Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Lundi 18 avril 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Lundi 18 avril 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lundi 18 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 5:07

Lundi 18 avril Img-2169455935c



Bonjour à tous

Vous allez bien ?

Ma Flashy ça fait plaisir de te lire toi et tes délires lol ça fait du bien!

Bon courage pour ceux qui travaillent

Bonne journée à tous

Lundi 18 avril 1727752_d15f3
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11207
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 6:05

Lundi 18 avril Bonjour_059

                   bonjour Mamé bon lundi à tous

Lundi 18 avril 8cbf90a7
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11207
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 7:22

Lundi 18 avril 92616190_o

     gelée matinale
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 7:27

jovany85 a écrit:
Lundi 18 avril 92616190_o

     gelée matinale
hello Jovany
Très jolie photo! c'est vrai il caille grrr! vivement le redoux définitif, bonne journée internet 3
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4783
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 7:54

Bonjour Mamé et Jovany !
Un café tout de suite ! et un cappuccino pour Mamé qui l'a réservé ! Lundi 18 avril 13006476_1124381914278570_7193851756796492473_n
J' aime bien tes délires sur ce mur ma Flashy lol!
Je trouve que dès le matin ça ravigote, et et tard le soir ça détend !
" Il y a des travaux dans la cour de l'hôpital." de Jambi m'ont bien fait rire aussi !
Leçon du lundi, pour chien :

Lundi 18 avril 12974422_1020242384729218_79769553510147140_n
Et ... quel "2 pattes" peux en faire autant ? !
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 8:08

tatannie a écrit:
Bonjour Mamé et Jovany !
Un café tout de suite ! et un cappuccino pour Mamé qui l'a réservé ! Lundi 18 avril 13006476_1124381914278570_7193851756796492473_n
J' aime bien tes délires sur ce mur ma Flashy lol!
Je trouve que dès le matin ça ravigote, et et tard le soir ça détend !
" Il y a des travaux dans la cour de l'hôpital." de Jambi m'ont bien fait rire aussi !
Leçon du lundi, pour chien :

Lundi 18 avril 12974422_1020242384729218_79769553510147140_n
Et ... quel "2 pattes" peux en faire autant ? !
kikou
merci tout plein ma belle, bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 8:12

Lundi 18 avril Lundi_112



Coucou ! Comment ça va bien ce matin ?


Il fait décidément très frais, j'attends avec impatience un vrai temps de printemps !



Lundi 18 avril 27127be8
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 8:38

Lundi 18 avril Bonjou24

Lundi 18 avril Bon_lu10


ça caille ce matin -2° c'est tout blanc


Lundi 18 avril Lundi11

bon petit déjeuner

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 8:51

Lundi 18 avril Bonjour_101





Lundi 18 avril Lundi_052


et vous? prêts pour cette nouvelle semaine? courage pour les actifs..

ça fait du bien de te lire un peu Flashy  .. j'espère que tu vas reprendre tes habitudes comme avant

grand soleil ce matin.. ça fait du bien  ta perceuse a fait effet lol!

merci pour vos petits déjeuners


à plus tard 

Bises

Mamé Tatannie Martine Flashy Sylvie Mamida Andrée Jeanne


Calpas Jovany Martin


Lundi 18 avril 3771ae31



internet 3 chapeau thé siffle


Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4783
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 8:52

martin2830 a écrit:
Lundi 18 avril Bonjou24

Lundi 18 avril Bon_lu10


ça caille ce matin -2° c'est tout blanc


Lundi 18 avril Lundi11

bon petit déjeuner

bonne journée
Merci Lundi 18 avril 1629-81 et  bon courage !

Il fait froid chez nous aussi , mais je peux rester au chaud  !
Bonne semaine à tous internet 3
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4783
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 8:55

Bonjour Lundi 18 avril Signat11internet 3
J'adore !
Lundi 18 avril Lundi_052
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 9:01

Quelques blagues


Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge". La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme". Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés".
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.






lol! lol! 






Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche. L'homme les suit toujours et accélère. Elles décident de se séparer, ainsi, il ne saurait en attraper qu'une. La plus âgée arrive la première au couvent et prie pour que sa soeur la rejoigne vite. Une heure passe et enfin la jeune soeur arrive. Elle raconte ce qui lui est arrivée : "Au bout d'un moment, il m'a arrêtée en me coinçant contre une porte". "Et alors ?". "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai descendu son pantalon sur ses pieds". "Et alors ?" "Alors, j'ai relevé ma jupe". "Mon Dieu, et alors… ?"
Toute souriante la jeune soeur répond : "Alors, une soeur que relève sa jupe court beaucoup plus vite qu'un homme avec le pantalon sur les pieds !"






lol! lol!




C'est fort un homme.
Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot...
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie :
-'Quel cycle j'utilise pour la machine ?
-'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? '
Il me crie :
-'psg'
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 9:05

Un ptit coucou à Andrée Jeanne que je n'oublie pas bien sûr.

Belle journée tout le monde  internet 3


Lundi 18 avril Lighth10
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 9:12

md56 a écrit:
Un ptit coucou à Andrée Jeanne que je n'oublie pas bien sûr.

Belle journée tout le monde  internet 3


Lundi 18 avril Lighth10
Merci tout plein pour Andrée-Jeanne, elle est très touchée de vos gentils messages et que vous pensiez bien à elle, elle est bien fatiguée mais penses bien à vous tous
Bises Martine, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 9:14

ajonc a écrit:
Quelques blagues


Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge". La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme". Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés".
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.






lol! lol! 






Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche. L'homme les suit toujours et accélère. Elles décident de se séparer, ainsi, il ne saurait en attraper qu'une. La plus âgée arrive la première au couvent et prie pour que sa soeur la rejoigne vite. Une heure passe et enfin la jeune soeur arrive. Elle raconte ce qui lui est arrivée : "Au bout d'un moment, il m'a arrêtée en me coinçant contre une porte". "Et alors ?". "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai descendu son pantalon sur ses pieds". "Et alors ?" "Alors, j'ai relevé ma jupe". "Mon Dieu, et alors… ?"
Toute souriante la jeune soeur répond : "Alors, une soeur que relève sa jupe court beaucoup plus vite qu'un homme avec le pantalon sur les pieds !"






lol! lol!




C'est fort un homme.
Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot...
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie :
-'Quel cycle j'utilise pour la machine ?
-'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? '
Il me crie :
-'psg'
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...




lol! lol!
Ha ben ça fait du bien de rire lol, j'adoreee, merci ma belle pour ces blagues, bonne journée à toi, bises
Revenir en haut Aller en bas



flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 68
Date d'inscription : 09/03/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 10:26

kikou tout le monde !!!!!

wouala wouala j arrive avec un tit supplement de tit dej !!! comme c est lundi va bien falloir tout ca et la ou je vous invite a le prendre ben vous allez tellement rever que le lundi vous allez meme pas le voir passer !!!!!

Lundi 18 avril Petit-10

j espere que tout le monde va bien !!!!

pensées et bisous a andrée-jeanne !!!

et maintenant je vais attendre que la plage soit deserte pour m installer avec mon transat mon schweeps a la pomme verte et apres j irais faire trempette !!!!  oui oui ca vous surprend tant que ca ????  ben vous savez j ai une baignoire quand meme !!!ptdr

gros bisous ma tite soeurette jambi tatamoi ajonc jovany md56 et tout le monde sinon je vais en zapper quelques uns !!!!!!

bonne journee ici elle se passe sous le soleil !!!! z ont fait un mega trou la haut je vous le dis moi !!!!!

ah oui le soleil vous remercie de votre grand contentement !!!!!  je fait passer les messages sinon il va disparaitre !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas



flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 68
Date d'inscription : 09/03/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 10:33

ajonc a écrit:
Quelques blagues


Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge". La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme". Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés".
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.






lol! lol! 






Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche. L'homme les suit toujours et accélère. Elles décident de se séparer, ainsi, il ne saurait en attraper qu'une. La plus âgée arrive la première au couvent et prie pour que sa soeur la rejoigne vite. Une heure passe et enfin la jeune soeur arrive. Elle raconte ce qui lui est arrivée : "Au bout d'un moment, il m'a arrêtée en me coinçant contre une porte". "Et alors ?". "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai descendu son pantalon sur ses pieds". "Et alors ?" "Alors, j'ai relevé ma jupe". "Mon Dieu, et alors… ?"
Toute souriante la jeune soeur répond : "Alors, une soeur que relève sa jupe court beaucoup plus vite qu'un homme avec le pantalon sur les pieds !"






lol! lol!




C'est fort un homme.
Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot...
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie :
-'Quel cycle j'utilise pour la machine ?
-'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? '
Il me crie :
-'psg'
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...




lol! lol!
kikou ma tite ajonc !!!!

super tes blagounettes !!! j adore celle de la soeur !!!!!  et le psg !!! l autre je la connaissais !!!!

gros bisous ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Mamida
Trés Bavard
Trés Bavard
Mamida


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche
Humeur : Sereine et gaie
Date d'inscription : 30/01/2012

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 12:26

Lundi 18 avril 160418123258329556

Coucou les amis,
Comme c'est agréable d'ouvrir ce forum où il y a une telle bonne ambiance, ma Flashy tu m'as bien faire rire avec ta recherche de marteau piqueur hier et je suis contente que tu ais pu nous rejoindre mais hier le soleil était chez moi, malgré ça, il y avait un petit vent froid et comme j'étais à la campagne j'était déçue de ne pas pouvoir rester dehors. Aujourd'hui le beau temps continue mais il fait quand même frais.
Je vous souhaite à tous une belle journée et je vous embrasse.


Lundi 18 avril 160418122833410794
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwforum-ouvert.com



flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 68
Date d'inscription : 09/03/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 15:29

KIKOU !!!!!

Lundi 18 avril Y_a_qu11

et ben apparament non il me dit mon copain le soleil !!!!! alors chaud devant !!!!!
Lundi 18 avril J_arri11

ouhazzzaaaaaaaaaaaaaa regarde !!!!!   z ont debarrasser les tits dejs et z ont meme balayer le sol !!!!

c est vraiment cro gentil !!! on leur dira merci hein !!!!!

Lundi 18 avril Table_11


aller on va mettre les transat la !!!ok ???

Lundi 18 avril Mes_ti11
 et voila elle est pas belle la vie ???  bon je vais chercher ma boisson !!! oh oui j apporte tout t inquietes !!!!

Lundi 18 avril Cockta11
et ca c est pour moi !!!!! hhihihihihihihihihi  !!!!!
Lundi 18 avril Un-ver11
   tiens c est quoi t est ce ça ???
Lundi 18 avril Boutei11
 VOYONS VOYONS !!!!!!!!!!!!!!!  oh c est ma tite mamida !!!!  vient ma belle y a de quoi passer un super aprem avec mon gentil soleil !!! prend toi un verre  et installe toi !!!!!
Lundi 18 avril Main_e11
alors ?????? on est pas bien la ?????  gros bisous ma belle mamida !!!! et tu viens quand tu veux le desert nous appartient !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 15:48

houa sympa ma Flashy tes photos et boissons fraiches ça fait rêver, humm tiens du coup je m'installe en attendant que mon petit Paul se réveille de sa sieste , merci tout plein ma belle, bises à toi et aussi à Mamida
Revenir en haut Aller en bas



flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 68
Date d'inscription : 09/03/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 16:57

Mamé89 a écrit:
houa sympa ma Flashy tes photos et boissons fraiches ça fait rêver, humm tiens du coup je m'installe en attendant que mon petit Paul se réveille de sa sieste , merci tout plein ma belle, bises à toi et aussi à Mamida
  ah ben je t en prei ma tite soeurette tu es la bienvenue !!!!!

tu sais quoi j adore rever reveillée au moins je choisis mes reves !!!!!  lol

gros bisous a toi et a tit paul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 68
Date d'inscription : 09/03/2009

Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 23:07

Lundi 18 avril Bonne-10


 et voila !!!! merdasse !!!! il est ou l interrupteur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 
sssnnnniffffffffffffffffffffffffffffffff  je trouve pas !!!!!

je vais me coucher dit le soleil comme ca il s eteindra tout seul hein ma flashy !!!! c est une idee qu elle est bonne ???

ah ben voui t as raison mon pote !!!! aller vas y on se retrouve demain matin hein ????

oui bien sur te fait pas de bile je serais la pour toi !!!!!

 ok tu sais que je te t aime toi ????

oui oui je sais !!! a demain ma flashy fait des beaux et souhaite une douce nuit a tout le monde ici !!!!

pas de soucis ce sera fait !!!! mais si tu n es pas reveiller tot demain c est pas grave comme ca on aura la place que pour nous des le matin !!!!!

sois pas egoiste ma flashy !!! ici y a toutes les personnes que tu aime !!!! alors elles ont droit aussi a ma chaleur !!!

oui tu as raison mon tit soleil d amour !!!! mes zamies( is) je les zaime aussi fort que toi!! alors fait leur un gentil tit nid douillet pour le service des tits dejs !!!!

bisous tout plein a toi et a eux !!!!

 a demain !!!!!! bisous bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Lundi 18 avril Vide
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril   Lundi 18 avril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 18 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour / Bonsoir 2016 :: Avril 2016-

Nos Partenaires ...
Lundi 18 avril Banier10 *** Lundi 18 avril Logo1010 *** *** Lundi 18 avril Ban10 *** Lundi 18 avril 0e64m710 *** Lundi 18 avril 310 *** Lundi 18 avril 410 *** Lundi 18 avril 316 *** Lundi 18 avril I_logo10 *** Lundi 18 avril I_back10 *** Lundi 18 avril I_logo11 *** Lundi 18 avril I_logo10 *** Lundi 18 avril I_logo12 *** Lundi 18 avril I_logo11 *** Lundi 18 avril Cath1010 *** Lundi 18 avril Mp1010 *** Lundi 18 avril Fo1010 *** Lundi 18 avril Image710