tels Pics d' appels pour ces (cette ?) émission que les Opérateurs eux mêmes sont en panique et ne peuvent pas assurer le service...
Ceux qui sont en dégroupage total ( comme moi ) avec la boite pleine de big Jim, connaissent surement ce dont je parle .... " désolé, par suite d' un trop grand nombre d' appel.... blablabla,blablabla..." .

J' avais a l' époque 'provoqué' Haishem qui nous répondait " voyez ça avec vos opérateurs, c' est pas de notre faute".
Ce a quoi je répondais c' est Votre gagne pain, c' est payant assurez vous un service de qualité avec les gens qui vous font manger...
Simple réponse.... pas de réponse du tout ! trop la classe. Chapeau Aichoum

Quand je parle de provoquer Haishem de la prod de star6 music, le même toujours dans la prod d' absoul-moi-trop-tellement-c'est-chiant-comme-jeu-star-maintenant, je veux dire que j' avais fourni une copie de mails internes que j' avais 'banalisés' venant de l' opérateur dont je parle.
J' avais proposé mes services pour les y aider ( en tant que joueur uniquement je ne cherche pas de boulot, je suis au taquet ! )
2° non réponse...

Cela ne m' empéchera pas de maintenir pour le moment ma position Grève du 3626 a partir de demain.

Moralité pour moi... On est peu de choses & le courrier papier 'officiel' reste la meilleure solution.

Cath , Mamé, si on fait ça, on n' aura pas de moyen de signer physiquement la dite lettre, seule solution... Y joindre une pétition Internet 'virtuellement signée.

Rendez vous a tous demain devant "c' est au programme" ou TV matin pour les lêves tot .

Chris.
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 0:59

jambi a écrit:
Salut à toutes et tous ! ... je vois que j'arrive en pleine révolution ! Je n'ai lu que quelques posts, il y en a trop depuis ce matin ...

Si je peux me permettre de donner mon avis, M6 n'en a rien à faire de quelques copinautes dispersés qui sont à peine joueurs en plus ... même pas quelques centaines sur les milliers et milliers de personnes qui appellent de toute la France tous les jours et qui n'exigent rien ! ... nous ne sommes même pas peanuts, nous sommes invisibles sur leurs statistiques de rentabilité, même s'il nous ont donné le chrono demandé etc.

Arrêter de jouer n'avancera strictement à rien, M6 ne changera pas grand chose au jeu, il ne faut pas rêver non plus et d'autres personnes déserteront le forum et que l'on ne reverra plus ... je le vois comme ça, vu notre tout petit nombre, nous ne pouvons pas faire la loi et nous devons plus les faire rire qu'autre chose, ce n'est pas grâce à nous, et loin s'en faut, qu'ils vivent ! Ils n'ont absolument pas besoin de nous, mais le jeu nous faisait quand même nous rassembler même pour le peu de recherches, ça en occupait quand même certaines ...

Ça n'empêche pas de râler et on ne s'en prive pas et de faire des réclamations, mais boycotter le jeu n'apportera pas grand chose à mon humble avis à part perdre des copinautes ... et la grille ne reviendra pas ...

Bon, maintenant je vais lire tous les posts ... histoire de me faire une opinion exacte de ce que vous avez posté ... vu le nombre de posts peut-être pas à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 9:48

jambi a écrit:
Puisque je suis arrivée trop tard sur le forum hier, et puisque j'ai eu la nuit pour y réfléchir, je donne aujourd'hui mon avis sur le boycott ...

Je ne veux pas me faire l’avocate d’M6, mais j’aimerai juste attirer l’attention sur certaines choses qui me semblent avoir été oubliées. Je reprends le post de Mamé.


Mamé89 a écrit:

Bonjour les Copinautes , Membres des autres forums, et Invités

Mes doléances sont :
--plus d'équitabilité
--une grimace aprés les émissions télévisées , pour que le premier joueur puisse avoir, au moins la possibilité de gagner autre chose que 500 euros, je trouve qu'ils sont désservis par rapport aux autres joueurs
--ou une grille à trouver aprés le jeu télévisé, ainsi le premier joueur peut faire une proposition
--nous nous retrouverons tous les aprés-midis et nuits comme avant

Je suis d’accord avec toi, il y a à redire sur ce jeu, et j'invite tout le monde à donner son avis sur la lettre de doléances.


Mamé89 a écrit:

Je pense à nos Amis (ies) qui sont malades, alités, déprimés, ce n'est pas avec ce jeu que le moral peut remonter, je vous le dis! Personnellement, je ne visualise même plus M6 pendant le jeu, je suis trop déçue!

Je te comprends très bien Mamé, mais tu vois ça de chez toi avec ton grand coeur, et tu oublies le plus important, c'est qu'M6 n'est pas une œuvre de bienfaisance ni de charité, mais avant tout une entreprise commerciale et que son but est de faire de la rentabilité, comme toutes les entreprises.

Mamé89 a écrit:


DONC UN MANQUE A GAGNER SUR LES APPELS TELEPHONIQUES ET BAISSE D AUDIMAT LES FERONT SUREMENT REAGIR

Même pas Mamé, tu te fais une bien trop grande idée de l’impact que nous pouvons avoir sur M6, nous sommes à peine une goutte d'eau dans leur océan, nous n'avons pas d'influence pour faire baisser leur chiffre d'affaire, et pas mal d'entre nous disant ouvertement ne pas ou peu appeler pendant le jeu, nous ne les intéressons donc pas beaucoup !

Mamé89 a écrit:

Je trouve ce nouveau jeu trés mal conçu et je ne suis pas la seule, je viens donc vous suggérer de "boycoter" "Absolument star" . Je pense que nous ne devons pas jouer sur le forum pendant l'émission, plus de chiffres, plus de photos de la grimace, ni propositions, faisons "les morts" jusqu'à x jours, puisque M6 ignore nos demandes, ignorons-les.
Je vous demande donc pour le bien des joueurs et de nos forums de notre convivialité de me donner votre opinion sur ma suggestion.

Est-ce qu’une réclamation quelconque à été faite au siège d’M6 Mamé ? As-t-on répondu négativement aux propositions ? Si ce n'est pas le cas, ça ne sert pas à grand chose de boycotter le jeu si rien n’a été demandé et débattu officiellement. M6 n’est pas censé lire les forums et d’après ce que j’ai cru comprendre, Haisham n’y vient plus ou très peu. Normalement il y a des échanges avant un boycott … et dans notre cas, il n’y a pas eu de revendications organisées envoyées à M6 …

Mamé89 a écrit:

Mes Galoupiots et Galoupiotes je vous Aime trés fort et je ne veux pas que NOS FORUMS FERMENT, pensons à M & P, Chercheurs de Stars ( bises à Aurore), FOFO F.B.I, Forum d'Aymeric et "La Convivialité", à tous ses Membres et Invités . MERCI à VOUS
Bonne journée
Si les membres des forums sont assez soudés, il n'y a pas de raisons pour que les forums ferment Ce n'est pas M6 qui fera fermer les forums Mamé, ils ne nous doivent rien et c'est quand même grâce à leurs grilles que des forums ont été créés et que l'on s'est fait tout plein d'amis … mais ce serait peut-être alors la faute à un manque de cohésion ou d'amitié entre les membres et je n’y crois pas ... je ne pense pas que le FO fermera de sitôt, enfin je l'espère de tout mon cœur !

Il faut quand même voir le positif des choses aussi !

catherine5 a écrit:

Je propose de faire une pétition comme la dernière fois, mais ce coup ci de l'imprimer et de l'adresser directement par courrier à la Production M6, ainsi ils auraient sous les yeux, les raisons de nos mécontentements ????

Je pense qu'en faisant ainsi, plus le fait de ne plus téléphoner, ils réagiraient.

Vous en pensez quoi ?
Bonjour Catherine,
Mais oui, il faut d'abord envoyer une lettre de revendications , mais sans perdre de vue qu’à la pétition pour la grille, nous n'étions pas 50 il me semble, nous ne brassons pas beaucoup de monde pour influencer M6, et pour le fait de ne plus téléphoner, pas mal de membres disent ne pas appeler ou très peu, donc ça ne pèsera pas lourd dans la balance et comme manque à gagner pour M6 il y a pire ! M6 n’attend pas après nous pour vivre !

Je ne veux pas jouer les trouble-fête, mais il faut quand même regarder les réalités en face !

Sans compter que ceux/celles qui ont envie de continuer à jouer et qui ne se sentent pas spécialement concernés par ce boycott n’oseront plus venir jouer sur le forum et s’en iront, ainsi que les invités ... et là ce n’est pas le top !… déjà en commençant par ce matin où ceux qui ne sont pas au courant vont se retrouver le bec dans l'eau car il n'y a pas eu de préavis ! ...

Puisque tu nous as demandé notre avis Mamé, pour moi ce n’est pas l’idée du siècle de faire ce boycott maintenant avant toutes discussions avec M6, c'est un coup à les mettre dans de mauvaises dispositions à notre égard ensuite ! Attendons au moins de voir ce que répondra M6 à la lettre de doléances … si M6 répond bien sûr … et là nous pourrons aviser en meilleure connaissance de cause.

Tout cela n’étant que mon humble avis et n'enlevant en rien mon attachement au FO.
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 9:50

nococo75 a écrit:
comme quoi, elles sont trouvables les grimaces

Le forum en a trouvé 3 ou 4 depuis le début de l'émission

et aujourd'hui quelqu'un vient de trouver la grimace de star en la voyant que 20 secondes !!!


Concernant la grève, je pense que c'est justement ce que cherche m6

1) le nouveau format d'émission est justement pour ne pas favoriser les forums de recherche
2) les personnes qui demandent les remboursements coutent de l'argent à M6, donc si ils en ont moins c'est tout denef pour eux
3) et comme l'a dit quelqu'un d'autre, l'audimat, ne changera pas parceque 50 personnes arretent de regarder, d'autant plus que l'audimat est défini uniquement pas les audimetre qu ont certaines personnes, ou par foi par sondage téléphonique, donc que l'on regarde ou pas, ca ne change rien à l'audimat - d'autant plus que sur le million de personne qui regarde, meme si c'était comptabilisé, ca ferait 0.01 %
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vos doléances Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos doléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: * Suppression de notre grille *-

Nos Partenaires ...
Vos doléances Banier10 *** Vos doléances Logo1010 *** *** Vos doléances Ban10 *** Vos doléances 0e64m710 *** Vos doléances 310 *** Vos doléances 410 *** Vos doléances 316 *** Vos doléances I_logo10 *** Vos doléances I_back10 *** Vos doléances I_logo11 *** Vos doléances I_logo10 *** Vos doléances I_logo12 *** Vos doléances I_logo11 *** Vos doléances Cath1010 *** Vos doléances Mp1010 *** Vos doléances Fo1010 *** Vos doléances Image710