Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 11536 Age : 65 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 7:05
Bonjour à tous
Merci Ajonc pour les nouvelles de notre Flashy, c'est vrai elle a un moral d'acier!! Respect!!
Bonne fête Martin
En ce jour de commémoration, pensées à nos ancêtres , à tous les soldats morts pour la France et aussi à toutes les victimes des attentats
Bonne journée à tous bon courage à ceux qui sont dans la peine
Dernière édition par Mamé89 le Ven 11 Nov 2016 - 11:39, édité 1 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 65 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 8:14
Coucou tout le monde !
Un grand monsieur de la chanson vient de nous quitter, et pour nos chers disparus ... cette très belle chanson.
Ma 1ère cassette audio était Suzanne ... Snifff !
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 9207 Age : 57 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 8:44
bonjour Mamé Sylvie
bonjour à tous
et bon 11 novembre
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 3937 Age : 73 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 9:24
Bonjour à tous
Dance Me To The End Of Love (Fais Moi Danser Jusqu'à La Fin De L'amour) Dance me to your beauty with a burning violin Fais moi danser jusqu'à voir ta beauté sur un air de violon se consumant Dance me through the panic 'til I'm gathered safely in Fais moi danser malgré la panique jusqu'à ce que je sois en paix Lift me like an olive branch and be my homeward dove Soulève-moi comme un rameau d'olivier et soit la colombe me montrant mon chemin Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Oh let me see your beauty when the witnesses are gone Oh, dévoile moi ta beauté qd il n'y a plus de témoins Let me feel you moving like they do in Babylon Laisse moi te sentir bouger comme ils le faisaient à babylone Show me slowly what I only know the limits of Montre moi doucement quelles sont ces limites que je ne faisais qu'entrevoir Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to the wedding now, dance me on and on Fais moi danser pour le mariage d'aujourd'hui, fais moi danser encore et encore Dance me very tenderly and dance me very long Fais moi danser tendrement, et fais moi danser pour longtemps We're both of us beneath our love, we're both of us above Nous sommes tout deux indigne de notre amour, nous sommes tout deux au delà Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to the children who are asking to be born Fais moi danser pour les enfants qui ne demandent qu'à naitre Dance me through the curtains that our kisses have outworn Fais moi danser à travers ces remparts que nos baisers ont transpercés Raise a tent of shelter now, though every thread is torn Dresse une tente pour nous abriter maintenant, même si chaque maille part en lambeaux Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to your beauty with a burning violin Fais moi danser jusqu'à ta beauté sur un violon se consumant Dance me through the panic till I'm gathered safely in Fais moi danser à travers la panique jusqu'à ce que je sois en paix Touch me with your naked hand or touch me with your glove Caresse moi de ta main nue ou caresse moi de ton gant Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour Dance me to the end of love Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour
Via Con Me (Vas T'En Avec Moi) Via, via, vieni via di qui, Vas-t'en, vas-t'en, vas-t'en sors de là Niente più ti lega a questi luoghi, Plus rien ne te relie à ces lieux Neanche questi fiori azzurri... Pas même ces fleurs bleus... Via, via, neanche questo tempo grigio Vas-t'en, vas-t'en, pas même ce temps gris Pieno di musiche Plein de musique, E di uomini che ti sono piaciuti... Et d'hommes qui t'ont plus... [Ritornello] [Refrain] It's wonderful, it's wonderful, it's wonderful, C'est merveilleux, c'est merveilleux, c'est merveilleux, Good luck my babe, Bonne chance ma chérie It's wonderful, it's wonderful, it's wonderful, C'est merveilleux, c'est merveilleux, c'est merveilleux, I dream of you... Je rêve de toi... Chips, chips, du-du-du-du-du Chips, chips, du-du-du-du-du Via, via, vieni via con me, Vas-t'en, vas-t'en, vas-t'en avec moi Entra in questo amore buio, Entre dans cet amour obscur, Non perderti per niente al mondo... Ne te perds pas pour rien au monde... Via, via, non perderti per niente al mondo Viens, viens, ne te perds pas pour rien au monde Lo spettacolo d'arte varia Le spectacle d'art varie Di uno innamorato di te... De celui qui est amoureux de toi... [Ritornello] [Refrain] Via, via, vieni via con me, Vas-t'en, vas-t'en, vas-t'en avec moi Entra in questo amore buio, Entre dans cet amour obscur, Pieno di uomini... Plein d'hommes... Via, entra e fatti un bagno caldo, Vas-t'en, entre et fais-toi un bain chaud, C'è un accappatoio azzurro, Il y a un peignoir bleu, Fuori piove un mondo freddo... Dehors pleut un monde froid...
l'Amour aussi ...
ajonc
Nombre de messages : 35705 Age : 76 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 9:59
belle journée les amis(es) le temps est gris, de saison, rare car normalement à la Saint Martin il fait beau
un petit déjeuner pris au chaud en écoutant la radio et profiter de moments de calme ça fait du bien
Courageuse Flashy qui garde son humour, sa pêche, malgré les difficultés devant elle ..
elle sera mieux chez elle avec les siens
pensées aussi pour Andrée Jeanne... Fleur
que d'exemples de courage
repos jusqu'à lundi et vous
qu'allez vous faire de votre week end prolongé?
bisous
Mamé Tatannie Martine Solange Sylvie Mamida
Martin Jovany Calpas
et vous sur les autres topics
pensées en ce 11 novembre pour ces millions de morts
ce qui devait être la dernière, hélas 21 ans plus tard tout recommençait et ça dure dans d'autres parties du monde même très proches de nous
à plus tard
Dernière édition par ajonc le Ven 11 Nov 2016 - 13:21, édité 2 fois
ajonc
Nombre de messages : 35705 Age : 76 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 10:10
Marianne et Suzanne sont orphelines
le grand poète et musicien Léonard Cohen est parti rejoindre ses amis
Une carrière de plus de 50 ans
Né à Montréal dans une famille juive en 1934, Leonard Cohen se lance à l'âge de 30 ans dans la chanson. Après des études littéraires et après avoir publié quelques reccueils, sans grand succès. C'est la musique qui va lui offrir une réussite inespérée.
Plusieurs générations ont fredonné et dansé sur ses titres les plus célèbres. Avec sa voix grave, toujours murmurée, Leonard Cohen s'interrogeait sur la nature de l'Homme et de Dieu.
"Suzanne" ou "So Long Marianne" illustrent, en 1967, un premier recueil de chansons marquées par le mal-être et le dépit amoureux.
sur de belles images
Suzanne
encore une partie de ma jeunesse qui s'en va
RIP
à ce Grand Monsieur
calpas77 Top Posteur
Nombre de messages : 1324 Age : 60 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 10:50
a tout le monde du fofo
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 65 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 13:16
Saint Martin qui a été notre évêque à Tours, et son tombeau a été dans mon école,
fondée par lui-même, l'abbaye de Marmoutier.
Je viens de trouver une vidéo de Marmoutier, je vois qu'ils font des fouilles. Il y avait plein de souterrains,
hélas bouchés par les nonnes pour la sécurité, sinon il y a des jours où elles ne m'auraient pas retrouvée !
ajonc
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 19:11
bonne soirée à toutes et tous
J'espère que vous avez passé une belle journée
Martin a du profiter de ce long week end pour partir s'aérer
un petit coucou de Stefie (Lydia
elle vous envoie toutes ses amitiés et ne vous oublie pas .. le travail...
et elle transmet à notre Flashy toutes ses pensées amicales et des bisous
pensées de Fleur aussi j'ai eu un message j'espère l'avoir de vive voix demain car ça fait un ptit moment que je ne l'ai pas eue
A demain
Dernière édition par ajonc le Ven 11 Nov 2016 - 20:56, édité 1 fois
tatannie Top Posteur
Nombre de messages : 3937 Age : 73 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre Ven 11 Nov 2016 - 19:55
Bonne fête Martin :)
et pour tous aussi
bonne soirée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 11 novembre
Vendredi 11 novembre
Page 1 sur 1