Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage



Christelle30
Bavard
Bavard
Christelle30


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 20:55

La tricherie dans les jeux, il y a longtemps qu'on le savait, bien la vidéo qui dit toute la vérité !

Bonne soirée à vous tou(te)s

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 21:22

Christelle30 a écrit:
La tricherie dans les jeux, il y a longtemps qu'on le savait, bien la vidéo qui dit toute la vérité !

Bonne soirée à vous tou(te)s

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Images10
Merci Christelle, bonne soirée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42632
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 7:44

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vendredi_110


vivement le week end,   le repos ne sera pas de trop


Merci Mamé, Claude,  pour les infos  et vous tous pour votre présence


Arnaud a fait un CDM , jolie petite somme déjà  dans sa cagnotte

attendons midi pour la suite de son parcours


belle journée à chacune et chacun d'entre vous

A plus tard



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 1347337knmrl68_54485120d4




internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 7:53

ajonc a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vendredi_110


vivement le week end,   le repos ne sera pas de trop


Merci Mamé, Claude,  pour les infos  et vous tous pour votre présence


Arnaud a fait un CDM , jolie petite somme déjà  dans sa cagnotte

attendons midi pour la suite de son parcours


belle journée à chacune et chacun d'entre vous

A plus tard



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 1347337knmrl68_54485120d4




internet 3
Bonjour Ajonc, merci beaucoup pour ce copieux petit déjeuner. Bonne journée à toi aussi, ainsi qu'à vous tous qui nous lisez.
Revenir en haut Aller en bas



Fardada
Petit Bavard
Petit Bavard
Fardada


Cancer Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 11:29

Stefie a écrit:
camille61 a écrit:
ajonc a écrit:
Tricherie ou pas dans les jeux TV


Merci Ajonc de nous avoir fait partager ce documentaire. Je l'ai apprécié d'autant plus que j'avais tant remarqué de "bizzareries" et de "différences" en particulier lors du passage de Sylvain, qu'à la fin je ne regardais plus l'émission et je venais chez vous pour voir la fin chaque jour avec les photos et les noms des personnalités nommées (merci d'ailleurs à vous Ajonc, Mamé, Will, Claude et vous toutes et tous dans l'ombre). Je ne supportais plus non seulement Sylvain mais aussi JLR qui effectivement répète sans arrêt les mêmes choses, les mêmes mots, et qui veut, c'est mon avis perso faire trop de choses...., comme l'émission avec les marionnettes où il reprenait les mêmes "tics" que dans les 12 coups. Cette émission a été un fiasco.

Bonsoir Camille et tous les amis de ce forum, 

J'ai regardé les deux vidéos et même si je me doutais qu'il y avait des tricheries, je suis quand même outrée de ce que je viens de regarder. 
Encore merci Ajonc d'avoir trouvé ce documentaire.

Tricherie au sens propre du terme pas vraiment.
mais le film, assez bien fait, traite des points faibles du jeu signalés depuis longtemps :
- sondage de nouille tiré d'on ne sait ou !! ("Joker" sur FR2 fait pareil : un sondage nouille par jour.)
- questions pièges : un classique du jeu organisé par les questionneurs pervers (Pierre Marie en tête), ca les amuse d'aller piquer des trucs dans wikipédia, surtout si la croyance populaire est atteinte (la volonté de piéger générant des erreurs qui passent ou passent mal).
- questions mal formulées : ca arrive régulièrement, (quasi une par jour) exemple "la fraise" dans le film, doublement mal formulée puisque on ne prend pas une fraise pour faire des trous en général, mais un foret. Causes; précipitation dans l 'écriture des réponses et non vérification ultérieure
- réponses mal formulées .. si la question est bien formulée, la réponse doit l’être aussi...

Donc là : tricherie non;
non-maitrise du jeu oui (superficiel, piège, approximation, flottement , ...)


Dernière édition par Fardada le Ven 29 Jan 2016 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 12:50

L'image du jour
Cité : Daniel Balavoine
Etoile à 22932€
Cagnotte à 16650€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Etoile83
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14391
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 12:51

Bonjour à tous

Merci Claude

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



Christelle30
Bavard
Bavard
Christelle30


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 13:41

Bonjour tout le monde

Merci Ajonc pour le petit déj. offert tous les jours, moi à cette heure, je suis déjà au travail alors je ne peux le prendre qu'à midi 30 et à cette heure priorité aux 12 coups de midi et surtout à l'étoile.

Oui, Arnaud est toujours MDM et ne remporte aujourd'hui que 150 €, mais il pourra e rattraper demain.


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 610
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 15:59

Fardada, j'avais lu que Pierre-Marie ne faisait plus partie de l'équipe des "faiseurs de questions"
Revenir en haut Aller en bas



Fardada
Petit Bavard
Petit Bavard
Fardada


Cancer Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 17:19

camille61 a écrit:
Fardada, j'avais lu que Pierre-Marie ne faisait plus partie de l'équipe des "faiseurs de questions"

C'est très possible et il aurait été remplacé par plus vicelard.

Si je reviens sur le film "des tricheries" présenté ci dessus, il y a deux exemples de volonté d’être ultra piégeux mais en fait avec des fautes dans la question.

Manchester : ou joue Manchester United crée en 1957.. Le piège bien sur c'est qu'il fallait répondre Gibraltar et non Angleterre (à l'époque tellement c'est gros on sent le piège , mais on n'a pas forcément la réponse).
Sauf qu en fait (cf JLR "il faut être précis") le club anglais c'est "Manchester United FC" et que le club de Gibraltar c'est "Manchester United (Gibraltar) FC". La question est fausse, mal écrite comme on veut donc la réponse ne peut être que biaisée.

L'autre concerne ce record du Monde "sur rail". Dans la question on parle d'usaf (Air force) pour inciter le candidat à penser "avion".
Or si le test se déroule bien sur une base aérienne du Nouveau Mexique c'est que c'est bien planqué, protégé et PLAT (il y ont aussi tourné Transformers). Donc il s'agit de test de puissance classique réalisé par les scientifiques américains avec des moteurs fusée sur des rails (pour guider). Là effectivement c'est un test de l'armée (Army pas USAF) ou en 6 secondes l engin à atteint mach 10.

Toujours cette intention de piéger le candidat.. (A noter qu'en plus du piège , la réponse de zette est toujours très très courte et approximative ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 17:48

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Daniel Balavoine
Etoile à 22932€
Cagnotte à 16650€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Etoile83
Merci beaucoup Claude Je pensais que l'étoile serait trouvée mais surement pas évidement pour les MDM qui regardent de loin l'écran. Bonne fin  de journée.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42632
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 19:32

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Bonne-soiree_081


à vous toutes et tous

merci Farfada pour ton point de vue sur la vidéo

c'est vrai , les questions posées sont parfois pas trop claires et induisent les candidats en erreur


Merci Mamé et Claude... pour les infos du jour





bravo à Arnaud, toujours là

A demain Christelle Camille Stefie     internet 3



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Mini_500_325021

bailler bailler bailler
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42632
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 19:52

camille61 a écrit:
Fardada, j'avais lu que Pierre-Marie ne faisait plus partie de l'équipe des "faiseurs de questions"

bonsoir Camille



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 532298-pierre-marie-dans-les-12-coups-de-midi-950x0-4

Pierre-Marie Roques

En effet, l'ex-maître des 12 coups de midi a désormais intégré l'équipe de l'émission, selon le blogtvnews.com. Depuis un peu plus de deux semaines, Pierre-Marie fait partie de l'équipe rédactionnelle. Après avoir fait un sans faute en répondant aux questions, c'est désormais lui qui les prépare pour les futurs candidats. Un nouveau job à temps plein, du lundi au vendredi, qui fait de lui un intermittent du spectacle.

Il a confié : "C'est un travail de créatif, donc une certaine décontraction est nécessaire. Ça me plaît beaucoup" ! Une belle évolution pour ce grand gagnant !




Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 201012231681

Decazeville. Pierre-Marie Roques travaille pour « TF1 »


Depuis sa participation aux « Douze coups de midi », la vie de Pierre-Marie Roques a bien changé. Côté loisirs tout d'abord puisque le jeune Flagnacois vient de passer quinze jours au Sri Lanka. Mais surtout côté professionnel puisqu'il travaille, depuis le 9 décembre, pour la production du jeu. Pierre-Marie fait désormais partie de l'équipe rédactionnelle, qui prépare les questions des candidats. « J'ai le statut d'intermittent du spectacle mais c'est un emploi à temps plein, du lundi au vendredi. C'est un travail de créatif, donc une certaine décontraction est nécessaire. Cela me plaît beaucoup ». Et Pierre-Marie d'avouer : « Cela me trottait dans la tête depuis quelque temps mais je n'avais pas trop de légitimité, et rien dans mon CV pour sortir du lot. Le fait d'avoir fait le jeu m'a aidé ».

« Le choix du roi »



Ce travail inattendu ne remet pas en cause les projets de Pierre-Marie. Même s'il aura moins de temps pour réviser, il n'exclut pas de passer, en juin, le concours de professeur des écoles pour lequel il a été admis. « Je verrai comment se décantent les choses. C'est un peu le choix du roi », admet-il. Et d'analyser : « C'est super, il y a trois-quatre mois, j'étais beaucoup moins serein. En quelques jours, je ne dirais pas que ma vie a basculé mais il y a une grosse tranquillité, plein de choses positives.
Arrivé à Flagnac hier à midi, il repartira dimanche, après avoir profité de sa famille et de ses amis du Bassin. Hier, c'est le maire qui a tenu à lui rendre hommage. « Cela me fait très plaisir, tout comme m'a ému le soutien de tout l'Aveyron. Je ne suis pas vraiment surpris car Decazeville n'est pas une très grande ville, je comprends que cela ait créé de l'enthousiasme. D'ailleurs, mes parents ont reçu des lettres de toute la France, adressées à Pierre-Marie, maître de midi, Decazeville », sourit le jeune homme qui garde les pieds sur terre : « Pour l'instant, je n'ai pas fait des trucs incroyables ni changé mes habitudes. Ce qui est génial, c'est qu'en plus du plaisir, cette expérience m'a apporté du travail. Je ne me suis jamais fixé de barrière, j'ai pris ce qui passait. Je saisis cette opportunité, je verrai où ça me mène ».


: 33 émissions avec 197 767 € de gains.

je n'ai pas d'autres infos Camille ça se peut qu'il ne soit resté que quelques mois

bonne soirée

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



bonsaibric
Bon Posteur
Bon Posteur
bonsaibric


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 340
Age : 65
Localisation : Goussainville 95
Date d'inscription : 04/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 21:14

J'en reviens à la vidéo. Ca m'a fait bien rire! Le gars qui l'a faite ne devrait pas péter plus haut
que son cul? Il n'a aucune culture.
C'est un mauvais coucheur tout simplement. Et puis il n'y a qu'à supprimer tous les jeux
télévisés pendant que nous y sommes. assome
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.bonnet@orange.fr



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 22:26

ajonc a écrit:
camille61 a écrit:
Fardada, j'avais lu que Pierre-Marie ne faisait plus partie de l'équipe des "faiseurs de questions"

bonsoir Camille



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 532298-pierre-marie-dans-les-12-coups-de-midi-950x0-4

Pierre-Marie Roques

En effet, l'ex-maître des 12 coups de midi a désormais intégré l'équipe de l'émission, selon le blogtvnews.com. Depuis un peu plus de deux semaines, Pierre-Marie fait partie de l'équipe rédactionnelle. Après avoir fait un sans faute en répondant aux questions, c'est désormais lui qui les prépare pour les futurs candidats. Un nouveau job à temps plein, du lundi au vendredi, qui fait de lui un intermittent du spectacle.

Il a confié : "C'est un travail de créatif, donc une certaine décontraction est nécessaire. Ça me plaît beaucoup" ! Une belle évolution pour ce grand gagnant !




Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 201012231681

Decazeville. Pierre-Marie Roques travaille pour « TF1 »


Depuis sa participation aux « Douze coups de midi », la vie de Pierre-Marie Roques a bien changé. Côté loisirs tout d'abord puisque le jeune Flagnacois vient de passer quinze jours au Sri Lanka. Mais surtout côté professionnel puisqu'il travaille, depuis le 9 décembre, pour la production du jeu. Pierre-Marie fait désormais partie de l'équipe rédactionnelle, qui prépare les questions des candidats. « J'ai le statut d'intermittent du spectacle mais c'est un emploi à temps plein, du lundi au vendredi. C'est un travail de créatif, donc une certaine décontraction est nécessaire. Cela me plaît beaucoup ». Et Pierre-Marie d'avouer : « Cela me trottait dans la tête depuis quelque temps mais je n'avais pas trop de légitimité, et rien dans mon CV pour sortir du lot. Le fait d'avoir fait le jeu m'a aidé ».

« Le choix du roi »





Ce travail inattendu ne remet pas en cause les projets de Pierre-Marie. Même s'il aura moins de temps pour réviser, il n'exclut pas de passer, en juin, le concours de professeur des écoles pour lequel il a été admis. « Je verrai comment se décantent les choses. C'est un peu le choix du roi », admet-il. Et d'analyser : « C'est super, il y a trois-quatre mois, j'étais beaucoup moins serein. En quelques jours, je ne dirais pas que ma vie a basculé mais il y a une grosse tranquillité, plein de choses positives.
Arrivé à Flagnac hier à midi, il repartira dimanche, après avoir profité de sa famille et de ses amis du Bassin. Hier, c'est le maire qui a tenu à lui rendre hommage. « Cela me fait très plaisir, tout comme m'a ému le soutien de tout l'Aveyron. Je ne suis pas vraiment surpris car Decazeville n'est pas une très grande ville, je comprends que cela ait créé de l'enthousiasme. D'ailleurs, mes parents ont reçu des lettres de toute la France, adressées à Pierre-Marie, maître de midi, Decazeville », sourit le jeune homme qui garde les pieds sur terre : « Pour l'instant, je n'ai pas fait des trucs incroyables ni changé mes habitudes. Ce qui est génial, c'est qu'en plus du plaisir, cette expérience m'a apporté du travail. Je ne me suis jamais fixé de barrière, j'ai pris ce qui passait. Je saisis cette opportunité, je verrai où ça me mène ».


: 33 émissions avec 197 767 € de gains.

je n'ai pas d'autres infos Camille ça se peut qu'il ne soit resté que quelques mois

bonne soirée

internet 3
Coucou Ajonc, 

Merci pour tous les renseignements donnés sur Pierre-Marie. Bonne fin de soirée, amitiés et bisous.
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 22:32

Bonsoir, 

En espérant que l'étoile sera trouvée demain, afin de vite passer à une nouvelle star à découvrir, je vous souhaite à tous, une bonne fin de soirée.
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Dc37dc3b
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 8:45

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente journée.
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 6b364f40
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42632
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 9:11

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Samedi_072


belle journée à vous tous

coucou Stéfie déjà passée 


aujourd'hui peut être, ou alors demain comme dit la chanson

l'étoile va t-elle être découverte?

5 cases bien placées au milieu ..

Arnaud ou pas?


vivement la prochaine étoile.. j'espère que vous serez au rendez vous pour la recherche

en attendant

RELAX c'est samedi et moi, j'en profite lol!


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 4

internet 3 chapeau soleil thé
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 9:30

ajonc a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Samedi_072


belle journée à vous tous

coucou Stéfie déjà passée 


aujourd'hui peut être, ou alors demain comme dit la chanson

l'étoile va t-elle être découverte?

5 cases bien placées au milieu ..

Arnaud ou pas?


vivement la prochaine étoile.. j'espère que vous serez au rendez vous pour la recherche

en attendant

RELAX c'est samedi et moi, j'en profite lol!


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 4

internet 3 chapeau soleil thé
Coucou Ajonc,  j'ai vu de la lumière, alors je me suis arrêtée :)
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 485524487
lol! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14391
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 10:44

Coucou Md - Martine, bonne fête

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Martine
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 11:50

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 2802025_68aa6

Bonne fête Martine :)

Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 12:47

L'image du jour
Cité : Zinedine Zidane
Etoile à 23681€
Un nouveau MDM Amélie pour combien de jours??
Cagnotte à 1500€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Etoile84
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14391
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 12:49

Bonjour à tous

Merci tout plein Claude pour toutes les données

Bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 13:10

Merci Claude pour les renseignements de ce samedi. Dommage que cette étoile ne soit pas encore découverte. Peut-être demain.

Bon après midi à tous :)
Revenir en haut Aller en bas



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 14:36

Oui, oui, Stéfie, j'ai bien lu le message d'Ajonc concernant Pierre Marie Roques.
En fait, lors de mon hospitalisation, dans les 15 premiers jours de Novembre 2015, j'ai effectivement lu dans un magazine dont très franchement je ne me souviens pas du nom,
ce simple texte accompagné de sa photo :"Pierre-Marie Roques a décidé de privilégier son possible futur métier de professeur des écoles". A ce moment là, cela semblait tout à fait clair.
Le "Père Noël" semble être passé après....mais c'est bizarre car il y a bien peu de temps entre le moment où j'ai lu cet article et le début de son travail le 9 décembre d'autant plus qu'ils a dû faire des tests avant d'être "embauché" par Endemol.
Je vous confirme donc Ajonc, que ce que j'ai lu est bien antérieur à son embauche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2016 :: Richard Gere-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  11 janvier 2016 - Page 24 Image710