Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 9:10

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Bytime10

un bâtiment

pas en Europe


bonnes recherches internet 3 internet1


Dernière édition par ajonc le Mar 22 Mar 2016 - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 20 Mar 2016 - 9:51

mon bâtiment n'a pas bougé.. des propositions?  j'ouvrirai des cases tout à l'heure


internet 3    bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 20 Mar 2016 - 11:06

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Bytime11



voilà quelques cases 
bonnes recherches   internet 3
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Dim 20 Mar 2016 - 16:24

J'ai cherché pas mal, mais pour le moment rien de rien à proposer, mais ça va peut être venir......
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Lun 21 Mar 2016 - 15:58

Moi pareil la même chose, aucune idée ... mais là avec des cases en moins, je vais pouvoir mieux m'orienter. lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Lun 21 Mar 2016 - 21:49

j'ai cherché vainement des ponts dans plusieurs pays

tout ceux qui y ressemblent sont en Europe byebye

si on pouvait avoir le continent ,voir le pays? hein Ajonc un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 1955307604un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 1955307604internet1internet1horlogehorlogewhattwhattlunettelunettesifflesifflecoeurcoeur

anniversaire  MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Lun 21 Mar 2016 - 23:29

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Colonial-church-emerges-water-resevoir-temple-santiago-quechula-mexico-2-610x407

Une église coloniale de 400 ans ressurgit de sous les eaux au Mexique !
La baisse du niveau des eaux engendré par une grande période de sécheresse au Mexique a récemment dévoilé les restes d’une église du 16ème siècle immergée dans un lac artificiel. Après des mois de sécheresse, les habitants de l'état de Chiapas au Mexique ont pu assister à la réapparition du Temple de Santiago. Cette église du 16ème siècle, également connue sous le nom de "Temple de Quechula", siège en temps normal sur le fond d’un réservoir d’eau, à 30 mètres sous la surface. L’édifice est immergé depuis 1966, date à laquelle un barrage hydroélectrique a été construit avec son lac artificiel appelé réservoir de Nezahualcoyotl. Mais ces derniers temps, avec l'influence du phénomène El Niño, les précipitations se sont faites plus rares. Le niveau de l’eau s’est ainsi petit-à-petit abaissé jusqu’à 25 mètres laissant apparaitre les ruines de l’ancienne église.

En savoir plus : http://www.maxisciences.com/ruine/les-ruines-d-une-eglise-engloutie-par-les-eaux-refont-surface-au-mexique_art36217.html
Copyright © Gentside Découverte

Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Lun 21 Mar 2016 - 23:31

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine E6a74a7672f64741f328df8ca031ef1f
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 8:00

internet1 internet1 bebe super super mdr

bravo Martine, je n'aurais pas cru, vu comme c'était parti que vous alliez la trouver si vite cette église (vue dans un reportage tv il n'y a pas si longtemps)



tu as tout dit
bonne journée internet 3


un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine El-tem10


ça y va Martin pour la "corruption" lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 8:02

J'ai pensé à un temple en ruine et j'ai trouvé, mais j'ai mis un bon moment avant d'y penser.
Bonne journée à tous  internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 8:04

j'ai trouvé le tien et toi le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22271
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 8:26

ajonc a écrit:
j'ai trouvé le tien et toi le mien lol!
bebe bebe bebe internet1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 21:52

internet1 internet1 Bravo Martine
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 23 Mar 2016 - 17:22

Oulala !  On ne l'a pas eu ça ne fait pas longtemps !?!

Ça n'a pas été proposé peut-être pour autre chose ? J'ai toute cette histoire dans mes dossiers et ça

ne date pas de longtemps, même très récent ! Je n'y comprends plus rien moâ ! un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 805327


J'ai passé je ne sais combien de temps sur cette église ... et je n'aurai pas fait le rapprochement avec

la grille d'Ajonc ? Il est vrai que j'étais partie avec des œillères sur un pont antique en ruines ???

Ou je suis complètement maboule un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 805327 ou il y a un truc !

Vais aller me coucher moâ ... j'ai grave besoin de vacances ...



super  Bravo Martine ! internet1  internet1  internet1
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2016 - 7:01

super   EUREKA !!!


J’ai trouvé ! C’est un reportage qui est passé il y a très peu de temps chez Leymergie sur Télématin,

j'ai trouvé ça super et j'ai été voir l'église et son histoire sur le net, c’est pour ça

que ça me semblait si familier ! Je ne suis donc pas folle … enfin, pas tant que ça !  fleur   bebe   super

Hé bien, je préfère ça ... j'étais sur le point de me faire internée, comme quoi la raison,
quelques fois, ça tient à bien peu de chose !   triste Dis-moi que c'est bien ça Ajonc !?!



Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 24 Mar 2016 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2016 - 8:10

coucou Sylvie


je ne regarde jamais Télé matin.. mais je l'ai vu soit sur la 5 ou ailleurs ou dans un reportage aux infos

une petite vidéo





bonne journée internet 3
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2016 - 11:14

Glouppsss retour ! Je viens de me souvenir que ça doit être  en fait au journal de Pernaut sur TF1,

c'est du reste plus dans son style de présenter des trucs insolites que  Télématin.

Mais en tout cas c'est assez récent ... et je n'ai même pas percuté ! bye


Hello Ajonc, au cas où tu m'aurais appelée, j'étais en train de curer le bassin, y a du boulot !  triste
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2016 - 12:30

Non Sylvie je t'appelle tout à l'heure lol! Florian est passé et après j'ai eu mon amie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine   un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: Les bâtiments d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Banier10 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Logo1010 *** *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Ban10 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 0e64m710 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 310 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 410 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine 316 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine I_logo10 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine I_back10 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine I_logo11 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine I_logo10 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine I_logo12 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine I_logo11 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Cath1010 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Mp1010 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Fo1010 *** un bâtiment -ajonc-17 mars trouvé par Martine Image710