Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui suis -je -ajonc - 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 19:13

C EST BON LAISSEZ AJONC ELLE A FAIT DU BON BOULOT AU FINAL ET MERCI À  ELLE J AI BEAU ETRE "UN SALLE GOSSE" DE TEMPS EN TEMPS JE REMEECIE AJONC ET ELLE N À PEIT ETRE TOUT SIMPLEMENT PAS VU QUE NOIS AVIONS MIS RICHARD GERE internet1
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 19:36

jovany85 a écrit:
md56 a écrit:
md56 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Hello Martine, je viens de rajouter une ligne sur mon post, et il s'est croisé avec le tien.

J'ai vu cette photo sur l'autre topic, mais c'est bien sûr qu'elle est de 2007 ? 



PS : Quand je change de page je me retrouve tout en bas de la page suivante, et quand je met une image
elle se retrouve automatiquement tout en haut de mon post, et ça ne me le faisait pas avant ?!? malade

Alors il faut que tu te mettes comme ça :

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 .jupe_poirier_m


smack smack smack

Merci de me rappeler mon âge Jov  assome assome assome


                                                            Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Couv_191888

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Google-orange_st%C3%A9phane_richard-600x399
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 20:16

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Richar11


J'ai trouvé !!!!

triste
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 20:27

md56 a écrit:
Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Richar11


J'ai trouvé !!!!

triste
Bravo Martine :)
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 21:30

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Fgj5ymnd
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 12:49

Merci Martine pour ta séance de gymnastique, ça m'a bien aidé !!! bye lol!


Au fait, je croyais qu'il fallait envoyer la bonne photo à Ajonc ? ... moi je n'y comprends plus rien ! malade

Mais bon, depuis la photo de Gégé, ce n'était plus un secret pour personne, bravo à toi et aussi à lui !
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 14:58

GinTo-Jambi a écrit:
Merci Martine pour ta séance de gymnastique, ça m'a bien aidé !!! bye  lol!  


Au fait, je croyais qu'il fallait envoyer la bonne photo à Ajonc ? ... moi je n'y comprends plus rien ! malade

Mais bon, depuis la photo de Gégé, ce n'était plus un secret pour personne, bravo à toi et aussi à lui !

Ici j'ai mis la photo pour rire en fait, elle avait déjà été mise par quelqu'un d'autre sur l'autre topic.

Je réfléchis pour ton problème, je vais relire ta phrase car je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 15:09


Gin a écrit :
Quand je change de page je me retrouve tout en bas de la page suivante, et quand je met une image

elle se retrouve automatiquement tout en haut de mon post.


Pour la page, c'est vrai que moi quand j'en change je me retrouve en haut et pas en bas. Alors je ne sais pas d'où ça peut venir. Je réfléchis et ça peut durer longtemps lol !

Et l'image c'est normal qu'elle se trouve en haut du post. Si tu veux la mettre un peu plus bas, tu fais plusieurs entrées avec l'ordi pour diriger ton curseur là où tu veux la placer.

Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 18:09

Non Martine, toutes mes images, du même post, quand je passe par "insérer une image" se retrouvent

les unes derrières les autres tout en haut du post, au lieu de se trouver à la place où je mets mon curseur.

Je suis obligée d'aller faire un couper/coller à chaque image pour les mettre

à la place que je leur ai choisie. Ça ne me l'avait jamais fait, et les 2 trucs en même temps en plus.


Bon, je viens de vérifier sur mon portable, ça ne le fait pas, comme d'hab c'est le fixe.

Un vrai petit farceur celui-là ! ... sait pas quoi inventer pour m'enquiquiner ! ...

il est d'un taquin ! ... va se prendre un taquet oui ! assome

Mais bon, il y a beaucoup plus grave ! Merci d'avoir cherché en tout cas ! internet 3



PS : Au fait, j'oublie à chaque fois. Scuse d'avoir empiété sur tes indices de "l'autre côté",

mais comme "les autres" ne venaient pas beaucoup ici pour voir ...   lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 21:41

GinTo-Jambi a écrit:





PS : Au fait, j'oublie à chaque fois. Scuse d'avoir empiété sur tes indices de "l'autre côté",

mais comme "les autres" ne venaient pas beaucoup ici pour voir ...   lol!



Tu n'as pas à t'excuser, tu as juste rappelé un indice. C'était important de le dire.
C'est tout. Bonne nuit

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis -je -ajonc - 13 janvier    Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis -je -ajonc - 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2016 :: Richard Gere-

Nos Partenaires ...
Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Banier10 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Logo1010 *** *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Ban10 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 0e64m710 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 310 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 410 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 316 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 I_logo10 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 I_back10 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 I_logo11 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 I_logo10 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 I_logo12 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 I_logo11 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Cath1010 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Mp1010 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Fo1010 *** Qui suis -je -ajonc - 13 janvier  - Page 4 Image710