Accusé d’être favorisé dans les «12 Coups de midi», Benoît réagit: «Les fans de l’émission forment une sorte de communauté masochiste!»
Publié le Jeudi 28 Mars 2019 à 11h25
Benoît, actuel champion des « 12 Coups de midi », a réagi violemment auprès des détracteurs qui l’accusent de tricherie.
Dans un entretien accordé au « Télé Star », Benoît, l’actuel champion des « 12 Coups de midi » a répondu aux haters qui l’accusent d’être favorisé dans l’émission. Malgré ses 70 victoires et ses 370.000 € de gains, les internautes doutent en effet de l’intégrité et de la loyauté de la production de TF1.
« Les fans des ‘12 Coups de midi’ forment une sorte de ’communauté masochiste’ : ils n’aiment pas mais ils regardent. C’est une façon de se défouler. Un jour, une femme est venue me voir et m’a dit : ’Mon fils dit que l’émission est truquée.’ C’était une affirmation sans aucun argument. Si j’alimentais ces critiques, je leur ferais plaisir » a répondu le champion, sans langue de bois.
Toujours auprès de nos confrères, Benoît a avoué vouloir prendre du bon temps, une fois son aventure dans l’émission terminée : « J’attends d’avoir vraiment une vue d’ensemble, que l’aventure se termine. Mais j’ai des envies d’ailleurs. J’aime beaucoup les thématiques du ’bout du monde’, du zen, du calme, de la détente. Tahiti me donne particulièrement envie ».