- martin2830 a écrit:
- Bonjour Mamé,Ajonc
à tous

une fois n'est pas coutumes petit déj' brochettes de légumes spécial Flashy la rigolote

bonne journée
kikou du jour a tout le monde !!!!!
ben vous savez quoi avec mon wouaf on fait un match pour savoir lequel de nous on perd le plus de poils !!!! mdr ils sont de la meme couleur pas facile a distinguer !!!! encore deux jours comme ça et j aurais de la moquette !!!!!
bon ben aujourd hui a pas plus donc y a fait beau et du coup ca m a donner envie d aller prendre un bon bain que mon fiston m a preparer a du sel a la rose je vous prie !!!
maintenant j attend mon infirmier qui j espere aura rattrapper son retard de ce matin !! pas longtemps que deux heures !!!! et meme pas je vous comment j avais la dalle !!!!!
demain je passerais vous faire un tit coucou avant de rejondre mon personnel dans ma residence secondaire !!! ou je vais aller y passer le week end !!!
j ai telephoner !!! j ai dit allo pital ??? oui j arrive demain !!!oui on sais votre chambre vue sur mer est prete !! mdr !!
alller je vus souhaite bien la bonne soiree et vous envoie tout plein des gros bisous !!!