Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2016 - 10:47

bisous bisous


Stefie vous envoie son bonjour et des bisous

tout se passe bien  elle était dans le bus pour Boyardville et l'Ile d'AIX

à plus tard internet 3
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2016 - 12:51

L'image du jour
Cité : Louane
Etoile à 23011€
Cagnotte à 58634€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14416
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2016 - 12:59

Bonjour à tous
Merci Ajonc pour les nouvelles de Stéfie, je pensais à elle depuis ce matin! bises de moi si tu l'as de nouveau
Merci Claude pour toutes les infos du jeu
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2016 - 19:51

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Demain-cest-vendredi_008

quelle chaleur aujourd'hui  pourvu que ça dure un peu  ça fait du bien  

beaucoup de monde déjà à Bordeaux  

Merci Claude pour les Infos du jour

Sylvie j'ai eu ton message  je t'appelle demain en fin de matinée


bonne soirée à chacune et chacun d'entre vous


internet 3 internet1
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 9:48

Bonjour 
Je profite d'un petit moment disponible et sur tout avec du réseau pour venir vous faire un coucou. Jusqu'à hier nous avons eu un beau soleil avec sa belle chaleur.  Mais aujourd'hui  ka pluie est là et paraît il pour quelques jours....
Les journées sont très occupées et je be vous pas le temps passer. ...
Ajonc, Mamé  ou autre administration. ..si vous pouviez copier ce message au Bonjour de latin, ce serait sympa ☺merci bien. Aujourd'hui ce sera visite  du phare de Chassiron. 224 marches à monter. ......
Je vous envoie toutes mes amitiés de l'île  d'Oleron. 
Bises à tous ☺ et à  bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14416
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 10:49

Stefie a écrit:
Bonjour 
Je profite d'un petit moment disponible et sur tout avec du réseau pour venir vous faire un coucou. Jusqu'à hier nous avons eu un beau soleil avec sa belle chaleur.  Mais aujourd'hui  ka pluie est là et paraît il pour quelques jours....
Les journées sont très occupées et je be vous pas le temps passer. ...
Ajonc, Mamé  ou autre administration. ..si vous pouviez copier ce message au Bonjour de latin, ce serait sympa ☺merci bien. Aujourd'hui ce sera visite  du phare de Chassiron. 224 marches à monter. ......
Je vous envoie toutes mes amitiés de l'île  d'Oleron. 
Bises à tous ☺ et à  bientôt. 
Coucou Stéfie
Contente de te lire je fais de suite un copié collé de ton message et je le mets sur le bonjour du matin! bon courage à toi, profites bien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 12:49

L'image du jour
Cité : Alexandra Lamy
Etoile à 25701€
Cagnotte à 59134€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Etoile11


Dernière édition par leboeuf le Ven 10 Juin 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 12:55

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vendredi_115

à vous tous


Merci Claude pour les infos du jour

je t'envoie un MP

Damien toujours présent et revient demain


Coucou Stéfie.. dommage que la pluie arrive, ici aussi, après la chaleur depuis le début de la semaine
bonne continuation  courage pour le "phare"

à bientôt de te lire   internet 3



  Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 98000709


internet 3 internet1 chapeau thé
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14416
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 12:59

Merci Claude pour les infos du jour, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



gghenri4
Nouveau
Nouveau
gghenri4


Taureau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 77
Date d'inscription : 27/12/2011

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous
Merci à Ajonc de m'avoir accordé l'accès aux discussions sur l'étoile.
Je m'aperçois qu'on a quasi le même âge.
Du coup je me trouve un peu "nunucche" d'avoir mis l'âge comme excuse pour justifier mon manque de participation au forum
D'un autre côté je détiens un record : 1 message en presque 5 ans c'est quand même du domaine de l'exceptionnel
lol! gg

orage gg
Revenir en haut Aller en bas
http://marsinval.fr/



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 13:20

internet1 bienvenue gégé, oui l âge n'a aucune importance   lol!


ici, tous les âges se côtoient  des actifs, des retraités mais non moins occupés , des jeunes

et si tu rencontres le moindre problème  ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider niveau "informatique"

à bientôt

l'étoile a été trouvée, par Jovany et d'autres membres ,  pas dévoilée car certains cherchent encore

fais le tour des infos et reviens quand tu veux

bonne journée internet 3

si tu es intéressé par d'autres jeux

avec le même système que la grille, c'est là

https://www.la-convivialite.com/f279-les-jeux-des-membres

Revenir en haut Aller en bas



snoopie1207
Top Posteur
Top Posteur
snoopie1207


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 550
Age : 50
Localisation : Longvic (21)
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 13:41

bonjour a tous ! je pense avoir trouver ...
j ai chercher en long et en large j avais une petite idée par rapport a la couleur de la chemise 
en gros je pense vraiment l avoir mais pas trouver la bonne image ! 
je peux envoyé un mp a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopie1207@hotmail.fr



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11324
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 14:01

snoopie1207 a écrit:
bonjour a tous ! je pense avoir trouver ...
j ai chercher en long et en large j avais une petite idée par rapport a la couleur de la chemise 
en gros je pense vraiment l avoir mais pas trouver la bonne image ! 
je peux envoyé un mp a qui ?
lol!  coucou Snoopie , un MP à Ajonc pour ta réponse ou un indice     internet 3

   il y a aussi Claude Will et Mamé
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 15:26

snoopie1207 a écrit:
bonjour a tous ! je pense avoir trouver ...
j ai chercher en long et en large j avais une petite idée par rapport a la couleur de la chemise 
en gros je pense vraiment l avoir mais pas trouver la bonne image ! 
je peux envoyé un mp a qui ?
Bonjour
Tu peux me l'envoyer en MP si tu veux je te répondrai
A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 16:15

une petite info en passant


en ce qui concerne les gains des MDm

ils sont versés sous 90 jours après leur élimination

mais  ils reçoivent les cadeaux assez vite

Bravo Snoopie super super
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 16:35

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Hqdefault

vous vous rappelez de ce candidat?



Le Belge qui a participé à tous les jeux télé

Les castings belges pour le jeu Tout le monde veut prendre sa place se tiennent aujourd’hui et demain à Bruxelles.


A cette occasion, nous avons contacté un candidat un peu particulier : Thomas Rocquerelle.

Ce Belge originaire de Mouscron a 29 ans. Il est prof d’informatique, a une particularité : il a participé à quasiment tous les jeux télévisés, aussi bien en France qu’en Belgique. Tout le monde veut prendre sa place, la Roue de la fortune, Septante et un, le Juste Prix, Les 12 coups de midi, … les jeux télévisés n’ont plus aucun secret pour lui !


Au départ simple spectateur, c’est à 18 ans qu’il s’inscrit à son premier jeu, Le mot gagnant, qui était diffusé à l’époque sur RTL TVI. Et depuis, il les fait tous !


Les animateurs, sympas ou pas sympas ?






Mais est-ce que tous les animateurs sont aussi sympas qu’à l’écran ? « Certains animateurs, on ne les voit que quand les caméras sont allumées, je pense à Nagui ou à Jean-Luc Reichmann. D’autres animateurs par contre viennent nous accueillir avant et sont très sympas.

»
C'est le cas de Cyril Hanouna et Bruno Guillon, par exemple.



L’animateur le plus distant, selon Thomas, c’est Jean-Michel Zecca, qui n’a pas pris le temps de saluer les candidats lors de sa participation à Belgium’s Got Talent, à l'inverse de Julie Taton.


Déroulement des castings


Si le jeune homme parvient à participer à toutes ces émissions, c’est parce qu’il prend le temps de passer les castings ; castings qui sont très variés et dépendent de l’émission : « Parfois c’est un casting qui privilégie l’aisance devant un public ou une caméra, ou alors c’est vraiment une simulation de jeu pour voir si nous sommes doués, notamment pour les jeux de mots. »


Selon Thomas, c’est son humour belge qui plait beaucoup et qui lui permet d’être sélectionné.

Et les cadeaux ?




Forcément, quand on participe à autant d’émissions, on finit par gagner des prix. Thomas a remporté quelques jeux et a été plusieurs fois finaliste. Il a donc gagné de l’argent et des cadeaux, comme des bons d’achats, micro-ondes, appareil photo, etc. Mais il le dit clairement, son but n’est pas d’atteindre obligatoirement la finale.
Il conseille d’ailleurs à ceux qui veulent faire comme lui d’y aller uniquement pour l’amusement. « Il ne faut absolument pas participer à ces jeux pour le gain parce que sinon vous aurez de fortes chances d’être déçu. »


Quel est votre meilleur et votre moins bon souvenir ?
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 1931075386529069481471nLe meilleur, c'est sans aucun doute «La Roue de la fortune»,

 parce
que c'était le premier et que le déroulement de l'émission a été à mon avantage. Je suis arrivé en finale, j'ai gagné une coquette somme d'argent, et pour ne rien gâcher, l'émission a fait un carton d'audience. Tout était parfait !

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 103984271215019169486913411n
Le moins bon, c'était «Le Juste Prix».


 Durant l'épreuve de sélection, je devais toujours donner le prix en premier, et la personne après moi enchérissait chaque fois d'1€. J'étais donc complètement bloqué et je me suis senti impuissant. Après des heures de castings et deux trajets aller-retour à Paris, c'était un peu frustrant. Il faut savoir que le tirage au sort dans le public est une pure mise en scène. Les candidats savent déjà à l'avance qu'ils vont être appelés.

Et du côté des animateurs ? On imagine que certains doivent être plus sympathiques que d'autres...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Isopix21210324-021Mon moins bon souvenir est clairement Jean-Michel Zecca !

Je l'ai rencontré deux fois, la première dans «Septante et un» où j'étais candidat central. Hors caméra, je l'ai trouvé assez froid. Que ça soit avec les candidats ou ses collègues de plateau d'ailleurs. La deuxième fois, c'est quand j'ai participé à «Belgium's Got Talent». Il est arrivé sur le plateau avec Julie Taton qui co-présentait avec lui. Alors que cette dernière faisait la bise à tout le monde, il est passé en coup de vent en ne saluant personne. Il n'est pas vraiment la personne joviale et rieuse qu'on peut voir à l'écran.

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 116691779825119485938157n
Cyril Hanouna a été par contre extrêmement sympathique ! Avant l'émission et après («La Porte ouverte à toute les fenêtres» sur France 4), il a pris le temps de nous connaître, de rigoler avec nous comme s'il nous connaissait depuis toujours. Et le tout, d'une manière très sincère. J'en garde vraiment un très bon souvenir.

Il y en a d'autres comme Jean-Luc Reichmann qu'on ne voit pas beaucoup. Ils apparaissent quand les caméras commencent à tourner et disparaissent aussitôt après. Difficile alors de se faire un jugement...

Avez-vous un jeu en particulier auquel vous avez le projet de participer ?


Pas de jeu en particulier, non. Mais si un nouveau jeu à venir me plaisait vraiment, je n'hésiterais pas du tout à m'inscrire pour le casting. Il arrive aussi parfois que les chaînes nous rappellent elles-mêmes pour le lancement d'une nouvelle émission. Elles nous proposent alors de participer à l'audition afin d'avoir des candidats déjà rôdés à l'exercice. 
Mon projet, ou plutôt mon rêve en rapport avec tout cela, c'est de travailler un jour dans l'animation TV ou radio. Quand on y a gouté, on peut difficilement s'en passer.
Entretien : Jordan Wilvertz
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 20:41

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Df1a2c81

à vous tous

certains vont être scotchés devant la TV .. pizzas bière coca lol!

d'autres seront sortis pour voir le match sur grand écran dans leurs villes avec des potes

j'aime la partie féminine  lol!


allez, sur un peu d'humour je vous dis à demain  lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 8:45

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Bonjour_077

belle journée à chacune et chacun d'entre vous

je ne serai pas beaucoup là mes petites filles sont arrivées

Damien et Jean Luc seront là

A plus tard


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Panier-de-croissant-chaud-frais-3354838


internet 3 chapeau soleil thé siffle
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 12:48

L'image du jour
Cité : Laurent Ournac
Etoile à 25900€
Cagnotte à 60134€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Etoile12
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11324
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 13:03

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 ObpicJnftCj


  merci Claude
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14416
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 13:05

Bonjour à tous
Merci Claude pour les infos du jour
Ajonc profites bien de tes petites filles
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 22:48

Stefie a écrit:
Bonjour 
Je profite d'un petit moment disponible et sur tout avec du réseau pour venir vous faire un coucou. Jusqu'à hier nous avons eu un beau soleil avec sa belle chaleur.  Mais aujourd'hui  ka pluie est là et paraît il pour quelques jours....
Les journées sont très occupées et je be vous pas le temps passer. ...
Ajonc, Mamé  ou autre administration. ..si vous pouviez copier ce message au Bonjour de latin, ce serait sympa ☺️merci bien. Aujourd'hui ce sera visite  du phare de Chassiron. 224 marches à monter. ......
Je vous envoie toutes mes amitiés de l'île  d'Oleron. 
Bises à tous ☺️ et à  bientôt. 

je l'ai visité au mois de janvier la vue est superbe de la haut ça vaut le coup de monter

un coucou de l'île de Ré on est pas loin  lol!



le phare de Chassiron pour celles et ceux qui ne connaissent pas il est magnifique

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Photo-635125543650673114-2
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42669
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 9:41

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Dimanche_088

Bonjour à tous


relax c'est dimanche ......





merci Claude pour les infos d'hier   internet1


nous retrouverons Damien et Jean Luc tout à l'heure


Fleurette, j'espère que tu as reçu mon message




la Star se découvre peu à peu   mais je pense que vous avez tous trouvé NON?


alors un autre indice... Carole Bouquet lol!








A plus tard et pour les retardataires



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 4




internet 3 chapeau thé soleil siffle
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 12:37

Coucou toutes et tous !

Ici aussi il fait gris et humide, pas drôle pour un dimanche.


Je vous souhaite quand même un ...


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 207122320275813_1
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 12:48

L'image du jour
Cité : Pierre Richard
Etoile à 26220€
Cagnotte à 75134€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Etoile13
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2016 :: Gérard Depardieu-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  1er juin   2016 - Page 8 Image710