ajonc
Nombre de messages : 43690 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: lundi 20 mai Lun 20 Mai 2019 - 8:59 | |
|
Bonjour à tous Ma Tat' , tu es étonnée d'être la 1ère à mettre le "bonjour" mais Martin est en vacances et Jovany a du aller voir ses" petits" à Vannes et comme je ne passe que rarement sur ce lien.. il n'y a "presque" plus personne tu as vu le message que je t'ai mis sur face book je le remets Coucou ma TAT il y a un moment que le forum de Willou devient un désert , j'essaye de le tenir à flot avec des jeux.; la page de l'Etoile mystérieuse mais quand tu n'as personne qui répond à ce que tu mets quel intérêt.. je vous dis bonjour sur Face book..et sur la page de l'étoile.. j'ai d'autres "pages" à gérer et activités extérieures pour passer du temps sur un forum où il n'y a plus personne c'est dommage et j'en suis "peinée" nous avons eu de si bons moments bisous bon week endA une certaine époque je commençais de très bonne heure toujours la 1ère à mettre images musique blagues etc.. mais devant le peu d'intérêt et la "fuite" des membres.. je m'occupe "ailleurs" les jeux et l'Etoile mystérieuse dévoilée maintenant avant qu'elle ne paraisse a fait fuir les personnes intéressées Frédouye m'a demandé d'être administratrice de sa page sur Face Book j'ai accepté.. ça me prend du temps mais les gens répondent C'est dommage.. 10 ans et plus si on compte l'ancien forum de Mamé.. Bon lundi, bonne semaine à chacun et chacun |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14756 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Lundi 20 mai Lun 20 Mai 2019 - 9:01 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Votre week end a été super ? Bon courage à nos amis travailleurs. Jovany tout va bien ? Bonne journée à vous tous |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12108 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: lundi 20 mai Lun 20 Mai 2019 - 10:11 | |
|
bonjour Ajonc Mamé Tatannie oui tout va bien les petits viennent d'avoir 1 semaine nous en weekend à Vannes dommage qu'il faut revenir pour travailler |
| |
calpas77Top Posteur
Nombre de messages : 1970 Age : 64 Localisation : morbihan Date d'inscription : 03/02/2009
| |
|
|
|