Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14445
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 13:07

Stefie a écrit:
Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous

Bonne fête à toutes les grands mères du fofo et de votre entourage.

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 56409840
Bonjour Mamé, merci beaucoup et bonne fête à toi aussi :)
Amitiés, bises ^^
Coucou Stefie
Merci beaucoup, bonne fête à toi aussi.
Amitiés bises
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 13:10

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Gérard Jugnot
Etoile à  20765€
Au revoir Fanny avec 125888€
Cagnotte pour Janine à 15000€
Amicalement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Etoile34
Bonjour Claude et merci pour les renseignements de ce dimanche.
Au revoir Fanny et bienvenue à Janine qui du coup est bien récompensée en cette journée qui célèbre la  fête des Grand-Mères.
Bon après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11381
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 13:22

lol!  merci Claude 

             Fanny était une très bonne candidate et à fait un bon parcourt .

              30 participations     mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11381
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 13:28

Christelle30 a écrit:


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Bonjou10

Ca y est .... ouf, au revoir Fanny !!!

Bravo Janine  nouveau  MDM ! déjà 15000 € dans la cagnotte !

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 48914910



              tu as un QI de combien toi     fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 14:02

camille61 a écrit:
Christelle30 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Christelle30 a écrit:
 ooooohhhh Aladdin qui vit à Agrabah....concentre toi Fanny  

Hello Christelle !

J'ai remarqué que les MDM pouvaient se planter plus ou moins souvent sur des questions faciles.

Moi qui n'avais pas vu le film, je l'ai associé à une origine arabe/persane selon le pays  du conte,

et trouvé la bonne réponse. Mais ça n'enlève rien à son niveau culturel qui est élevé, et surtout

elle reste très simple, et ça, c'est agréable. Non, non, je ne fais aucune allusion ...   danse

C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !!

Je vous avouerai que j'ai zappé actuellement l'émission à cause de JLR, mais également à cause de cette  MDM.
Elle n'a pas autant de connaissances que JLR veut bien le dire. Désolé, il y a bien longtemps qu'elle ne devrait plus être là.... si le jeu se passait normalement.
Bon dimanche à toutes et tous.


Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir, on parle de culture générale, ce qui n'est pas

la même chose. Du reste, pendant les sélections, on comprend vite que ce n'est pas le 1er de la classe que

l'on recherche. J'estime que Fany a une certaine culture, peut-être pas au niveau des grands MDM,

aidée il est vrai par des candidats souvent déficients en face d'elle, et par un niveau de questions pas très élevé,

à part une question tueuse de temps en temps.

C'est plus JLR qui m'énerve quand il dégouline de miel.


Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... et quel jeu télé a les mains vraiment

propres, quand le principal intérêt des chaînes est de faire de l'audience, donc des parts de marchés,

donc du fric ... et on en revient toujours au même point.


Du coup, toute à mon bricolage, pas vu le temps passer, j'ai loupé l'émission d'aujourd'hui ! Argghhh !

bye  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Fardada
Petit Bavard
Petit Bavard
Fardada


Cancer Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 14:16

GinTo-Jambi a écrit:
camille61 a écrit:
Christelle30 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Christelle30 a écrit:
 ooooohhhh Aladdin qui vit à Agrabah....concentre toi Fanny  

Hello Christelle !

J'ai remarqué que les MDM pouvaient se planter plus ou moins souvent sur des questions faciles.

Moi qui n'avais pas vu le film, je l'ai associé à une origine arabe/persane selon le pays  du conte,

et trouvé la bonne réponse. Mais ça n'enlève rien à son niveau culturel qui est élevé, et surtout

elle reste très simple, et ça, c'est agréable. Non, non, je ne fais aucune allusion ...   danse

C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !!

..


Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir, on parle de culture générale, ce qui n'est pas
la même chose. Du reste, pendant les sélections, on comprend vite que ce n'est pas le 1er de la classe que
l'on recherche. J'estime que Fany a une certaine culture, peut-être pas au niveau des grands MDM,
aidée il est vrai par des candidats souvent déficients en face d'elle, et par un niveau de questions pas très élevé,
à part une question tueuse de temps en temps.
C'est plus JLR qui m'énerve quand il dégouline de miel.

Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... et quel jeu télé a les mains vraiment
propres, quand le principal intérêt des chaînes est de faire de l'audience, donc des parts de marchés,
donc du fric ... et on en revient toujours au même point.

...

Bien d'accord.
On voit souvent (et sur le site FB c'est flagrant), une confusion entre l'intelligence et la connaissance..
Sachant qu'on peut avoir l'une ou l'autre ou les 2, voire ni l'une ni l'autre (non je dénonce pas).
Ensuite il y a les connaissances générales (de type c'est bien pour le bac de savoir ca) et "savoir ou connaitre" la réponse à une question simple ou pas, débile ou pas. L'émission a eut sa période "qui couche avec qui ?" qui traduit un haut niveau culturel mais qui devait en régaler certaines. On ne fait pas 3,5 millions d'audience par jour avec du culturel.


Dernière édition par Fardada le Dim 6 Mar 2016 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Christelle30
Bavard
Bavard
Christelle30


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 14:47



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Htrnab10

Bonne journée à toutes celles qui ont le bonheur d'être Mamie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 15:33

jovany85 a écrit:
lol!  merci Claude 

             Fanny était une très bonne candidate et à fait un bon parcourt .

              30 participations     mdr mdr mdr
Je lui dis Bravo, car ce n'est pas toujours évident et elle a quand même réussi une petite dizaine de coups de maître, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 15:37

GinTo-Jambi a écrit:
camille61 a écrit:
Christelle30 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Christelle30 a écrit:
 ooooohhhh Aladdin qui vit à Agrabah....concentre toi Fanny  

Hello Christelle !

J'ai remarqué que les MDM pouvaient se planter plus ou moins souvent sur des questions faciles.

Moi qui n'avais pas vu le film, je l'ai associé à une origine arabe/persane selon le pays  du conte,

et trouvé la bonne réponse. Mais ça n'enlève rien à son niveau culturel qui est élevé, et surtout

elle reste très simple, et ça, c'est agréable. Non, non, je ne fais aucune allusion ...   danse

C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !!

Je vous avouerai que j'ai zappé actuellement l'émission à cause de JLR, mais également à cause de cette  MDM.
Elle n'a pas autant de connaissances que JLR veut bien le dire. Désolé, il y a bien longtemps qu'elle ne devrait plus être là.... si le jeu se passait normalement.
Bon dimanche à toutes et tous.


Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir, on parle de culture générale, ce qui n'est pas

la même chose. Du reste, pendant les sélections, on comprend vite que ce n'est pas le 1er de la classe que

l'on recherche. J'estime que Fany a une certaine culture, peut-être pas au niveau des grands MDM,

aidée il est vrai par des candidats souvent déficients en face d'elle, et par un niveau de questions pas très élevé,

à part une question tueuse de temps en temps.

C'est plus JLR qui m'énerve quand il dégouline de miel.


Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... et quel jeu télé a les mains vraiment

propres, quand le principal intérêt des chaînes est de faire de l'audience, donc des parts de marchés,

donc du fric ... et on en revient toujours au même point.


Du coup, toute à mon bricolage, pas vu le temps passer, j'ai loupé l'émission d'aujourd'hui ! Argghhh !

bye  lol!
Tout à fait exact Gin, je te rejoins dans ce commentaire. Il y a, certes quelques magouilles, comme tu le dis, et pratiquement dans tous les jeux, mais je ne pense pas du tout qu'on puisse parler de tricheries. Personnellement, je serai incapable de répondre à toutes les questions posées....donc, je n'ai aucune honte à dire que je n'ai pas la culture de Fanny, puisque l'on parle d'elle, ni de tous les MDM passés aux 12 coups de midi.
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 16:43

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 M82j523e


et aussi  à l'une de nos mamies !  internet 3

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Colette
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 19:42

GinTo-Jambi a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 M82j523e


et aussi  à l'une de nos mamies !  internet 3

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Colette
Merci Gin, mon petit Trésor est venu avec un cœur en pâte à sel, peint fait et peint avec ses petites mains de 2 ans, accompagné d'une belle photo de de son petit minois avec "Bonne fête mamie" trop contente Mamie :)
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 21:21

Ce soir, en avant de Guingamp ... mon équipe de coeur, mais je n'ai pas canal+  ...  snifff ! ...

ou Nikita, très bon film avec mon pote d'école Anglade, mais déjà vu 2/3 fois, du coup, les enquêtes de Véra

dont j'adore le franc-parler, et que je trouve extrêmement bien doublée, à croire que c'est la même  ! Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 443383 ...

peut-être en zapping avec 9 mois ferme ... oulala ! ... Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Cadrl309



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 160209085101773716


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Fleurd10
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 21:38

Je vous souhaite une bonne et agréable fin de soirée.




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 E6f211be


A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas



Fardada
Petit Bavard
Petit Bavard
Fardada


Cancer Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 21:55

Stefie a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
camille61 a écrit:
Christelle30 a écrit:



C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !!


Sur ce genre de jeux, le QI n'a pas grand chose à voir,...


Quand aux magouilles, on en a déjà parlé, mais où sont les preuves ... 
Tout à fait exact Gin, je te rejoins dans ce commentaire. Il y a, certes quelques magouilles, comme tu le dis, et pratiquement dans tous les jeux, ...

Mauvaise compréhension du texte de Gin (ou détournement).
Beaucoup parlent de "magouilles" "tricherie" et autres et à part du ressenti de certaines personnes il n'y a rien de rien, pas l'ombre d'un début de preuve, même pas un ex candidat ecoeuré ni par un technicien de la prod viré ... rien.
Que du baratin, à se demander si le buzz crée ne sert la prod...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 23:30

Fardada, je ne sais pas vraiment ce que tu recherches dans cette discussion.

Si ça concerne des choses que tu ne comprends pas sur le jeu de TF1, adresse-toi directement à

la chaîne, ici, nous ne sommes pas dans le secret des dieux.

Il y a même peut-être des forums qui en parlent, perso, je n’ai pas d'élément pour prendre parti.

N’oublie pas que nous ne sommes que dans un jeu ! … donc exit les prises de tête !
Sur ce, je vais aller dire bonjour à mon n'oreiller. Bonne nuit à toutes et à tous.  lol!


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 7 Mar 2016 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 7:09

Bonjour à tous, 


Nous revoilà partis pour une nouvelle semaine. J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit. je vous souhaite une bonne journée.


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 ?c=isi&im=%2F0789%2F43600789%2Fpics%2F3139524010_1_4_mlbEeqLc


A ce soir :)


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 12321598_850607931729413_4889016776122393545_n
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14445
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 8:43

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Lundi_110

Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine.

Souhaitons que nous verrons un peu le soleil!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



Fardada
Petit Bavard
Petit Bavard
Fardada


Cancer Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 10:57

GinTo-Jambi a écrit:
Fardada, je ne sais pas vraiment ce que tu recherches dans cette discussion.

Si ça concerne des choses que tu ne comprends pas sur le jeu de TF1, adresse-toi directement à

la chaîne, ici, nous ne sommes pas dans le secret des dieux.

Il y a même peut-être des forums qui en parlent, perso, je n’ai pas d'élément pour prendre parti.

N’oublie pas que nous ne sommes que dans un jeu ! … dons exit les prises de tête !
Sur ce, je vais aller dire bonjour à mon n'oreiller. Bonne nuit à toutes et à tous.  lol!
Mais non , je reprenais un message qui justement déformait tes propos au sujet de magouilles que tu balayais justement pour en avoird déja parlé .. Forum ok mais faut pas déformer les propos.. Quant à l'émission si ca plait et attire le spectateur, pourquoi se géner..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



kearlett59
Bavard
Bavard
kearlett59


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 69
Localisation : Lille
Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit !
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 12:19

Fardada a écrit:
kearlett59 a écrit:
Bonjour à tous .
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ajouter quelque chose sur une image que l'on poste ,comme une flèche rouge ou un mot par exemple ?
Simple ou pas !!
il faut un éditeur de photos tel que PhotoFiltre.
je dis celui là parce qu'il est simple, efficace, performant et gratuit (il y en a d autres bien sur)
Donc récuperer la photo
la monter dans photofiltre
la travailler avec les fleches ou pas
la sauvegarder
et la mettre sur site.
Simple...

Merci Farfada
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 12:51

L'image du jour
Cité : Roger Hanin
Etoile à 21265€
Cagnotte à 50€ !!
Cordialement
Claude
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Etoile35
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14445
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 12:53

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Roger Hanin
Etoile à 21265€
Cagnotte à 50€ !!
Cordialement
Claude
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Etoile35
Bonjour Claude
Merci tout plein pour les infos du jour
Bon aprés midi à toi et à tous ici il neige dru pfff
Revenir en haut Aller en bas



Christelle30
Bavard
Bavard
Christelle30


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 12:58



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Bonjou11


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 32cb9d10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 16:59

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Roger Hanin
Etoile à 21265€
Cagnotte à 50€ !!
Cordialement
Claude
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Etoile35
Merci beaucoup Claude, Janine ne sera pas restée longtemps :(
Bonne fin d'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 21:28

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. 


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 5cccbeea


A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas



Christelle30
Bavard
Bavard
Christelle30


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 22:20



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Bonsoi10




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Ademai10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2016 :: Jean Dujardin-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 10 Image710